Jack and the Beanstalk Jack and the Beanstalk

Jack and the Beanstalk - Fente

La description

Jack and the Beanstalk review slot Beaucoup d'entre nous pensent qu'en réalité, il n'y a pas de place pour les contes de fées et les miracles. NetEnt a décidé de prouver le contraire, et en conséquence, un nouveau casino en ligne a été créé - Jack and the Beanstalk. La machine à sous est basée sur la bonne vieille histoire sur Jack et le grain de haricot, qui emmène les joueurs dans un monde merveilleux de magie.

La tâche principale de l'utilisateur qui a choisi le jeu Jack and the Beanstalk est d'aider le garçon à surmonter toutes les difficultés survenues en cours de route. Un voyage passionnant plaira à tous ceux qui croient aux miracles et savent qu'à la fin d'un voyage difficile, il y a toujours un prix.

Examen de Jack et de la fente Beanstalk

L'histoire de la machine à sous Jack and the Beanstalk est entièrement basée sur un conte de fées. Le garçon doit faire face à tous les obstacles et planter une tige de légumineuse, qui devrait germer au ciel. Mais il est très difficile de surmonter toutes les difficultés par soi-même.

Par conséquent, les développeurs de la machine Jack and the Beanstalk proposent d'aider le garçon à faire pousser une plante magique et d'obtenir une récompense. Le design est frappant par la richesse des couleurs et des éléments réalistes, de sorte que chaque utilisateur pourra non seulement gagner une victoire, mais aussi profiter de superbes graphismes.

Symboles

Pour comprendre le pourcentage des paiements, vous devez d'abord vous familiariser avec les symboles de la machine. Dans la fabuleuse machine à sous, les symboles sont divisés en plusieurs groupes:

  • Général;
  • Thématique;
  • Spécial.

Les principaux symboles sont des images de cartes à jouer (d'As à Dix). Ce sont les signes les plus courants parmi les machines à sous du monde. Mais dans ce cas, ils sont décorés dans le style d'un conte de fées.

Le groupe d'icônes thématiques comprend:

  • Hache;
  • Jack;
  • Leica;
  • Géant à deux têtes;
  • Chèvre.

Les fonctions spéciales sont mises en 3 caractères:

  • Symbole Scatter - une image d'un coffre avec des bijoux;
  • Symbole de bonus - clé;
  • Symbole sauvage - une image avec le nom de l'espace publicitaire

Jeu bonus

Jack and the Beanstalk slot netent Pour gagner de gros prix dans Jack and the Beanstalk, vous devez non seulement comprendre le jeu principal, mais aussi collecter des badges qui ouvrent des bonus. Ce jeu a 2 de ces fonctions.

Des tours supplémentaires ne peuvent être lancés que si 3 symboles de coffre ou plus sont supprimés. Dans ce cas, les joueurs reçoivent 10 tours gratuits. Si pendant le jeu 3 symboles scatter sont à nouveau collectés, vous recevrez 5 niveaux supplémentaires.

Option de marche sauvage:

Cette fonction suppose plusieurs scénarios:

  • Si Wild atterrit sur l'un des rouleaux, les joueurs recevront une nouvelle rotation;
  • Au cours du tour suivant, le signe Wild est déplacé à 1 place;
  • Les rotations répétées se poursuivront jusqu'à ce que les Wilds disparaissent complètement du terrain.

Gameplay

Jack and the Beanstalk jeu netent pla free L'essence du jeu est de collecter des combinaisons gagnantes. Pour les récupérer, vous devez utiliser la première bobine. S'il y a plusieurs combinaisons de prix à l'écran, le gain ne sera crédité que pour la plus chère.

Sur le terrain de jeu, vous verrez les 5 rouleaux standard avec 20 lignes de paiement. La valeur des paris peut être modifiée à l'aide du bouton Valeur des pièces. En plus de choisir la taille du pari, vous devrez définir 1 des 10 niveaux de mise.

