La description

Examen de l'emplacement Fruit Warp Le thème traditionnel des fruits et baies ne ralentit pas du tout. A chaque nouveau développement, les parcelles sont complétées par de nouveaux éléments et puces. C'est exactement ce que la machine à sous vidéo officielle Fruit Warp du célèbre fournisseur de jeux Thunderkick s'est avérée être.

La réflexion originale de l'équipe de développement a contribué à transformer un sujet banal en une idée nouvelle, fraîche et passionnante. La nouvelle création attirera immédiatement l'attention avec ses caractéristiques uniques et un terrain de jeu spécial sans bobines. Vous pouvez évaluer le développement dans le jeu de démonstration Fruit Warp ou dans la version complète.

Examen de la machine à sous - Fruit Warp

Après le premier lancement, de nombreux joueurs peuvent être confus, car il n'y a pas de lignes et de rouleaux traditionnels à l'écran. Tous les symboles de base flottent dans une masse homogène. Chaque détail est réalisé à l'aide de la technologie graphique 3D, de sorte que tous les éléments de la machine à sous Fruit Warp semblent incroyablement réalistes. De plus, une musique exotique agréable joue en arrière-plan, ce qui aide à vous mettre dans la bonne humeur.

Désignation du symbole

Hormis son interface et son design inhabituels, la machine à sous a une autre fonctionnalité: il n'y a pas de symboles spéciaux. En effet, sur l'écran de la machine à sous Fruit Warp, vous ne verrez pas de symboles Scatters et Wild. Toutes les fonctions sont remplies par des symboles thématiques, sous la forme de différents fruits.

Voici:

  • Mangue;
  • Papaye;
  • Kiwi;
  • Cerises;
  • Oranges;
  • Prunes;
  • Bananes;
  • Fraises;
  • Raisins.

Chaque fruit occupe une place distincte dans le tableau des gains, car sa cote diffère.

Jeu bonus

Fruit Warp joue gratuitement Habituellement, toutes les fonctions de prix sont activées par des symboles spéciaux. Ces icônes sont généralement des Scatters et des Widles. Mais ils ne sont pas là, c'est pourquoi de nombreux utilisateurs pensent que Fruit Warp est un casino en ligne sans bonus.

En fait, la situation est complètement différente. Vous pouvez toujours obtenir des bonus supplémentaires dans l'émulateur. Pour ce faire, vous devez collecter 4 fruits identiques ou plus sur le terrain. Après cela, les re-spins commencent. Les icônes gagnantes restent en place pendant cette période, tandis que les autres changeront.

Gameplay

Démo de l'emplacement Fruit Warp Un jeu intéressant Fruit Warp oblige les utilisateurs à réfléchir attentivement à toutes les actions, car il n'y a pas de terrain de jeu traditionnel. Au lieu de cela, les développeurs ont créé un espace spécial dans lequel tous les symboles du jeu sont placés.

L'expansion des fonctionnalités ne s'est pas arrêtée là. Pour recevoir un paiement, vous devez collecter un certain nombre de symboles identiques. Pour la chaîne de prix, il suffit d'attraper 3 icônes identiques. Parmi les éléments standard de l'émulateur, seuls les paramètres restent. Avant de commencer le jeu, vous devez d'abord sélectionner un pari.

Tableau des gains

  • Orange, raisins, banane - de 20 à 3600 pièces;
  • Cerises, fraises et prunes - de 10 à 2400 pièces;
  • Mangue, papaye et kiwi - de 40 à 21 600 pièces.

Le pourcentage de paiement (RTP) attendu dans le jeu est de 97%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Fruit Warp
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Fruit Warp slot review The traditional fruit and berry theme does not slow down at all. With each new development, the stories are complemented by new elements and chips. This is exactly what the official Fruit Warp video slot from the famous game provider Thunderkick turned out to be.

The out-of-the-box thinking of the development team helped turn a trivial theme into a new, fresh and exciting idea. The new creation will immediately attract attention with its unique functions and a special playing field without reels. You can evaluate the development in the Fruit Warp demo game or in the full version.

Slot Machine Review - Fruit Warp

After the first launch, many gamers may remain at a loss, because there are no traditional lines and coils on the screen. All the main characters float in a homogeneous mass. Every detail is made using 3D graphics technology, so all the elements of the Fruit Warp machine will seem incredibly realistic. In addition, pleasant exotic music plays in the background, which helps to tune in the right way.

Symbol designation

In addition to the unusual interface and design, the slot has another feature - there are no special characters. Indeed, on the screen of the Fruit Warp slot machine you will not see Scatters and Wild Symbols. All functions are performed by thematic symbols, in the form of different fruits.

There are:

  • Mango;
  • Papaya;
  • Kiwi;
  • Cherries
  • Oranges
  • Plums;
  • Bananas
  • Strawberries
  • Grapes

Each fruit has its own place in the payout table, because it differs in coefficients.

Bonus game

Fruit warp play free Usually, all bonus features are activated thanks to special symbols. These icons are usually Scatter and Vaidla. But they are not here, so many users think that Fruit Warp is an online casino without bonuses.

In fact, the situation is completely different. In the emulator, you can still get additional bonuses. To do this, collect 4 or more identical fruits on the field. After this, re-spins are launched. Winning badges at this time remain in their places, and the rest will change.

Game process

Fruit Warp slot demo An interesting game Fruit Warp makes users carefully think through all the actions, since there is no traditional playing field. Instead, the developers installed a special space in which all the game characters are placed.

The expansion of functionality did not end there. To get paid you need to collect a certain amount of identical characters. For the prize chain, just catch 3 identical icons. Of the standard elements in the emulator, only parameters remained. Before starting the game, you must first select a bet.

Paytable

  • Orange, grapes, banana - from 20 to 3600 coins;
  • Cherries, strawberries and plums - from 10 to 2400 coins;
  • Mango, papaya and kiwi - from 40 to 21600 coins.

The expected payout percentage (RTP) in the game is 97%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Fruit Warp

All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top