Hall of Gods Hall of Gods

Hall of Gods - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Hall of Gods

La description

Nom de l'emplacement: Hall of Gods
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 400
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds Jackpot

Revue de l'emplacement du Hall of Gods

La société NetEnt plaît toujours à ses fans avec des graphiques riches et lumineux et des graphismes inhabituels. Hall of Gods en est une confirmation claire. Comme base d'un autre développement réussi, les experts ont utilisé les légendes des puissants dieux scandinaves.

Mais l'histoire ne se termine pas par une intrigue inhabituelle. La machine à sous dispose également d'une interface originale et d'un gameplay simple, ce qui donne aux joueurs de machines à sous Hall of Gods de nombreuses opportunités de gagner. Vous pouvez recevoir des prix à la fois dans la version complète et en mode démo.

Revue de la machine à sous Hall of Gods

Tous les événements de la machine à sous se déroulent dans le contexte d'un navire dirigé par un homme. Le navire est attaqué par un serpent de mer, contre lequel vous devez vous défendre. Cette conception est garantie pour fournir une poussée d'adrénaline et des émotions excitantes.

Le thème de la machine à sous Hall of Gods détermine complètement la conception des symboles et le type d'accompagnement musical. Sur l'écran, vous verrez des images de divinités, ainsi que leurs effets personnels. L'image est complétée par une piste similaire à la musique d'un film historique.

Symboles

Vous pouvez jouer gratuitement sans vous inscrire à une version d'essai, ainsi que placer de vrais paris dans la machine à sous Hall of Gods. Dans tous les cas, vous devriez étudier les désignations des symboles qui diffèrent par leur coût. Les principales icônes thématiques sont les images des dieux scandinaves:

  • Idun;
  • Freya;
  • Loki;
  • Odin;
  • Thor.

Ce sont tous des personnages bien rémunérés dans le jeu Hall of Gods. En plus d'eux, il y a des symboles mal payés présentés comme des attributs des dieux:

  • Pioches;
  • Poitrine de pomme;
  • Marteau;
  • Anneaux;
  • Colliers.

Les caractères spéciaux constituent une catégorie distincte:

Dispersion - 2 corbeaux;

  • Symbole sauvage - image de dragon;
  • Symbole bonus - Marteau Mjolnir.

Ils vous permettent de gagner des prix spéciaux dans le Hall of Gods sous forme de tours supplémentaires.

Jeu bonus

Pour obtenir de gros gains et des tours gratuits, la machine à sous propose 2 tours de bonus. La première option active les tours gratuits. Pour commencer un tour, vous devez collecter 3 symboles Scatter ou plus. Les spins sont crédités comme suit:

  • 3 Scatters apporteront 10 tours gratuits;
  • 5 Scatters ajouteront 20 tours;
  • 4 Scatters apporteront 15 tours.

Hall of Gods review machine à sous Grâce au lancement de tours gratuits supplémentaires, vous pouvez obtenir de vrais bonus au casino. Tous les paiements pendant les tours sont multipliés par 3.

La deuxième option du niveau bonus est une option qui s'active après l'apparition d'un symbole avec un marteau et un bouclier sur 5, 3 ou 4 rouleaux. Dans ce cas, la tournée Pick 'em up s'ouvre. Vous verrez 15 boucliers qui cachent des prix aléatoires ou des signes de jackpot. Le joueur doit ouvrir des boucliers pour collecter 3 images identiques.

Gameplay

Hall of Gods slot netent Si vous recherchez les meilleurs casinos en ligne en argent réel, vous êtes au bon endroit. Grâce aux tours supplémentaires, la machine à sous vous permet de gagner des sommes importantes qui sont versées sans délai. De plus, les joueurs apprécieront les règles simples du jeu.

