Wildblaster Revue de casino canadien

Wildblaster

Ouvert en 2018, le casino en ligne Wildblaster est un projet prometteur qui offre aux clients d'excellentes conditions pour jouer sur Internet.

15 tours gratuits sans dépôt + 100 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à C$150

Près de cinq ans de travail fructueux lui ont permis d'occuper des positions de premier plan dans de nombreux classements d'établissements de jeux de hasard, mais il y a des raisons à cela. Wildblaster Casino présente des avantages sous la forme d'une solide collection de jeux, d'une politique de bonus réfléchie et d'un retrait rapide des gains. Récemment, le site Web du club a une section distincte "Jeux BTC" pour ceux qui utilisent la crypto-monnaie.

Fabricants: 1x2gaming , Amatic Industries , Belatra , BetSoft Gaming , BF Games , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Igrosoft , IGT (International Game Technology) , Igtech , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Nyx , Play'n GO , Play Reels , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : 0-15 minutes, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 7500 USD/EUR par jour
Devises du compte: USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN , RUB, SEK, Bitcoin
Langues: Anglais, allemand, canadien, suédois, australien, russe
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback: Oui
Course: Oui
date de fondation: 2018
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 8048/JAZ
Entreprise: Direx NV (Dama NV)
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Wildblaster

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Dans le lobby du casino en ligne Wildblaster, il y a plus de 2000 titres de machines à sous provenant de près de 30 fournisseurs bien connus. Le site officiel ne prévoit pas de tri des jeux par sujet ou par paramètres techniques, mais une recherche par nom et un filtre de produits d'un fabricant spécifique sont disponibles.

Les machines à sous les plus populaires sont affichées sur la page principale de la ressource. Séparément, les jeux sont classés en sections - "Nouveau", "Top", "Jackpot". Dans ce dernier, il y a plus d'une centaine de machines à sous, sur le logo desquelles est nécessairement indiquée la taille de la cagnotte en jeu.

la cagnotte en cours de jeu. Wildblaster Casino a une catégorie distincte pour les jeux avec croupiers en direct. Il contient environ 80 produits d'Evolution Gaming, 30 d'Ezugi et plusieurs dizaines de jeux d'autres fabricants. Au total, la collection Live Games comprend environ 200 titres - il s'agit de différentes versions de poker, roulette, baccarat, blackjack et autres divertissements.

Vous pouvez jouer au casino en ligne Wildblaster pour de l'argent réel immédiatement après votre inscription. Et tous les visiteurs du site ont accès à la possibilité de tester la quasi-totalité des jeux en mode démo gratuit (à l'exception du Live Casino).


Offres bonus

Les bonus du Wildblaster Casino sont étendus aux nouveaux clients et aux clients réguliers. Ils signifient des récompenses pour l'inscription et l'activité pendant le jeu.

Listons les principaux privilèges d'exploitation :

  • Bonus de premier dépôt 100% jusqu'à 100 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK + 100 tours gratuits. Pari - x60, pari maximum pour parier - 5 EUR.
  • Bonus de deuxième dépôt 75% jusqu'à 50 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK. Pari - x60, pari maximum pour parier - 5 EUR.
  • Bonus de troisième dépôt 25% jusqu'à 200 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK. Pari - x60, pari maximum pour parier - 5 EUR.
  • Tours gratuits hebdomadaires et bonus de recharge du week-end (de 50 à 100% supplémentaires sur le compte de jeu)
  • Cashback en fin de mois jusqu'à 10% sur le compte de jeu

Toutes les activités sont décrites en détail dans la section "Bonus" du site du casino en ligne Wildblaster. Là, vous pouvez également voir les conditions de mise et les restrictions pour chaque offre.

Modes de paiement

Au stade de l'enregistrement, les nouveaux clients du casino Wildblaster se voient proposer un choix de devises dans la liste des devises disponibles - USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK, Bitcoin. Pour déposer des fonds et retirer des gains, les utilisateurs peuvent utiliser les méthodes de paiement suivantes :

  • Cartes VISA, MasterCard, Maestro ;
  • services électroniques Skrill, Neteller, QIWI, ecoPayz, iDEAL, YuMoney, Zimpler, Paysafecard ;
  • paiements mobiles;
  • systèmes bancaires en ligne;
  • transferts en crypto-monnaie.

Le dépôt minimum est de 20 EUR ou l'équivalent dans une autre devise. Les limites maximales de retrait sont indiquées : 7500 EUR par semaine, 15000 EUR.

Service Clients

Pour communiquer avec le support, un chat en ligne est fourni, où vous pouvez obtenir des conseils et de l'aide pour résoudre toutes les situations. Les opérateurs répondent en quelques minutes, dialoguent correctement, donnent des réponses succinctes aux questions posées. Le service d'assistance répond par chat en ligne 24h/24 et 7j/7. De plus, le site Web du casino Wildblaster a une section FAQ - avec une description des situations courantes qui peuvent poser des questions aux clients.

