Holmes and the Stolen Stones Holmes and the Stolen Stones

Holmes and the Stolen Stones - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Holmes and the Stolen Stones

La description

Nom de l'emplacement: Holmes and the Stolen Stones
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.80%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x30 000
Traits: Tours gratuits Jackpot

Holmes et les Stolen Stones jouent gratuitement Il est difficile de trouver une personne qui ne connaîtrait pas la célèbre série d'œuvres d'Arthur Conan Doyle avec le personnage principal Sherlock Holmes. Sur la base du roman policier, des séries télévisées et des films sont en cours de tournage, et ces derniers temps, les fabricants de logiciels de jeu pour les casinos en ligne se sont penchés sur ce sujet.

Yggdrasil Gaming a également présenté son interprétation du célèbre scénario sous la forme de la machine à sous Holmes et Stolen Stones. Le développement a ravi les utilisateurs non seulement avec son superbe design et ses excellents graphismes, mais aussi avec un certain nombre de bonus utiles. Le taux de retour est également élevé.

Désignation du symbole

Après avoir démarré la machine à sous vidéo, vous verrez les rouleaux avec différents types de symboles. Ce sont les principaux éléments d'une machine de jeu, donc leurs caractéristiques sont également incluses dans la revue. Tous sont divisés en 2 groupes: spécial et basique.

Le dernier groupe comprend des images ordinaires, destinées à l'élaboration de combinaisons de prix. Ceux-ci incluent:

  • Dr Watson;
  • Sherlock Holmes;
  • Loupe;
  • Journal.

En plus d'eux, des symboles sous forme de combinaisons de cartes participent également au jeu Holmes and the Stolen Stones: Spades, Clubs, Diamonds and Hearts. Il y a 2 icônes spéciales pour activer des fonctions supplémentaires:

  • Trou de serrure avec inscription bonus - symbole bonus;
  • Keyhole avec inscription Free Spin - Scatter.

Mais la liste des symboles de la machine à sous vidéo ne se termine pas avec l'ensemble standard. Il y a 10 icônes supplémentaires ici: 5 gemmes et 5 cristaux multicolores.

Jeu bonus

Holmes et les Stolen Stones jouent gratuitement Vous pouvez gagner des prix supplémentaires à Holmes et aux Stolen Stones en utilisant des icônes spéciales. Dans ce cas, ils peuvent exécuter:

  • tours gratuits;
  • jeu bonus.

La dernière option peut être ouverte après la chute de 3 images bonus ou plus. Si 4 ou 5 de ces symboles apparaissent à l'écran, alors le compte est réapprovisionné avec 1000 ou 10000 pièces. Pendant le jeu bonus, le terrain change complètement. Les tambours se transforment en images avec des boîtes (il y en a 18). En les ouvrant, l'utilisateur recevra des cristaux ou un sac avec un prix. Ils seront ajoutés au mode principal. Ce tour continuera jusqu'à ce qu'une bombe fumigène soit trouvée dans la caisse.

Les tours gratuits peuvent être ouverts de 2 façons: collectez 5 cristaux ou attrapez 3 icônes ou plus intitulées Free Spin. Le nombre de tours gratuits est toujours de 10, et dans le cas de 4 ou 5 Scatters, 1000 ou 10000 pièces sont ajoutées. Les gemmes apparaissant dans les tours gratuits aideront à décrocher le jackpot.

Gameplay

Holmes et les pierres volées jouent à la démo Ce développement a un thème inhabituel, mais en même temps un gameplay simple. De plus, la fente est adaptée à différents appareils, de sorte que tout le monde peut jouer à partir d'un téléphone ou d'autres appareils mobiles. Le nombre de lignes actives est de 20, et le nombre de bobines est de 5. Le nombre de lignes varie et les tarifs sur chacune d'elles varient de 1 centime à 2 euros.

Lors des paiements, le coût des symboles est pris en compte:

  • Journal - de 5 à 1000 pièces;
  • Loupe - de 40 à 750 pièces;
  • Symboles de cartes - de 20 à 200 pièces;
  • Dr Watson - de 60 à 2000 pièces;
  • Sherlock Holmes - de 70 à 4000 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96,8%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Holmes and the Stolen Stones
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Holmes and the Stolen Stones Holmes and the Stolen Stones

Holmes and the Stolen Stones

Holmes and the Stolen Stones

Description

Holmes and the Stolen Stones play for free It is difficult to find a person who would not know about the famous series of works of Arthur Conan-Doyle with the main character Sherlock Holmes. Based on the detective, filming series, movies, and recently, manufacturers of gaming software for online casinos are eyeing this topic.

Yggdrasil Gaming also presented its interpretation of the famous storyline in the form of a slot machine Holmes and the Stolen Stones. The development pleased the users not only with a wonderful design and excellent graphics, but also with a number of useful bonuses. At a high point is also the percentage return rates.

Symbol designation

After starting the video slot, you will see the reels on which different types of symbols are located. They are the main elements of the gaming machine, so their characteristics are also included in the review. All of them are divided into 2 groups: special and basic.

The last group includes ordinary pictures, which are designed to make prize combinations. This may include:

  • Dr. Watson;
  • Sherlock Holmes
  • Magnifier;
  • A diary.

In addition to them, in the game Holmes and the Stolen Stones there are also symbols in the form of card suits: Spades, Clubs, Tambourines and Hearts. To activate additional functions, 2 special icons are provided:

  • Keyhole labeled Bonus - bonus symbol;
  • Keyhole labeled Free Spin - Scatter.

But on the standard set, the list of symbols of the video slot does not end there. There are 10 additional icons here: 5 gems and 5 multi-colored crystals.

Bonus game

Holmes and the Stolen Stones play for free You can win extra prizes in Holmes and the Stolen Stones with the help of special badges. In this case, they can run:

  • free spins;
  • bonus game.

The last option can be opened after the loss of 3 or more bonus images. If 4 or 5 of such pictures appear on the screen, then the account is replenished by 1000 or 10000 coins. During the bonus game, the field changes completely. The drums change to images with drawers (a total of 18). Opening them, the user will receive crystals or a bag with a prize. They will be added to the main mode. This round will continue until a smoke bomb is detected in the box.

Free spins can be opened in 2 ways: collect 5 crystals or catch 3 or more badges with the inscription Free Spin. The number of free spins is always equal to 10, and in case of a loss of 4 or 5 Scatter, 1000 or 10000 coins are added. Gems appearing in free spins will help to break the jackpot.

Game process

Holmes and the Stolen Stones play a demo This development has an unusual theme, but it has simple gameplay. In addition, the slot is adapted for different devices, so everyone can play from the phone or other mobile devices. The number of active lines is 20, and the reels are 5. The number of bands changes, and the rates for each of them vary from 1 cent to 2 euros.

During payments, the value of the characters is taken into account:

  • Diary - from 5 to 1000 coins;
  • Magnifier - from 40 to 750 coins;
  • Card symbols - from 20 to 200 coins;
  • Dr. Watson - from 60 to 2000 coins;
  • Sherlock Holmes - from 70 to 4000 coins.

The return percentage of RTP is 96.8%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Holmes and the Stolen Stones
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top