Dozen Spins Revue de casino canadien

Dozen Spins

En 2019, un autre établissement de jeu est apparu - le casino Dozen Spins, qui a rapidement gagné la confiance des utilisateurs.

120 tours gratuits
100% sur le compte du jeu

Des paris sportifs, des tournois, une grande réserve de bonus achetés sont possibles. Vous pouvez acheter le bonus dans les meilleures machines à sous de casino - Money Train 2, Reactoonz 2, Divine Fortune, Sweet Bonanza et autres.

Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , Igrosoft , IGT (International Game Technology) , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques: 0-15 minutes, cartes de crédit/débit: 0-3 jours ouvrables, virement bancaire: 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 400 USD/EUR par jour
Devises du compte: RUB, EUR, CAD, NOK, TRY, AUD, BRL, PLN
Langues: Anglais, allemand, canadien, suédois, australien, russe, français, polonais, norvégien
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback: Oui
Course: Oui
date de fondation: 2019
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 151002
Entreprise: Altaprime Limited
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Dozen Spins

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Le casino offre aux joueurs une vaste gamme de jeux de hasard proposés par des fournisseurs populaires: Endorphina, NetEnt, Microgaming, Evolution Gaming, etc. De célèbres fabricants de jeux garantissent l'équité du jeu grâce à un générateur de nombres aléatoires.

Sur le site Dozen Spins, vous pouvez trouver un grand choix de machines à sous divisées en catégories: machines à sous, nouvelles, jackpots, blackjack, live, populaires. Une recherche rapide de nouveaux divertissements ici est garantie par un filtre spécial.


Offres bonus

Le casino en ligne offre aux joueurs de nombreux bonus alléchants qui rendent le jeu encore plus intéressant:

  • package de bienvenue - 100% de bonus et 120 tours;
  • recharger - 50% de bonus et 50 tours;
  • Bonus week-end - 50% de bonus sur les recharges du samedi et du dimanche.

Vous pouvez jouer au casino Dozen Spins sans inscription et gratuitement, mais les utilisateurs enregistrés bénéficient de plus d'avantages, notamment de gagner un généreux prix en espèces.

Modes de paiement

La devise du jeu doit être indiquée lors de l'inscription: euros ou roubles et crypto-monnaie. Pour la commodité des joueurs, le casino propose des systèmes, des cartes et des portefeuilles électroniques populaires:

  • Alfa Bank;
  • Portefeuille Jeton;
  • Litecoin;
  • Bitcoin;
  • Payeer;
  • Master Card/Visa;
  • Purple Play;
  • QIWI;
  • Piastrix;
  • Etherium;
  • Argent parfaite.

Le dépôt minimum est de 10 euros (ou l'équivalent dans une autre devise). Le temps de retrait de l'argent des portefeuilles prend jusqu'à un jour et des cartes jusqu'à trois jours. La limite de retrait mensuel est de 100 000 $. Seuls les joueurs vérifiés sont autorisés à retirer des fonds.

Service Clients

Les joueurs de casino Dozen Spins peuvent bénéficier d'une assistance 24h/24 en utilisant:

Ici, ils recevront des réponses à toutes les questions sur le fonctionnement du casino, si elles ne se trouvent pas dans la section FAQ.

Profil de la société

Dozen Spins Casino est officiellement autorisé, mais dans certains pays où le jeu est interdit, les casinos en ligne sont également interdits. Pour profiter des machines à sous intéressantes et gagner de l'argent, vous pouvez utiliser les miroirs du site. Ce sont des copies exactes d'une ressource Web avec une conception et une structure similaires.

Le casino est également présenté dans une version mobile fonctionnant sur les systèmes Android et iOS. L'interface est pratique et logique, se charge rapidement. Ici, les joueurs peuvent également profiter de bonus, de jackpots, de tours gratuits et d'une large sélection de jeux.

Profitez de votre temps au casino Dozen Spins!

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Dozen Spins Casino Review

Dozen Spins

In 2019, another gambling establishment appeared - the Dozen Spins casino, which quickly gained the trust of users.

120 free spins
100% to the game account

Sports betting, tournaments, a large store of purchased bonuses are possible. You can buy the bonus at the best casino slot machines - Money Train 2, Reactoonz 2, Divine Fortune, Sweet Bonanza and others.

Manufacturers: 1x2gaming , Amatic Industries , Belatra , BetSoft Gaming , BF Games , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Igrosoft , IGT (International Game Technology) , Igtech , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Nyx , Play'n GO , Play Reels , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 working days, bank transfer: 1-3 working days
Withdrawal limit: up to 400 USD/EUR per day
Account currencies: RUB, EUR, CAD, NOK, TRY, AUD , BRL, PLN
Languages: English, German, Canadian, Swedish, Australian, Russian, French, Polish, Norwegian
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: Yes
Race: Yes
Foundation date: 2019
License: Curacao, registration number 151002
Company: Altaprime Limited
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Dozen Spins

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

The casino offers gamblers a huge range of gambling entertainment from popular providers: Endorphina, NetEnt, Microgaming, Evolution Gaming, etc. Famous game manufacturers guarantee fairness of the game due to a random number generator.

On the Dozen Spins website, you can find a large selection of slot machines divided into categories: slots, new, jackpots, blackjack, live, popular. A quick search for new entertainment here is guaranteed by a special filter.


Bonus Offers

The online casino provides players with many tempting bonuses that make the game even more interesting:

  • welcome package - 100% bonus and 120 spins;
  • reload - 50% bonus and 50 spins;
  • Weekend Bonus - 50% bonus on Saturday and Sunday top-ups.

You can play at Dozen Spins casino without registration and for free, but registered users get more benefits, including winning a generous cash prize.

Ways of payment

The currency of the game must be indicated at registration: euros or rubles and cryptocurrency. For the convenience of players, the casino offers popular systems, cards and electronic wallets:

  • Alfa Bank;
  • Jeton Wallet;
  • Litecoin;
  • Bitcoin;
  • Payeer;
  • Master Card/Visa;
  • Purple Play;
  • QIWI;
  • Piastrix;
  • Etherium;
  • Perfect Money.

The minimum deposit is 10 euros (or the equivalent in another currency). The time for withdrawing money from wallets takes up to a day, and from cards up to three days. The monthly withdrawal limit is $ 100,000. Only verified players are allowed to withdraw funds.

Customer service

Dozen Spins casino players can get round-the-clock support by using:

Here they will receive answers to any questions about the operation of the casino, if they are not found in the FAQ section.

Company Profile

Dozen Spins Casino is officially licensed, but in some countries where gambling is prohibited, online casinos are also prohibited. To enjoy playing interesting slots and make money, you can use the site mirrors. They are exact copies of a web resource with a similar design and structure.

The casino is also presented in a mobile version running on Android and iOS systems. The interface is convenient and logical, loads quickly. Here, players can also take advantage of bonuses, jackpots, free spins and a wide selection of games.

Enjoy your time at Dozen Spins Casino!

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top