Flowers Flowers

Flowers - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Flowers
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: x15 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement des fleurs Les sujets liés au jardinage sont devenus à plusieurs reprises la base des casinos en ligne populaires pour de l'argent. Mais Flowers est devenu une véritable bouffée d'air frais parmi les développements banals sur ce sujet. Les personnages principaux sont des plantes différentes avec des expressions faciales originales.

Pour jouer à Fleurs, il suffit de collecter des combinaisons gagnantes à partir d'images avec des images de plantes. Un gameplay simple et une interface conviviale permettent aux joueurs de se plonger rapidement dans le processus du jeu et de recevoir des paiements importants.

Examen de l'emplacement des fleurs

La conception de la fente se distingue par un contraste modéré entre les nuances de fond pâles et les éléments d'interface brillamment dessinés. Grâce à cette solution, les utilisateurs voient un beau ciel bleu sur l'écran, contre lequel se trouvent des symboles colorés de fleurs.

Une autre caractéristique de la machine Flowers est qu'il y a une petite quantité d'animation. Vous ne pouvez voir les images animées que lors de la création des chaînes de prix. L'avantage de cette fonctionnalité est qu'elle ne ralentit pas la dynamique globale de Flowers.

Symboles

En plus d'une image colorée, la machine à sous a également ravi les joueurs avec des symboles originaux, qui se présentent sous forme de fleurs. Le symbolisme de la machine est représenté par plusieurs groupes de symboles:

  • Général;
  • Spécial;
  • Thématique (simple et double)
  • Bonus.

Le groupe principal de symboles de la machine à sous Flowers est représenté par des combinaisons de cartes traditionnelles (de Jack d Ace). La catégorie des signes thématiques comprend:

  • Tournesols;
  • Roses;
  • Cloches;
  • Bodyaki;
  • Pivoines.

Les fonctions spéciales du jeu sont placées sur des icônes spéciales: Symbole Wild (Soleil) et Symbole Scatter (Cloud). Chacun d'eux aide à obtenir des prix supplémentaires et des tours gratuits gratuits au casino. Il y a aussi des symboles Bonus dans le jeu, ils activent également des tours gratuits.

Jeu bonus

flower slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1576862914_flowers-netent-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 191px;" /> Des tours supplémentaires dans la plupart des machines à sous vous permettent de gagner des tours supplémentaires. Les fleurs n'échappent pas non plus à la règle. Si un joueur collectionne une combinaison de 4 symboles Scatter ou plus sur le terrain de jeu, il se verra offrir un niveau bonus avec des tours supplémentaires.

Le jeu bonus peut être joué à partir de votre téléphone ainsi que de votre PC. Dans tous les cas, tous les paiements augmenteront 3 fois. Vous pouvez obtenir de 10 à 30 tours gratuits en un tour.

Gameplay

flower slot netent La structure standard et l'interface conviviale de la machine à sous vous aideront à comprendre le gameplay en quelques minutes. Pour démarrer le jeu, vous devez d'abord définir les paramètres souhaités pour les paris et les lignes de paiement. Le résultat final dépendra de ces paramètres. Le jeu a 30 lignes de paiement qui apporteront des paiements. Le nombre de pièces peut être modifié à l'aide du bouton de niveau de mise.

En ce qui concerne le tableau des gains, de nombreux développeurs de machines à sous créent un bouton spécial"Tableau des gains", qui vous permet d'obtenir les informations nécessaires.

Dans ce cas, cela ressemble à ceci:

  • Les combinaisons de cartes apportent de 5 à 200 pièces;
  • Cloche de 10 à 1200 paris;
  • Flycatcher ajoutera 15 à 1600 pièces à vos gains;
  • Pivoine - de 10 à 1400;
  • Rose rapportera de 20 à 2000 pièces;
  • Tournesol ajoutera 15 à 1 800.

Le rendement de la machine à sous est de 96,3%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Flowers
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Flowers slot review Topics related to gardening have repeatedly become the basis for popular online casinos for money. But, Flowers has become a real breath of fresh air among the commonplace developments on this topic. The main characters are different plants with original facial expressions.

To play Flowers, just collect winning combinations from pictures with images of plants. Simple gameplay and a convenient interface allows players to quickly delve into the game process and receive large payouts.

Overview of Flowers Slots

The design of the slot is characterized by a moderate contrast between the pale shades of the background and the brightly drawn interface elements. As a result of this decision, users see a beautiful blue sky on the screen, against which colorful symbols of flowers are located.

Another feature of the Flowers machine is that there is a small amount of animation. You can see moving pictures only during the compilation of prize chains. This feature is good because it does not slow down the overall dynamics of the game Flowers.

Symbol designations

In addition to the colorful picture, the slot also pleased the players with original symbols, which are presented in the form of flowers. The symbols of the machine are represented by several groups of symbols:

  • Major;
  • Special;
  • Thematic (single and double)
  • Bonus.

The main group of symbols of the slot machine Flowers is represented by traditional card suits (from Valleta d'Ace). To the category of thematic signs belong:

  • Sunflowers;
  • Roses
  • Bells;
  • Bodybuilders;
  • Peonies.

Special functions in the game are laid on special icons: Wild Symbol (Sun) and Scatter Symbol (Cloud). Each of them helps to get additional prizes and free free spins in the casino. There are also Bonus symbols in the game, they also activate free spins.

Bonus game

flowers slot netent review Extra rounds in most slots allow you to win extra spins. Flowers, too, was no exception to the rule. If a player collects a combination of 4 or more Scatter symbols on the playing field, they will be offered a bonus level with additional spins.

The prize game can be played from the phone, as well as from the PC. In any case, all payments will increase by 3 times. In the round you can get from 10 to 30 free spins.

Game process

flowers slot netent The standard structure and convenient interface of the slot will help to understand the gameplay in minutes. To start the game, you must first set the desired parameters for bets and pay lines. The final result will depend on these settings. The game has 30 paylines that will bring payouts. The number of coins can be changed using the Bet level button.

As for the paytable, many developers of slot machines make a special button “Paytable”, which allows you to get the necessary information.

In this case, it looks something like this:

  • Card suits bring from 5 to 200 coins;
  • Bells from 10 to 1200 bets;
  • Flytrap add to the win from 15 to 1600 coins;
  • Peony - from 10 to 1400;
  • Rose will bring from 20 to 2000 coins;
  • The sunflower will add from 15 to 1800.

The return of the gaming machine is 96.3%

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Flowers
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top