Ghost Pirates Ghost Pirates

Ghost Pirates - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Ghost Pirates
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.28%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 732
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Emplacement Ghost Pirates

Si vous êtes fatigué des casinos habituels avec des tours gratuits, alors faites attention au tout nouveau développement de la société suédoise Net Entertainment - Ghost Pirates. Les personnages principaux sont des pirates fantômes. Ils aident les joueurs à obtenir les principaux trésors de la mer.

Vous pouvez jouer à cette machine à sous gratuitement, ainsi que placer des paris en argent réel. Le mode d'essai gratuit vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires et de comprendre le processus du jeu. Mais, si vous êtes un joueur expérimenté, vous pouvez commencer avec la version complète de la machine à sous.

Examen de la machine à sous Ghost Pirates

Dès les premières minutes du jeu, Ghost Pirates captivera les utilisateurs avec des graphismes lumineux uniques qui donneront l'impression d'être sur un vrai bateau pirate. Tous les symboles du jeu sont animés, ce qui ajoute du réalisme à la machine à sous.

Toutes les actions se déroulent dans le contexte d'un océan déchaîné. Un navire marchand navigue dans les eaux de l'océan, suivi d'un bateau pirate. Il y a beaucoup de fantômes sur le navire, dont les âmes n'ont pas quitté leur ancienne entreprise. Le bruit des vagues complète l'atmosphère de Ghost Pirates.

Symboles

Les symboles des machines à sous sont représentés par 2 groupes de symboles: thématiques et bonus. La dernière catégorie est conçue pour exécuter des fonctions spécifiques. Et les thématiques sont utilisées pour créer des séquences de prix de 5, 4, 3 images identiques. Pour jouer en mode démo, vous devez déterminer quels sont les personnages de chaque groupe.

Les icônes thématiques incluent:

  • Deux revolvers;
  • Ancre;
  • Canon;
  • Carte;
  • Bouteille;
  • Couverture;
  • Pirate sur fond bleu;
  • Pirate sur fond vert;
  • Singe;
  • Perroquet.

Ces symboles apporteront des victoires standard. Et si vous souhaitez augmenter le pourcentage de paiements, faites attention aux signes bonus. Ceux-ci incluent:

  • Symbole de dispersion - coffre au trésor;
  • Le symbole joker est le crâne.

Jeu bonus

Examen de la machine à sous Ghost Pirates Ghost Pirates se caractérise par un grand nombre de jeux et de modes spéciaux. Pour recevoir les plus récents bonus de casino sans dépôt, vous devez suivre la création des différentes combinaisons et ne pas manquer le moment du début du tour supplémentaire.

La première version du jeu est Head ou Tail. Il est activé en cas de chute de 3 pièces d'or n'importe où sur l'écran. Pour démarrer le tour des lames et des poignards, vous devez collecter trois cibles. La chute de 3 clés dorées active le mode porte porte-bonheur.

Si 3 signes du mode Ghost apparaissent sur les rouleaux, vous serez alors dirigé vers un jeu spécial où les gains peuvent être doublés. Eh bien, qu'est-ce qu'un casino en ligne sans bonus de tours gratuits? Il dispose également d'une fonction de tours gratuits. Il s’active après l’apparition de trois symboles Scatters ou plus.

Gameplay

Ghost Pirates <a href=NetEnt slot" src="/images/posts/1576959008_ghost-pirates-3.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 190px;" /> Le gameplay de cette machine à sous est plutôt inhabituel. Contrairement aux autres machines à sous populaires, il n'y a pas de lignes de paiement standard. Les développeurs les ont remplacés par des moyens de créer des combinaisons de prix. Il y a 5 rouleaux à l'écran avec 243 façons de gagner.

Le nombre de méthodes suivantes est disponible pour les utilisateurs: 243, 81, 27, 9 et 3. Chacune de ces méthodes est responsable du lancement d'un certain nombre de rouleaux standards. Vous pouvez sélectionner la valeur souhaitée à l'aide du bouton Parier.