Profil de la société

La marque Wildblaster Casino est la propriété de Dana NV et appartient à FastPay Affiliates, qui comprend des casinos tels que FastPay Casino, Casino4u, InstantPay Casino. La ressource fonctionne légalement sous la licence du régulateur Antillephone License Curacao №8048/JAZ, qui peut être vérifiée en cliquant sur le lien validateur dans le pied de page de la page principale. La présence de documents permissifs est un point important, car de cette manière le casino Wildblaster garantit à ses clients des conditions de jeu fidèles et la transparence des règlements mutuels.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Wildblaster Casino Review

Wildblaster

Opened in 2018, Wildblaster online casino is a promising project that offers customers excellent conditions for playing on the Internet.

100 free spins
100% deposit bonus up to C$150

Almost five years of successful work allowed him to take top positions in many ratings of gambling establishments, but there are reasons for that. Wildblaster Casino has advantages in the form of a solid collection of games, a thoughtful bonus policy and fast withdrawal of winnings. Recently, the club's website has a separate section "BTC games" for those who use cryptocurrency.

Manufacturers: 1x2gaming , Amatic Industries , Belatra , BetSoft Gaming , BF Games , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Igrosoft , IGT (International Game Technology) , Igtech , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Nyx , Play'n GO , Play Reels , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 working days, bank transfer: 1-3 working days
Withdrawal limit: up to 7500 USD/EUR per day
Account currencies: USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN , RUB, SEK, Bitcoin
Languages: English, German, Canadian, Swedish, Australian, Russian
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: Yes
Race: Yes
Foundation date: 2018
License: Curacao, registration number 8048/JAZ
Company: Direx NV (Dama NV)
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Wildblaster

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

In the lobby of the Wildblaster online casino, there are more than 2000 titles of slot machines from almost 30 well-known providers. The official site does not provide for sorting games by subject or technical parameters, but a search by name and a filter of products of a specific manufacturer is available.

The most popular slots are displayed on the main page of the resource. Separately, the games are sorted into sections - "New", "Top", "Jackpot". In the latter there are more than a hundred slot machines, on the logo of which the size of the prize fund being played is necessarily indicated.

the prize pool being played. Wildblaster Casino has a separate category for live dealer games. It contains about 80 products from Evolution Gaming, 30 from Ezugi and several dozen games from other manufacturers. In total, the Live Games collection includes about 200 titles - these are various versions of poker, roulette, baccarat, blackjack and other entertainment.

You can play at Wildblaster online casino for real money immediately after registration. And all site visitors have access to the opportunity to test almost all games in a free demo mode (with the exception of Live Casino).


Bonus Offers

Wildblaster Casino bonuses are extended to new and regular customers. They mean rewards for registration and activity during the game.

Let's list the main operating privileges:

  • First deposit bonus 100% up to 100 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK + 100 free spins. Wager - x60, max bet for wagering - 5 EUR.
  • Second deposit bonus 75% up to 50 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK. Wager - x60, max bet for wagering - 5 EUR.
  • Third deposit bonus 25% up to 200 EUR, USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK. Wager - x60, max bet for wagering - 5 EUR.
  • Weekly free spins and reload bonuses on weekends (50 to 100% extra to your account)
  • Cashback at the end of the month up to 10% to the gaming account

All activities are described in detail in the "Bonuses" section of the Wildblaster online casino website. There you can also see the wagering requirements and restrictions for each offer.

Ways of payment

At the registration stage, new customers of the Wildblaster casino are offered a choice of currencies from the list of available ones - USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, RUB, SEK, Bitcoin. To deposit funds and withdraw winnings, users can use the following payment methods:

  • VISA, MasterCard, Maestro cards;
  • electronic services Skrill, Neteller, QIWI, ecoPayz, iDEAL, YuMoney, Zimpler, Paysafecard;
  • mobile payments;
  • online banking systems;
  • transfers in cryptocurrency.

The minimum deposit is 20 EUR or the equivalent in another currency. The maximum withdrawal limits are indicated: 7500 EUR per week, 15000 EUR.

Customer service

To communicate with the support, an online chat is provided, where you can get advice and help in resolving any situations. Operators answer within a couple of minutes, conduct a dialogue correctly, give succinct answers to questions asked. The support service responds in an online chat 24 hours a day and seven days a week. Additionally, the Wildblaster casino website has an FAQ section - with a description of common situations that may cause questions from customers.

Company Profile

The Wildblaster Casino brand is the property of Dana NV and belongs to FastPay Affiliates, which includes such casinos as FastPay Casino, Casino4u, InstantPay Casino. The resource works legally under the license of the regulator Antillephone License Curacao №8048/JAZ, which can be checked by clicking on the validator link in the footer on the main page. The presence of permissive documents is an important point, since in this way the Wildblaster casino guarantees its customers loyal gambling conditions and transparency of mutual settlements.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top