Go Bananas! Go Bananas!

Go Bananas! - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Go Bananas!
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

go bananas! slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1576959964_go-bananas-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 177px;" /> La machine à sous est une autre invention réussie de la société suédoise Net Entertainment. Après l'apparition de la machine à sous, des milliers de joueurs ont commencé à jouer au jeu de démonstration Go Bananas. Le jeu a tellement attiré les joueurs qu'en quelques mois, la machine à sous a gagné en popularité.

Le jeu est rapidement entré dans le classement des meilleurs casinos. L'interface colorée originale, le gameplay clair a conquis de nombreux utilisateurs. Pour commencer à jouer à cette machine à sous passionnante, il vous suffit de vous familiariser avec les règles simples et d'étudier les symboles lumineux.

Go Bananas Slot Review!

Go Bananas commence par une musique amusante et une variété d'effets sonores de la jungle. Un tel accompagnement musical vous emmènera instantanément dans le monde des fourrés tropicaux.

Vous apprécierez non seulement le processus de jeu, mais également la conception visuelle. Les graphismes de la machine à sous Go Bananas méritent une attention particulière. Des images colorées sont involontairement associées à des illustrations de livres pour enfants sur Mowgli.

Symboles

La conception de la machine à sous est parfaitement cohérente avec le thème de la jungle. Ici, vous trouverez non seulement leurs habitants, mais aussi des objets spéciaux que l'on peut trouver dans la forêt tropicale. Ils ont tous un coût différent et affectent directement le pourcentage des paiements. Le groupe de symboles de base comprend:

  • Tam-tam;
  • Dessert à la banane;
  • Statuette de singe doré;
  • Rubis;
  • Fruits (ananas, prunes, noix de coco, citrons)
  • Diamants;
  • Batterie Bongo;
  • Des liasses de billets en dollars.

Une caractéristique de la machine à sous Go Bananas est la présence de 5 symboles Wild:

  • Babouin;
  • Gorille;
  • Langur;
  • Orang-outan;
  • Tarzir.

Tous peuvent remplacer les principaux symboles de la combinaison gagnante.

Jeu bonus

Go Bananas! game netent Il n'y a pas de niveaux de bonus dans la machine à sous, vous ne pouvez donc pas gagner de tours gratuits gratuits au casino. Mais les développeurs ont compensé cette fonctionnalité avec un grand nombre de symboles Wild, qui ouvrent de nombreuses opportunités pour gagner des paiements supplémentaires.

Ils aident à créer des chaînes de prix plus rentables, mais leurs fonctions ne s'arrêtent pas là. À partir des symboles sauvages, vous pouvez créer certaines combinaisons qui apporteront de gros gains. Consultez l'aide pour les séquences gagnantes.

Gameplay

Go Bananas! slot netent La structure de la machine à sous est similaire à la structure des autres machines à sous du monde. L'écran comporte 5 rouleaux traditionnels et 20 lignes de paiement. Chacune des lignes est active dans le processus par défaut. Même un joueur novice pourra comprendre les commandes. Avant de commencer les tours, il vous suffit de sélectionner la dénomination et la taille du pari. Cela peut être fait en utilisant les boutons de niveau et de valeur des pièces.

Les joueurs seront également satisfaits de la fonction de lecture automatique du jeu.

Le tableau des gains ressemble à ceci:

  • La gemme rouge promet de gagner jusqu'à 7000 pièces
  • Un lot de billets rapportera jusqu'à 250 pièces;
  • La statuette dorée ajoutera 350 pièces;
  • Orange apportera 70 pièces;
  • 40 pièces seront créditées pour les mangues;
  • L'ananas ajoutera 60 pièces;
  • Le dessert à la banane vous rapportera 140 pièces;
  • Les rouleaux ajoutent 180 pièces aux paiements;
  • Plum apportera 30 pièces;
  • Coconut ajoutera 50 pièces au prix.

Le jeu a un bon RTP - 96,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Go Bananas!
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

go bananas! slot netent review The slot is another successful invention of the Swedish company Net Entertainment. After the slot appeared, thousands of gamblers began to play in the Go Bananas demo game. The game was so interested in the players that after a few months the slot gained great popularity.

The game soon entered the ranking of the best casinos. The original colorful interface, intuitive gameplay captivated many users. To start playing in a fascinating slot, it is enough to familiarize yourself with simple rules, as well as learn bright symbols.

Go Bananas! Slot Machine Review

At the beginning of Go Bananas you will hear funny music and a variety of sound effects that mimic the sounds of the jungle. Such musical accompaniment instantly takes you into the world of tropical thickets.

You will enjoy not only the game process, but also the visual design. Of particular note is the graphics of the Go Bananas slot machine. Colorful pictures are involuntarily associated with illustrations from children's books about Mowgli.

Symbol designations

The design of the slot is fully consistent with the theme of the jungle. Here you will find not only their inhabitants, but also special items that can be found in the rainforests. All of them have different prices, and directly affect the percentage of payments. The main character group includes:

  • Tam-tam;
  • Banana dessert;
  • Golden statuette of a monkey;
  • Ruby;
  • Fruits (pineapples, plums, coconuts, lemons)
  • Diamonds
  • Bongo Drums;
  • Packs of dollar bills.

A feature of the Go Bananas slot machine is the presence of 5 Wild Symbols:

  • Baboon;
  • Gorilla;
  • Langur;
  • Orangutan;
  • Tarzir.

All of them can replace the main characters in the prize combination.

Bonus game

Go bananas! game netent There are no bonus levels in the slot machine, so free casino free spins cannot be won. But, the developers compensated for such a feature with a large number of Wild Symbols, which offer many opportunities to win additional payments.

They help to build more profitable prize chains, but their functions do not end there. From Wild Symbols you can build certain combinations that will bring big payouts. Winning sequences are listed in the Help.

Game process

Go bananas! slot netent The structure of the slot is similar to the structure of other world slot machines. The screen features 5 traditional reels and 20 prize lines. Each of the lines is involved in the process by default. Even a novice player will be able to understand management. Before starting the spins, you just need to choose the face value and size of the bet. This can be done using the level and coin value buttons.

Players will also appreciate the autostart function of the game.

The payout table is as follows:

  • Red gem promises winnings of up to 7000 coins
  • A pack of banknotes will bring payments of up to 250 coins;
  • The gold figurine will add 350 coins;
  • Orange will bring 70 coins;
  • For mangos, 40 coins are credited;
  • Pineapple will add 60 coins;
  • Banana dessert will bring 140 coins;
  • Drums will add to the payment of 180 coins;
  • Plum will bring 30 coins;
  • Coconut will add 50 coins to the prize.

The game has a good RTP - 96.9%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Go Bananas!

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top