Guns N Roses Guns N Roses

Guns N Roses - Fente

La description

Guns N Roses netent review La machine à sous Guns N'Roses est devenue un autre développement impressionnant de la société suédoise NetEnt. Le nouveau casino en ligne avec des bonus d'inscription ravira les fans avec un design inhabituel, décoré dans le style d'un groupe célèbre, ainsi que des images colorées.

Le jeu propose plusieurs tours de bonus, ainsi que la possibilité de jouer gratuitement dans la version démo de la machine à sous. Dans tous les cas, vous pouvez non seulement obtenir le prix convoité des membres du groupe de rock mondial, mais aussi vous éloigner de l'agitation quotidienne, en profitant de beaux effets visuels.

Revue de l'emplacement Guns N'Roses

Le design du jeu Guns N'Roses se distingue par la présence d'images réalistes assez détaillées qui correspondent pleinement au thème choisi. Ce design sera apprécié non seulement par les vrais fans de hard rock, mais aussi par les utilisateurs qui aiment les machines à sous inhabituelles.

Le fond des Guns N'Roses est peint dans des couleurs sombres. Pour créer un effet de contraste, les symboles ont été peints dans des couleurs vives pour correspondre au style général. Tous ressemblent aux symboles du groupe et aux photos des musiciens. Pas sans musique rock en arrière-plan du jeu.

Symboles

Jouer à Guns N'Roses n'est pas si difficile. Pour ce faire, il suffit de comprendre les règles de base de la machine à sous, ainsi que d'étudier la signification des symboles de l'appareil. Les icônes thématiques dans ce cas sont:

  • Plaques;
  • Combinaisons de cartes;
  • Photos de musiciens;
  • Médiateurs.

Chacun des signes est décoré d'un brin de rose écarlate - l'attribut principal des groupes de rock. Tous les symboles ont leur propre valeur, ce qui affecte le pourcentage de paiements dans les combinaisons de prix. En plus des symboles standards, le jeu propose des symboles spéciaux qui activent des fonctions supplémentaires.

Ceux-ci incluent:

  • Symbole Wild - présenté sous la forme d'un logo;
  • Symbole Wild spécial - représenté par une croix;
  • Symbole bonus - Présenté sous la forme d'un disque vinyle.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement Guns N Roses En jouant à Guns N'Roses, vous comprendrez non seulement ce que sont les tours gratuits dans un casino, mais vous pourrez également activer des bonus supplémentaires:

  • Jeu bonus pour les foules
  • Tours gratuits Encore
  • Appétit pour la destruction sauvage
  • Tours de légende
  • Multiplicateur solo

Tous peuvent être lancés lorsque des symboles bonus spéciaux apparaissent. À la suite de l'activation de jeux bonus, l'utilisateur peut recevoir des récompenses sous forme de tours gratuits ou de paiements supplémentaires.

Gameplay

Guns N Roses Rock Slot Guns N'Roses appartient à la catégorie des machines à sous équitables. Il n'y a pas de fonctions cachées ici et vous n'avez pas besoin de vous conformer à des conditions spécifiques pour recevoir des paiements. Profitez simplement du jeu et gagnez des prix.

Pour démarrer le jeu, vous devez étudier les spécifications techniques. La base de l'appareil est représentée par 5 relais actifs avec 20 lignes de paiement. Avant de commencer le jeu, le joueur doit définir un pari virtuel et réel. La taille d'un tel pari varie de 1 à 10 crédits.

Vous pouvez connaître vos gains grâce aux symboles qui composent la chaîne de prix:

  • Le musicien au chapeau rechargera le compte avec 25 à 500 crédits;
  • Un artiste avec un microphone ajoutera de 30 à 750 pièces aux paiements;
  • Une pioche rouge vous rapportera 15 à 200 crédits;
  • Un membre du groupe portant un bandana bleu multipliera les paiements par 20 à 300 crédits;
  • Les combinaisons de cartes apporteront de 5 à 100 pièces;
  • Un médiator bleu gagnera entre 15 et 150 pièces.

Le ratio RTP est de 96,98%.

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Guns N Roses
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Guns N Roses Guns N Roses

Guns N Roses

Description

Guns N Roses netent review The Guns N'Roses slot was another impressive development by the Swedish company NetEnt. The new online casino with registration bonuses will delight fans with an unusual design, decorated in the style of a well-known group, as well as colorful images.

The game has several bonus rounds, as well as the ability to play for free in the demo version of the slot. In any case, you can not only receive the coveted prize from the members of the world rock group, but also escape from the daily rush, enjoying beautiful visual effects.

Guns N'Roses slot review

The design of the game Guns N'Roses is characterized by the presence of rather detailed realistic images that fully correspond to the chosen theme. Such a design will be appreciated not only by true fans of hard rock, but also by users who like unusual slots.

The background of the Guns N'Roses assault rifle is painted in dark colors. To create a contrast effect, the characters were executed in bright colors, corresponding to the general style. All of them resemble the symbolism of the group and photographs of musicians. Not without rock music in the background of the game.

Symbol designations

Playing Guns N'Roses is not that difficult. To do this, it is enough to understand the basic rules of the slot, as well as examine the meaning of the symbols of the device. Thematic icons in this case are:

  • Records;
  • Card suits;
  • Photos of musicians;
  • Mediators.

Each of the signs is decorated with a sprig of a scarlet rose - the main attribute of rock bands. All symbols have their own value, which affects the percentage of payments in prize combinations. In addition to standard characters, the game has special characters that activate additional functions.

These include:

  • Wild symbol - presented in the form of a logo;
  • Special Wild Symbol - depicted as a cross;
  • Bonus symbol - presented in the form of a vinyl record.

Bonus game

Guns N Roses slot review When playing Guns N'Roses, you will not only understand what free spins are in the casino, but you will also be able to activate additional prize features:

  • Crowd-pleaser bonus game
  • Encore free spins
  • Appetite for Destruction Wild
  • Legend spins
  • Solo Multiplier

All of them can start during the occurrence of special Bonus symbols. As a result of activation of bonus games, the user can receive rewards in the form of free spins or additional payments.

Game process

Guns N Roses rock slot Guns N'Roses belongs to the category of honest slot machines. There are no hidden functions, and to receive payments you do not need to follow any specific conditions. Just enjoy the game and earn prizes.

To start the gameplay, you need to study the technical specifications. The basis of the device is 5 active relays, on which 20 pay lines are located. Before starting the game, the player needs to set a virtual and real bet. The size of such a rate is in the range from 1 to 10 credits.

You can find out your winnings by the symbols that make up the prize chain:

  • The musician with a hat will replenish the account in the amount of 25 to 500 credits;
  • The performer with a microphone will add to payments from 30 to 750 coins;
  • The red pick will bring from 15 to 200 credits;
  • A group member in a blue bandana will multiply payments by 20 to 300 credits;
  • Card suits will bring from 5 to 100 coins;
  • The blue mediator will bring from 15 to 150 coins.

The RTP ratio is 96.98%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Guns N Roses
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top