Cat Revue de casino canadien

Cat

Les casinos en ligne nouvellement ouverts sont toujours une excellente nouvelle pour les joueurs. Par conséquent, nous sommes pressés de vous présenter un nouveau casino en ligne légal Cat Casino de Traflow Media NV

150 tours gratuits Livre du soleil
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à С$ 500

Le projet a été lancé à l'été 2021 et a ravi les joueurs non seulement avec un assortiment de jeux (il y a déjà plus de 1000 titres dans le collection auprès de fournisseurs de logiciels de confiance), mais aussi avec des bonus. Cat Casino a décidé de surprendre dès les premiers jours de son fonctionnement, faisant preuve de loyauté et de transparence des conditions de réception des gains.

Mode de paiement
Fabricants: 1x2gaming , Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , ELK Studios , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Rake Gaming , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : jusqu'à 24 heures, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'Ă  35 000 EUR par mois
Devises du compte: USD, EUR, RUB, KZT, CAD, NOK, UAH, NZD , PLN, UZS
Langues: Anglais, Russe
Les joueurs ne sont pas acceptés: Algérie, Australie, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Biélorussie, Belgique, Belize, Bonaire, Bulgarie, Chine, Comores, Îles Cook, Costa Rica, Croatie, Danemark, République dominicaine , Estonie, France, Géorgie, Guam, Gibraltar. , Grèce, Guernesey, Guyane - France, Hongrie, Iran, Irak, Ile de Man, Italie, Jamaïque, Jersey, Lettonie, Lituanie, Libéria, Liechtenstein, Malte, Monténégro, Pays-Bas, Antilles néerlandaises, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne , Portugal, Écosse, Seychelles, Singapour, Afrique du Sud, Saint Martin, Espagne, Statia, Swaziland, Suisse, Syrie, Tanzanie, Royaume-Uni, États-Unis, Vanuatu, Pays de Galles
Cashback: Non
Course: Oui
date de fondation: 2021
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise: Traflow Media NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier Ă  commenter!

Évaluez le casino Cat

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

SĂ©lection de jeux

Curacao

Comme déjà dit, la gamme de divertissements est impressionnante. Les machines à sous constituent une partie importante de la collection de jeux de Cat Casino, mais immédiatement sur la page principale du site officiel, vous pouvez voir des sections séparées avec des simulateurs de jeux de table populaires et des jeux avec croupiers en direct (Live). Il n'y a pas beaucoup de catégories en général, mais c'est encore mieux - de cette façon, il sera plus facile pour les débutants de trouver une machine à sous adaptée en fonction des caractéristiques ou des sujets.

Pour la commodité des utilisateurs, Casino Koty offre la possibilité de rechercher des jeux spécifiques par nom, ainsi qu'un filtre par nom de fabricant. Il convient également de noter que la ressource, au début, a établi une coopération avec les marques les plus fiables, telles que NetEnt, Microgaming, Play'n'Go, Quickspin, EGT, Amatic, BTG, Yggdrasil, Pragmatic, Red Tiger, Push, Relax, Evolution, Booongo, Playson, etc. Évidemment, en cours de développement, de nouveaux visages et leurs produits apparaîtront dans le lobby de Cat Casino. Et c'est formidable, car il est important que les joueurs puissent choisir des divertissements qui correspondent à leur humeur.


Offres bonus

La tâche de toute nouvelle ressource de jeu est d'attirer l'attention, d'intéresser et de retenir de nouvelles régions. C'est-à-dire donner envie au nouveau client de devenir un client permanent. Pour ce faire, le casino en ligne Cat a une politique de bonus bien pensée avec les conditions de mise les plus simples et les plus avantageuses pour que les utilisateurs parient les paiements reçus à l'aide de bonus.

Nous listons toutes les offres en cours. Commençons par le package de bienvenue standard, qui vous donne :

  • Bonus de premier dépôt 100%. Le montant maximum est de 300 USD ou l'équivalent dans une autre devise avec un dépôt minimum de 20 USD. La mise pour parier est de x35.
  • Bonus pour le deuxième dépôt 50%. Le montant maximum disponible pour recevoir est de 400 USD, le dépôt minimum est de 20 USD, la mise est de x35.
  • Bonus de troisième dépôt 25%. Le montant maximum est de 50 USD, le dépôt minimum est de 20 USD, la mise est de x35.
  • Bonus pour le quatrième dépôt 50%. Le montant maximum est de 400 USD, le dépôt minimum est de 20 USD, la mise est de x35.
  • Le bonus pour le cinquième dépôt est de 100%. Le montant maximum est de 300 USD, le dépôt minimum est de 20 USD, la mise pour parier est de x35.

