Fruit Case Fruit Case

Fruit Case - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Fruit Case

La description

Nom de l'emplacement: Fruit Case
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.42%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 600
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Jeu de machines à sous Fruit Case La machine à sous peut être considérée comme un autre développement sur le thème des fruits. Mais malgré l'utilisation d'un scénario assez standard, NetEnt a réussi à créer un casino original avec des paiements instantanés, qui a rapidement gagné en popularité parmi les joueurs.

Le nouveau jeu est capable de vraiment attirer et donner des émotions positives du processus lui-même. Pour vous familiariser avec le nouveau développement sans aucun risque, vous pouvez d'abord jouer en mode démo.

Examen des emplacements de fruits

L'idée de créer un emplacement avec des symboles en forme de fruits était si populaire parmi les utilisateurs qu'elle est devenue la plus courante parmi de nombreux développeurs. La société NetEnt n'a donc pas fait exception et a présenté au monde la machine Fruit Case. Ici, les utilisateurs peuvent être transportés vers une usine virtuelle de transformation de fruits.

Une bande-son agréable complète l'image globale et vous permet de profiter pleinement de l'atmosphère du jeu Fruit Case Slot. Chaque combinaison de prix est accompagnée d'effets graphiques et visuels. Les images des fruits qui participent à la chaîne gagnante sont envoyées à la presse.

Symboles

Comme base pour la création de la machine à sous, non seulement le thème a été utilisé, mais aussi les images standard typiques de nombreuses machines à sous sans bonus de dépôt. En plus d'eux, l'emplacement fournit une catégorie spéciale de symboles qui remplissent des fonctions supplémentaires.

La dernière catégorie comprend:

  • Symbole sauvage - une boîte en bois avec l'inscription Fruit Case (elle peut remplacer presque toutes les icônes de l'appareil);
  • Symbole bonus - présenté sous la forme d'un cocktail de fruits (lance le niveau du prix).

Le groupe de symboles thématiques de la machine à sous Fruit Case comprend des images de fruits:

  • Orange;
  • Citron;
  • Poires;
  • Fraises.

En plus d'eux, l'emplacement a des icônes standard, qui sont faites sous la forme d'une boîte, avec une combinaison de cartes appliquée de la reine à l'as.

Jeu bonus

Examen de l'emplacement Fruit Case Les bonus de Fruit Case visent à donner au joueur des opportunités supplémentaires d'augmenter le pourcentage de paiement. Pour cela, un tour supplémentaire est prévu dans la machine à sous, ce qui vous permet de recevoir des tours gratuits. L'activation se produit lorsque 3 symboles bonus sont supprimés.

Grâce à une telle combinaison, vous pouvez obtenir 10 tours gratuits en mode automatique. Lors de tels tours, les gains augmentent 3 fois. Si une telle combinaison se reproduit, le jeu bonus redémarrera. À la fin du tour, tous les gains seront crédités sur le compte principal.

Gameplay

Fruit Case slot netent Fruit Case est l'une des machines à sous les plus populaires. Outre le thème d'origine, son succès est également dû à des fonctionnalités techniques simples et à un pourcentage de retour élevé (RTP 96,4%) . La structure de la machine à sous est de 5 rouleaux traditionnels et 20 lignes de paiement. Pendant le jeu, seuls quelques boutons sont utilisés: sélectionnez le niveau de mise, la dénomination des pièces et le lancement.

La dénomination des pièces peut être sélectionnée en utilisant les icônes moins/plus. Le jeu propose également une lecture automatique. Il est activé par le bouton correspondant. La caractéristique de la machine à sous est également la fonction de réduction, qui augmente les gains de toute rotation. Le tableau des gains se présente comme suit:

  • Pear ajoute 10 à 100 pièces;
  • Les banques dotées de combinaisons de cartes apporteront de 5 à 50 pièces;
  • Strawberry augmentera vos gains de 50 à 2000x;
  • Orange rapportera de 20 à 1000 pièces;
  • Lemon ajoutera de 10 à 500 fois les paris aux paiements.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fruit Case
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Fruit Case slot game The slot can be presented as the next development on a fruit theme. But, despite using a fairly standard plot, NetEnt still managed to create an original casino with instant payouts, which quickly gained popularity among players.

The new game is able to truly entice and give positive emotions from the process itself. To get acquainted with the new development without any risk, you can first play in demo mode.

Fruit Case Slot Review

The idea of creating a slot with fruit-shaped symbols was so popular with users that it became the most common among many developers. So NetEnt was no exception, and introduced the world to fruit machine Fruit Case. Here, users will be able to transfer to a virtual fruit processing plant.

Nice soundtrack complements the overall picture, and allows you to fully experience the atmosphere of the game Fruit Case Slot. Each prize combination is accompanied by graphic and visual effects. Images of fruits that participate in the winning chain are sent under pressure.

Symbol designations

As a basis for creating the slot, not only the theme was used, but also standard images typical of many slot machines with a no deposit bonus. In addition to them, the slot provides a special category of characters that perform additional functions.

The last category includes:

  • Wild symbol - a wooden box with the inscription Fruit Case (able to replace almost all the icons in the device);
  • Bonus symbol - presented in the form of a fruit cocktail (launches the prize level).

The group of thematic symbols of the Fruit Case slot machine includes images of fruits:

  • Orange;
  • Lemon
  • Pears
  • Strawberries

In addition to them, the slot has standard icons that are made in the form of a jar, with a card suit from Lady to Ace.

Bonus game

Fruit Case slot review The bonus features of Fruit Case are aimed at providing the player with additional opportunities to increase the payout percentage. To do this, an additional round is provided in the gaming machine, allowing you to get free spins. Activation occurs at the time of the occurrence of 3 bonus symbols.

As a result of this combination, you can get 10 free spins in automatic mode. During such spins, the gain increases by 3 times. If such a combination comes across repeatedly, the bonus game will restart. At the end of the round, all winnings are credited to the main account.

Game process

Fruit Case slot netent Fruit Case is one of the most popular money slots. In addition to the original theme, its success is also due to simple technical features and a high percentage of return (RTP 96.4%) . The structure of the slot consists of 5 traditional reels and 20 prize lines. In the process of the game, only a few buttons are used: selection of the bet level, coin denomination and launch.

Coin denomination can be selected using the smaller/larger icons. The game also provides for auto play. It is activated by the corresponding button. A feature of the machine is also the collapse function, which increases the payouts of any rotation. The payout table is presented as follows:

  • A pear adds from 10 to 100 coins;
  • Banks with card suits will bring from 5 to 50 coins;
  • Strawberries will increase winnings by an amount from 50 to 2,000 bets;
  • Orange will bring from 20 to 1000 coins;
  • Lemon will add to payments from 10 to 500 bets.
Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Fruit Case
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top