Le tableau des gains ressemble à ceci:

  • Le couvercle ajoutera de 10 à 150 pièces au compte;
  • Le canon et l'ancre multiplieront vos gains par 2 à 80x paris;
  • Un pirate sur fond vert ajoutera de 50 à 1000 enjeux;
  • Le singe et le perroquet rapporteront de 20 à 400 pièces;
  • Une carte et une bouteille ajouteront de 4 à 100 crédits aux paiements;
  • Un pirate sur fond bleu amènera de 100 à 1500 paris;
  • Deux pistolets multiplieront les paiements par 10 à 200 crédits.

Taux de retour RTP - 96,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ghost Pirates
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Ghost Pirates Ghost Pirates

Ghost Pirates

Description

Ghost pirates slot

If you are tired of the usual casino with free spins, then pay attention to a completely new development of the Swedish company Net Entertainment - Ghost Pirates. The main characters are ghost pirates. They help players to get the main sea treasures.

This machine can be played for free, as well as put real money bets. Free trial mode allows you to acquire the necessary skills and understand the game. But, if you are an experienced player, you can start with the full version of the slot.

Ghost Pirates slot review

From the first minutes of the game, Ghost Pirates will captivate users with unique vivid graphics that create the feeling of being on a real pirate ship. All game characters are animated, which adds realism to the slot.

All actions take place against the backdrop of a raging ocean. A merchant ship is sailing in the ocean, after which a pirate ship sets off in pursuit. There are many ghosts on the ship whose souls did not abandon their former business. The atmosphere of the game Ghost Pirates perfectly complements the sounds of the waves.

Symbol designations

Slot symbols are represented by 2 groups of signs: thematic and bonus. The last category is designed to perform special functions. And thematic ones are used to create prize sequences of 5, 4, 3 identical images. To play in demo mode, you need to understand what characters are in each group.

Thematic pictograms include:

  • Two revolvers;
  • Anchor;
  • A gun;
  • Map;
  • Bottle;
  • Cap;
  • Pirate on a blue background;
  • Pirate on a green background;
  • A monkey;
  • A parrot.

These symbols will bring standard winnings. And if you want to increase the percentage of payments, then pay attention to bonus signs. These include:

  • Scatter symbol - treasure chest;
  • The wild symbol is the skull.

Bonus game

Ghost pirates slot review Phantom pirates are characterized by a large number of special games and modes. To get the latest no deposit casino bonuses, you need to follow the creation of different combinations, and not miss the moment the start of the additional round.

The first version of the game is Head or Tail. It is activated in case of 3 gold coins falling on any part of the screen. To start the “Blades and Daggers” round, you need to collect three goals. Losing 3 golden keys activates the Lucky Door mode.

If 3 signs of Ghost Mode drop out on the reels, then you will find yourself in a special game where the winnings can double. Well, what kind of online casino without bonuses in the form of free spins? It also provides free spins. Turns on after falling 3 or more Scatters.

Game process

Ghost pirates netent slot The gameplay of this machine is quite unusual. Unlike other popular slots, there are no standard paylines. The developers replaced them with ways to create prize combinations. There are 5 reels on the screen, for which there are 243 ways to win.

The following number of methods are available for users: 243, 81, 27, 9, and 3. Each of these methods is responsible for launching a certain number of standard drums. You can select the desired value using the Bet Ways button.

The payout table is as follows:

  • The lid will add from 10 to 150 coins to the account;
  • The cannon and the anchor will multiply the gain by an amount from 2 to 80 bets;
  • A pirate on a green background will add from 50 to 1000 bets;
  • A monkey and a parrot will bring from 20 to 400 coins;
  • A card and a bottle will add to payments from 4 to 100 credits;
  • A pirate on a blue background will bring from 100 to 1500 bets;
  • Two pistols will multiply payments in the amount of 10 to 200 credits.

The return coefficient of RTP is 96.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ghost Pirates
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top