Pour les gros joueurs (fans de gros enjeux et de gros dépôts), il existe un forfait séparé. Dans son cadre, vous pouvez obtenir pour le premier dépôt de 2000 USD 100% au montant + 150 tours gratuits (la mise standard pour parier les bonus en espèces et les gains des tours gratuits est de x35). Pour le deuxième dépôt de 4000 USD 50% au montant en plus + 50 tours gratuits (mise - x35), pour le troisième de 2000 USD 100% au montant + 50 tours gratuits avec un pari similaire.

En plus des privilèges énumérés, Cat Casino propose un cashback hebdomadaire allant jusqu'à 10 % avec une mise de x5 et un montant minimum de 20 USD, la promotion "Random Lucky FS", dans laquelle vous pouvez obtenir 20 à 50 tours gratuits en machines à sous aléatoires avec pari sur un pari x5.

Des informations sur les autres activités du casino en ligne Cats peuvent être trouvées directement sur le site officiel. Toutes les offres "chaudes" - tournois, jackpots avec de gros prix - sont annoncées sur des bannières publicitaires. Vous pouvez en savoir plus sur les conditions de chaque bonus ou tournoi en visitant les rubriques "Bonus" et "Tournois".

Modes de paiement

Au niveau du choix des moyens de paiement et de la devise du compte, les impressions des premiers visiteurs du casino Koty sont définitivement positives. Par exemple, les joueurs ukrainiens étaient satisfaits de la possibilité de placer des paris en hryvnia et, par conséquent, d'effectuer un dépôt et de retirer des gains dans leur devise d'origine.

En ce qui concerne les méthodes disponibles, vous pouvez utiliser :

  • cartes bancaires Visa, MasterCard, Maestro ;
  • services de paiement électronique - Skrill, Neteller, EcoPayz, Paysafecard, Neosurf, Idebit ; Interac, WebMoney, Instadebit, CashtoCode, Trustly, Zimpler ;
  • paiements mobiles;
  • transferts en crypto-monnaie.

Le montant minimum de recharge est de 10 USD ou l'équivalent dans une autre devise choisie par les utilisateurs. Les dépôts sont crédités sur le compte du joueur dans le compte personnel instantanément, et le délai de traitement de la demande de retrait est de 24 heures maximum (le moment exact du transfert dépend du mode de paiement utilisé). Il convient également de noter qu'avant le premier retrait, il est nécessaire de passer par la procédure de vérification. Ceci est important pour empêcher l'utilisation frauduleuse des informations de paiement et des données personnelles de quelqu'un d'autre.

Service Clients

La communication avec le support pour obtenir des conseils sur le travail de la ressource, des problèmes financiers ou pour obtenir de l'aide est effectuée rapidement via le chat en ligne. Vous pouvez également envoyer une demande à l'adresse e-mail indiquée sur le site officiel dans la section avec les coordonnées.

Profil de la société

Le casino en ligne Cat Casino est un produit de Traflow Media NV Comme mentionné au début de la revue, ce club virtuel fonctionne de manière totalement légale sous la licence du régulateur international Curaçao eGaming â„–8048/JAZZ2015-035.

En raison du fait que la ressource est trop jeune, elle n'a pas encore une réputation établie. Mais cela a ses avantages - il n'y a pas une seule critique négative, et en même temps, il y a de nombreux avantages par rapport aux concurrents (primes lucratifs, conditions transparentes, une excellente gamme de divertissements, un grand nombre de devises et des méthodes disponibles pour effectuer des transactions monétaires ). Il est en votre pouvoir d'aider Koty Casino à obtenir les premières notes en testant les jeux dans le lobby et les fonctionnalités en général.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Cat Casino Review

Cat

Newly opened online casinos are always great news for gamblers. Therefore, we are in a hurry to present you a new legal online casino Cat Casino from Traflow Media NV

150 free spins Book of sun
100% deposit bonus up to C$ 500

The project was launched in the summer of 2021 and delighted players not only with an assortment of games (there are already 1000+ titles in the collection from trusted software providers), but also with bonuses. Cat Casino decided to surprise from the first days of its operation, demonstrating loyalty and transparency of the conditions for receiving winnings.

Payment method
Manufacturers: 1x2gaming , Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , ELK Studios , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Rake Gaming , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: up to 24 hours, credit/debit cards: 0-3 business days, bank transfer: 3 business days
Withdrawal limit: up to 35,000 EUR per month
Account currencies: USD, EUR, RUB, KZT, CAD, NOK, UAH, NZD , PLN, UZS
Languages: English, Russian
Players are not accepted: Algeria, Australia, Antigua and Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Bonaire, Bulgaria, China, Comoros, Cook Islands, Costa Rica, Croatia, Denmark, Dominican Republic, Estonia, France, Georgia, Guam, Gibraltar. , Greece, Guernsey, Guiana - France, Hungary, Iran, Iraq, Isle of Man, Italy, Jamaica, Jersey, Latvia, Lithuania, Liberia, Liechtenstein, Malta, Montenegro, Netherlands, Netherlands Antilles, Panama, Papua New Guinea, Poland , Portugal, Scotland, Seychelles, Singapore, South Africa, Saint Martin, Spain, Statia, Swaziland, Switzerland, Syria, Tanzania, UK, USA, Vanuatu, Wales
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2021
License: Curacao, registration number 131879
Company: Traflow Media NV
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Cat

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

As already said, the range of entertainment is impressive. Slots make up a significant part of the collection of games at Cat Casino, but immediately on the main page of the official site you can see separate sections with simulators of popular table games and games with live dealers (Live). There are not many categories in general, but this is even better - in this way it will be easier for beginners to find a suitable slot machine according to characteristics or topics.

