Fruit Shop Christmas Edition Fruit Shop Christmas Edition

Fruit Shop Christmas Edition - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Fruit Shop Christmas Edition
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.70%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 533
Traits: Tours gratuits

Examen de la machine à sous Fruit Shop Christmas Edition Les vacances du Nouvel An sont toujours une bonne raison de faire des cadeaux. NetEnt a donc décidé de faire plaisir à ses fans avec une nouvelle interprétation d'un casino mobile pour de l'argent - Fruit Shop. La nouvelle version a un design mis à jour, spécialement conçu pour le thème du Nouvel An.

La machine à sous offre la possibilité de jouer gratuitement, ainsi que de placer des paris avec de l'argent réel. L'essai gratuit convient aux débutants qui souhaitent parfaire leurs compétences sans risque. De plus, un tel jeu aidera les joueurs expérimentés à étudier plus en détail toutes les options.

Examen de l'édition de Noël de Fruit Shop

La conception de la machine à sous Fruit Shop Christmas est conforme à toutes les règles du thème de Noël. Sur l'écran, vous verrez un vrai carnaval du Nouvel An, dont les éléments sont un arbre de Noël décoré, un bonhomme de neige amusant et un beau ciel étoilé.

Une animation passionnante mérite une attention particulière. Si vous créez une combinaison gagnante dans Fruit Shop Christmas, une fontaine fantastique avec des pièces d'or apparaît à l'écran. En plus des images colorées, les développeurs ont créé une mélodie légère et agréable qui vous aide à vous concentrer sur le jeu.

Symboles

Le beau design de Noël du jeu prévoit la présence de symboles thématiques tout aussi attrayants. En dehors d'eux, la machine à sous Fruit Shop Christmas a des symboles de carte standard pour toutes les machines à sous. Le tour de bonus est lancé par des symboles ayant une signification particulière. Maintenant, plus de détails sur chaque groupe.

La catégorie des symboles thématiques comprend des images avec des images:

  • Citron;
  • Prunes;
  • Cerises;
  • Pastèque;
  • Orange.

Ils ont tous une signification différente, qui est prise en compte lors du paiement des combinaisons. La catégorie des symboles standard est créée par des combinaisons de cartes de 10 à King. Le symbole Wild - le logo de la machine à sous est particulièrement important. Il est universel et peut remplacer tous les autres pictogrammes. Le pourcentage de paiement pour les combinaisons avec ce symbole est doublé.

Jeu bonus

Fruit Shop Christmas Edition netent Pour obtenir des prix supplémentaires dans la machine à sous, il suffit de collecter une combinaison spéciale qui déclenche les tours gratuits de prix.

Pour que le niveau soit activé, une combinaison doit tomber, qui consiste en des fruits identiques. Le nombre de tours gratuits gratuits dans un casino dépend directement du type de fruit:

  • 2 à 5 cerises activeront 1 à 5 tours gratuits;
  • Les 3 fruits (oranges, prunes, pastèques) déclencheront 1 tour gratuit;
  • 5 de tous les fruits déclencheront 5 tours;
  • 4 fruits déclenchent 2 tours gratuits.

Lors de ces tours, les gains sont doublés.

Gameplay

Emplacement de l'édition de Noël Fruit Shop La machine à sous offre la possibilité de jouer depuis Android, ainsi que depuis un ordinateur. Dans tous ces cas, les règles du jeu seront les mêmes. Les utilisateurs verront à l'écran 5 rouleaux standard avec 15 lignes de paiement. Pour gagner, vous devez collecter le nombre minimum de symboles sur l'une des lignes - 3.

Portez une attention particulière aux cerises - 5 images d'un fruit rapporteront un prix de 2000 pièces. Avant de commencer le jeu, sélectionnez la valeur de la pièce et définissez la mise en ligne. Pour ce faire, utilisez les boutons intitulés Valeur et niveau des pièces. Ensuite, cliquez simplement sur Démarrer.

