Fruit Shop Fruit Shop

Fruit Shop - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Fruit Shop
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.70%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 2000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Fruit Shop netent review Si nous analysons plusieurs jeux inclus dans la notation des meilleurs casinos, il y aura certainement une machine à sous avec un thème de fruits parmi eux. Fruit Shop de NetEnt en est une confirmation claire. Mais contrairement aux autres machines à sous, ce jeu a une interface originale et des fonctions spéciales.

Les joueurs étaient également satisfaits de l'opportunité de jouer en mode démo. Cette option permet d'étudier plus en détail les fonctionnalités de la machine à sous et de se préparer pour un vrai jeu avec de vrais paris. La version de démonstration convient aussi bien aux joueurs expérimentés qu'aux débutants.

Examen de la boutique de fruits

L'intrigue originale de Fruit Shop séduira non seulement les amateurs de design de fruits, mais aussi ceux qui veulent faire une pause dans leur routine quotidienne. La machine à sous présente des graphismes modernes et dynamiques qui vous aident à être transporté dans le monde lumineux des fruits.

L'arrière-plan de la fente est un ciel bleu clair. Dans ce contexte, il existe un magasin vendant une variété de fruits. L'image de la machine à sous Fruit Shop est complétée par un accompagnement musical agréable, qui aide à se détendre et à profiter au maximum du jeu.

Symboles

Par le nom de l'emplacement, il devient immédiatement clair que les personnages principaux seront des baies et des fruits mûrs. Les développeurs ont fait de leur mieux - les images de fruits semblent assez juteuses et appétissantes. Tous diffèrent par la couleur et la forme, ce qui rend la conception de la machine à sous Fruit Shop réaliste.

Les symboles thématiques du jeu incluent:

  • Orange;
  • Pastèque;
  • Prune;
  • Citron;
  • Quelques cerises.

Fruit Shop review En plus d'eux, l'image générale est complétée par les symboles de carte habituels. Dans ce cas, les combinaisons de cartes sont présentées sous la forme d'images avec des images de King, Valt, Queen, Ace et Ten. Ils sont tous peints en bleu ciel et ont une police personnalisée.

Ceux qui veulent être assurés de gagner chez Fruit Shop doivent absolument se renseigner sur le coût de chacun des symboles. Le symbole Wild - le logo du jeu - mérite une attention particulière. C'est lui qui peut remplacer d'autres icônes dans le processus de création de combinaisons gagnantes.

Jeu bonus

Bonus Fruit Shop Des tours supplémentaires dans ce développement sont présentés sous la forme de tours gratuits. Il n'y a pas de symbole scatter spécial ici, mais le magasin peut toujours ravir les clients avec des privilèges supplémentaires.

Dans Fruit Shop, un tour supplémentaire peut être activé à la suite de la chute de certaines combinaisons. Ces chaînes doivent contenir le même fruit.

Pendant les tours gratuits, vous pouvez obtenir le nombre de tours suivant:

  • 4 icônes identiques activent 2 tours gratuits;
  • Pour 5 symboles, vous obtiendrez 5 tours supplémentaires;
  • 3 symboles déclenchent 1 tour gratuit.

Gameplay

Examen de l'emplacement du magasin de fruits L'application de casino mobile est disponible pour le jeu, ainsi qu'une version complète pour le PC. La structure de la machine à sous est standard - ici, vous verrez 5 rouleaux avec 15 lignes de paiement. Avant de jouer, vous devez définir plusieurs paramètres: la dénomination des pièces, ainsi que la valeur du pari.

La rotation est lancée par un bouton spécial situé au centre du panneau de contrôle. Vous pouvez également activer la lecture automatique. Le bouton Autoplay est utilisé pour cela. Les paiements sont effectués comme suit:

  • Cherry multipliera vos gains par 5 à 200 pièces;
  • Plum ajoutera aux paiements de 25 à 1 000 pièces;
  • La pastèque rapportera de 15 à 200 pièces;
  • Les combinaisons de cartes ajouteront 5 à 150 pièces à vos gains;
  • Lemon ajoutera de 20 à 750 crédits;
  • Orange remportera de 20 à 500 paris.

Le pourcentage de retour total des emplacements (RTP) est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fruit Shop
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Fruit Shop netent review If you analyze several games included in the ranking of the best casinos, then for sure there will be a slot with a fruit theme among them. NetEnt's Fruit Shop is clear evidence of this. But unlike other fruit machines, this game has an original interface and special functions.

The players were also pleased with the opportunity to play in demo mode. This option helps to study the functionality of the slot in more detail, and prepare for a real game with real bets. The demo version is suitable for both experienced gamblers and beginners.

Fruit Shop Review

The original plot of the game Fruit Shop will appeal not only to fans of fruit design, but also to those who want to relax from the daily routine. The slot has modern bright graphics, which helps to travel to the bright world of fruits.

The background of the slot is a clear blue sky. Against this background, there is a shop where a variety of fruits are sold. A pleasant musical accompaniment complements the picture of the Fruit Shop slot machine, which helps to relax and get the most out of the game.

Symbol designations

By the name of the slot, it immediately becomes clear that the main characters will be ripe berries and fruits. The developers did their best - the pictures of fruits look quite juicy and appetizing. They all differ in color and shape, which makes the design of the Fruit Shop Slot machine realistic.

Thematic symbols of the game include:

  • Orange;
  • Watermelon;
  • Plum;
  • Lemon;
  • A couple of cherries.

Fruit Shop review In addition to them, the usual picture is complemented by familiar card symbols. In this case, card suits are presented in the form of pictures with images of the King, Walt, Spades, Ace and Tens. All of them are painted in sky blue and have a custom font.

Those who want to be guaranteed to win at the Fruit Shop should definitely find out about the cost of each of the symbols. Of particular note is the Wild Symbol - the logo of the game. It is he who can replace other icons in the process of creating winning combinations.

Bonus game

Fruit Shop bonus Additional rounds in this development are presented in the form of free spins. There is no special scatter symbol, but a shop can still please buyers with additional privileges.

In Fruit Shop, an additional round may be activated as a result of the loss of some combinations. In such chains should be the same fruit.

During free spins, you can get the following number of spins:

  • 4 identical icons activate 2 free spins;
  • For 5 characters you get 5 additional spins;
  • 3 characters will trigger 1 free spin.

Game process

Fruit Shop Slot review A mobile casino application is available for the game, as well as a full version for the PC. The structure of the slot is standard - here you will see 5 reels, on which there are 15 paylines. Before the game, you should set several parameters: face value of coins, as well as the value of the bet.

The rotation is started by a special button, which is located in the center of the control panel. You can also activate the automatic game. To do this, use the Autoplay button. Payments are made as follows:

  • Cherry will multiply the winnings by an amount of 5 to 200 coins;
  • Plum will add to payments from 25 to 1000 coins;
  • Watermelon will bring from 15 to 200 coins;
  • Card suits will add from 5 to 150 coins to the win;
  • Lemon will add from 20 to 750 credits;
  • Orange will bring from 20 to 500 bets.

The total percentage return on the slot (RTP) is 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Fruit Shop
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top