For the convenience of users, Casino Koty provides the ability to search for specific games by name, as well as a filter by manufacturer's name. It is also worth noting that the resource, at the start, established cooperation with the most reliable brands, such trusted companies as NetEnt, Microgaming, Play'n'Go, Quickspin, EGT, Amatic, BTG, Yggdrasil, Pragmatic, Red Tiger, Push, Relax , Evolution, Booongo, Playson, etc. Obviously, in the process of development, new faces and their products will appear in the Cat Casino lobby. And this is great, since it is important for gamblers to be able to choose entertainment that suits their mood.


Bonus Offers

The task of any new gaming resource is to attract attention, interest and retain new regions. That is, to make the new client want to become a permanent one. To do this, Cat online casino has a well-thought-out bonus policy with the most simple and beneficial wagering requirements for users to wager payments received using bonuses.

We list all the current offers. Let's start with the standard welcome package, which gives you:

  • First deposit bonus 100%. The maximum amount is 300 USD or the equivalent in another currency with a minimum deposit of 20 USD. The wager for wagering is x35.
  • Bonus for the second deposit 50%. The maximum amount available to receive is 400 USD, the minimum deposit is 20 USD, the wager is x35.
  • Third deposit bonus 25%. The maximum amount is 50 USD, the minimum deposit is 20 USD, the wager is x35.
  • Bonus for the fourth deposit 50%. The maximum amount is 400 USD, the minimum deposit is 20 USD, the wager is x35.
  • The bonus for the fifth deposit is 100%. The maximum amount is 300 USD, the minimum deposit is 20 USD, the wager for wagering is x35.

For high rollers (fans of high stakes and large deposits) there is a separate package. Within its framework, you can get for the first deposit from 2000 USD 100% to the amount + 150 free spins (the standard wager for wagering cash bonuses and winnings from free spins is x35). For the second deposit from 4000 USD 50% to the amount additionally + 50 free spins (wager - x35), for the third from 2000 USD 100% to the amount + 50 free spins with a similar wager.

In addition to the listed privileges, Cat Casino has a weekly cashback of up to 10% with a wager of x5 and a minimum amount of 20 USD, the “Random Lucky FS” promotion, within which you can get 20-50 free spins in random slot machines with wagering on a wager x5.

Information about other activities of the online casino Cats can be found directly on the official website. All "hot" offers - tournaments, jackpots with large prize money - are announced on advertising banners. You can learn more about the conditions of each bonus or tournament by visiting the "Bonuses" and "Tournaments" sections.

Ways of payment

In terms of the choice of payment methods and account currency, the impressions of the first visitors to the Koty casino are unambiguously positive. For example, Ukrainian gamblers were pleased with the possibility of placing bets in hryvnia, and, accordingly, making a deposit and withdrawing winnings in their native currency.

As for the available methods, you can use:

  • bank cards Visa, MasterCard, Maestro;
  • electronic payment services - Skrill, Neteller, EcoPayz, Paysafecard, Neosurf, Idebit; Interac, WebMoney, Instadebit, CashtoCode, Trustly, Zimpler;
  • mobile payments;
  • transfers in cryptocurrency.

The minimum top-up amount is 10 USD or the equivalent in another currency chosen by users. Deposits are credited to the player's account in the personal account instantly, and the processing time for the withdrawal request is 24 hours at most (the exact timing of the transfer depends on the payment method used). It is also worth noting that before the first withdrawal, it is necessary to go through the verification procedure. This is important to prevent fraudulent use of someone else's payment details and personal data.

Customer service

Communication with the support to get advice on the work of the resource, financial issues or to get help is promptly carried out through the online chat. You can also send a request to the e-mail indicated on the official website in the section with contact information.

Company Profile

Cat Casino online casino is a product of Traflow Media NV As mentioned at the beginning of the review, this virtual club operates completely legally under the license of the international regulator Curacao eGaming №8048/JAZZ2015-035.

Due to the fact that the resource is too young, it does not yet have an established reputation. But this has its advantages - there is not a single negative review, and at the same time there are many advantages over competitors (lucrative bonuses, transparent conditions, an excellent range of entertainment, a large number of currencies and available methods of conducting monetary transactions). It is in your power to help Koty Casino get the first marks by testing the games in the lobby and the functionality in general.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top