Les paiements pour les combinaisons dépendent du type de symbole:

  • La pastèque ajoutera 15 à 200 pièces;
  • Lemon apportera de 20 à 750 paris;
  • Cherry rapportera entre 5 et 2000 pièces;
  • Orange multipliera vos gains par 20 à 500 fois les paris;
  • Plum apportera de 25 à 1000 paris;
  • Les combinaisons de cartes ajouteront de 5 à 150 pièces au compte.

Le pourcentage de paiement théorique chez Fruit Shop Christmas est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fruit Shop Christmas Edition
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Fruit Shop Christmas Edition Fruit Shop Christmas Edition

Fruit Shop Christmas Edition

Description

Fruit Shop Christmas Edition slot review New Year's holidays are always a good reason to give presents. So NetEnt decided to please its fans with a new interpretation of the mobile casino for money - Fruit Shop. The new version has an updated design, which is specially designed taking into account the New Year theme.

The slot provides the opportunity to play for free, as well as bet on real money. The free trial is for beginners who want to hone their skills without risk. In addition, such a game will help to more thoroughly study all the options for experienced gamblers.

Review Fruit Shop Christmas Edition

The design of the Fruit Shop Christmas slot machine complies with all the rules of the Christmas theme. On the screen you will see a real New Year's carnival, the elements of which are a decorated Christmas tree, a funny snowman and a beautiful starry sky.

Exciting animation deserves special attention. If you create a winning combination in Fruit Shop Christmas, a fantastic fountain with gold coins appears on the screen. In addition to colorful pictures, the developers created a light, pleasant melody that helps to focus on the game.

Symbol designations

Beautiful Christmas game design provides for the presence of no less attractive thematic characters. In addition to them, Fruit Shop Christmas slot machines have standard card signs for all slots. The prize round is triggered by symbols with a special meaning. Now in more detail about each group.

The category of thematic symbols includes pictures with images:

  • Lemon
  • Plums;
  • Cherries
  • Watermelon;
  • Orange.

All of them have different meanings, which are taken into account during payments for combinations. Card suits from 10 to the King create a category of standard symbols. Of particular importance is the Wild symbol - the logo of the slot. It is universal, and can replace all other icons. The payout percentage for combinations with this symbol is doubled.

Bonus game

Fruit Shop Christmas Edition netent To get additional prizes in the slot, it’s enough to collect a special combination that launches prize free spins.

In order for the level to be activated, a combination must be dropped, which consists of the same fruits. The number of free free spins in a casino directly depends on the type of fruit:

  • 2 to 5 cherries activate 1 to 5 free spins;
  • 3 any fruits (oranges, plums, watermelons) will launch 1 free spin;
  • 5 of any fruit will trigger 5 spins;
  • Any 4 fruits activate 2 free spins.

During such spins, the gain is doubled.

Game process

Fruit Shop Christmas Edition slot The slot provides the ability to play with android, as well as from a computer. In any of these cases, the rules of the game will be the same. Users will see 5 standard reels on the screen, with 15 paylines. To get a win, you need to collect the minimum number of characters on one of the lines - 3.

Pay special attention to cherries - 5 images of fruit will provide a prize of 2000 coins. Before starting the game, select the value of the coin, and set a bet on the line. To do this, use the buttons labeled Coin Value and Level. Next, just click Start.

Payouts for combinations depend on the type of symbol:

  • Watermelon will add from 15 to 200 coins;
  • Lemon will bring from 20 to 750 bets;
  • Cherry will bring 5 to 2,000 coins;
  • Orange will multiply the winnings by an amount from 20 to 500 bets;
  • Plum will bring from 25 to 1000 bets;
  • Card suits will add from 5 to 150 coins to the account.

The theoretical payout percentage at Fruit Shop Christmas is 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Fruit Shop Christmas Edition
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top