Informations sur les paiements:

  • Leica ajoutera de 8 à 125 pièces au compte;
  • Dix rapporteront de 3 à 30 pièces;
  • La hache et la chèvre multiplieront les gains par 10 à 250 pièces;
  • Ace ajoutera de 6 à 100 pièces au compte;
  • Jack Hammer apportera au compte de 20 à 1000 pièces;
  • Jack apportera de 4 à 50 pièces;
  • Le géant à deux têtes apportera 15 à 750 pièces sur le compte;
  • Le roi et la reine ajouteront de 5 à 75 pièces aux paiements.

RTP de la machine à sous - 96,3%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Jack and the Beanstalk
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Jack and the Beanstalk Jack and the Beanstalk

Jack and the Beanstalk

Description

Jack and the beanstalk review slot Many of us believe that in reality there is no place for fairy tales and miracles. NetEnt decided to prove the opposite, and as a result, a new online casino was created - Jack and the Beanstalk. At the heart of the slot is a good old fairy tale about Jack and the bean seed, which takes players to the wonderful world of magic.

The main task of the user who chose the game Jack and the Beanstalk is to help the boy overcome all the difficulties that arose on the way. A fascinating journey will appeal to everyone who believes in miracles and knows that at the end of a difficult journey, a prize is always waiting.

Jack and the Beanstalk Slot Review

The storyline of Jack and the Beanstalk slot machine is completely based on a fairy tale. The boy needs to cope with all the obstacles, and plant the stalk of a bean plant, which should grow to heaven. But to overcome all difficulties on your own is very difficult.

Therefore, the developers of the machine Jack and the Beanstalk offer to help the boy grow a magic plant, and get a reward for this. The design is striking in its rich colors and realistic elements, so each user will not only be able to earn a win, but will also enjoy beautiful graphics.

Symbol designations

To understand the percentage of payments, you should first familiarize yourself with the symbols of the machine. In the fairytale slot, the symbols are divided into several groups:

  • Basic;
  • Thematic
  • Special.

The main symbols include images of playing cards (from Ace to Ten). These are the most common signs among world slot machines. But in this case they are decorated in the style of a fairy tale.

The group of thematic icons includes:

  • Ax;
  • Jack;
  • Watering can;
  • Two-headed giant;
  • Goat.

Special functions are laid on 3 characters:

  • Scatter symbol - a picture of a chest with jewelry;
  • Bonus symbol is the key;
  • Wild symbol - a picture with the name of the slot.

Bonus game

Jack and the beanstalk slot netent To win big prizes at Jack and the Beanstalk, you need to not only understand the main game, but also collect badges that open bonus features. There are 2 such functions in this game.

Additional rotations can only be triggered if 3 or more chest symbols appear. In this case, players receive 10 free spins. If during the game 3 scatter symbols gather again, you will receive 5 additional levels.

Walking wilds option:

This function involves several scenarios:

  • In case of Wild landing on one of the reels, players will receive re-spin;
  • In the process of the next spin, the Wild sign is shifted by 1 place;
  • Repeated backs will occur until the Wilds completely disappear from the field.

Game process

Jack and the Beanstalk game netent pla free The essence of the game is to collect winning combinations. To collect them, you must definitely use the first drum. If several prize combinations have appeared on the screen, then the prize will be credited only for the most expensive.

On the playground you will see the standard 5 reels, on which there are 20 prize lines. The bet value can be changed using the Coin Value button. In addition to choosing a bet size, you will need to set 1 out of 10 bet levels.

Payout Information:

  • Watering can add to the account an amount of about 8 to 125 coins;
  • Ten will bring from 3 to 30 coins;
  • An ax and a goat will multiply winnings by an amount from 10 to 250 coins;
  • Ace will add from 6 to 100 coins to the account;
  • Jack Hammer will bring to the account from 20 to 1000 coins;
  • Jack will bring from 4 to 50 coins;
  • The two-headed giant will bring from 15 to 750 coins;
  • King and Queen will add to the payments from 5 to 75 coins.

The slot machine RTP is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jack and the Beanstalk
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top