Pour obtenir des prix, il suffit de connaître la signification des symboles et de se familiariser avec le panneau de contrôle. Avant de commencer le jeu, vous devez définir la taille de mise requise. La machine à sous est un terrain de jeu avec 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement déterminer quelle enchère placer.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Thor ajoutera de 7 à 2000 pièces au compte;
  • Loki apportera de 5 à 1000 paris;
  • Freya ajoutera de 5 à 1500 paris;
  • Odin apportera de 10 à 4000 paris;
  • Idun ajoutera 10 à 150 crédits aux paiements;
  • Le marteau créditera le compte de 6 à 100 crédits;
  • Coffre - de 3 à 25 pièces;
  • Pickaxe ajoutera de 4 à 50 pièces au compte;
  • Le collier gagnera de 5 à 75 paris;
  • L'anneau ajoutera de 8 à 120 paris au score.

Hall of Gods a un taux de retour théorique de 95,5%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hall of Gods
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Hall of Gods Hall of Gods

Hall of Gods

Description

Hall of gods slot review

NetEnt always pleases its fans with vibrant rich stories and unusual graphics. Hall of Gods - a clear confirmation of this. As the basis for another successful development, experts used the legends of powerful Scandinavian gods.

But the story does not end on an unusual plot. The slot also has an original interface and simple gameplay, which gives players of the Hall of Gods slot machine ample opportunities for wins. You can receive prizes both in the full version and in the demo mode.

Hall of Gods Slot Review

All events of the slot occur against the background of a ship led by a man. The ship is attacked by a sea serpent, from which it is necessary to defend itself. This design is guaranteed to provide a surge of adrenaline and exciting emotions.

The theme of the Hall of Gods Slot slot machine completely determines the design of symbols and the type of musical accompaniment. On the screen you will see images of deities, as well as their personal items. The picture is complemented by a track similar to music from a historical film.

Symbol designations

You can play for free without registering in the trial version, as well as placing real bets in the Hall of Gods Slot. In any case, you should study the designation of characters that differ in cost. The main thematic icons are images of the Scandinavian gods:

  • Idun;
  • Freya
  • Loki;
  • Odin;
  • Thor.

All of them are classified as highly paid characters in the game Hall of Gods. In addition to them, there are low-paying symbols represented as attributes of the gods:

  • Pickaxes
  • Chest with apples;
  • Hammers;
  • Rings;
  • Necklaces.

A special category is made up of special characters:

Scatter - 2 ravens;

  • Wild symbol - image of a dragon;
  • Bonus symbol - hammer Mjolnir.

They allow you to win special prizes in the Hall of Gods in the form of additional rounds.

Bonus game

To receive large payouts and free spins, the slot has 2 bonus rounds. The first option activates free spins. To start the round you need to collect 3 or more Scatter symbols. Rotations are calculated as follows:

  • 3 Scatter will bring 10 free spins;
  • 5 Scatters will add 20 rotations;
  • 4 scatters will bring 15 spins.

Hall of Gods review slot machine Thanks to the launch of additional free spins, you can get real bonuses at the casino. All payouts during spins are multiplied by 3.

The second option of the bonus level is an option that is activated after the symbol with the image of the hammer and shield appears on 5, 3 or 4 reels. In this case, a pick 'em up tour opens. You will see 15 shields behind which random prizes or jackpot signs are hidden. The player needs to open shields to collect 3 identical images.

Game process

Hall of gods slot netent If you are looking for the best online casinos for real money, then you have come to the right place. Thanks to the additional rounds, the slot allows you to win large sums that are paid without delay. In addition, players will enjoy the simple rules of the game.

To receive prizes, it is enough to know the meanings of the symbols and get acquainted with the control panel. Before you start the game, you should set the required bet size. The machine is a playing field with 5 reels and 20 paylines. Therefore, users can easily figure out which bid to place.

Payments are made as follows:

  • Thor will add from 7 to 2000 coins to the account;
  • Loki will bring from 5 to 1000 bets;
  • Freya will add from 5 to 1500 bets;
  • Odin will bring from 10 to 4000 bets;
  • Idun will add from 10 to 150 credits to payments;
  • The hammer will credit 6 to 100 credits to the account;
  • Chest - from 3 to 25 coins;
  • A pickaxe will add from 4 to 50 coins to the account;
  • The necklace will bring from 5 to 75 bets;
  • The ring will add from 8 to 120 bets to the account.

The theoretical return percentage of Hall of Gods is 95.5%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hall of Gods
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top