Stelario Revue de casino canadien

Stelario

Stelario - un casino appartenant à Altacore NV Stelario a commencé ses activités en 2020 sous licence de Curaçao n ° 8048/JAZ2019-049. L'établissement propose environ 3000 options de divertissement pour tous les goûts, y compris la roulette, le poker, le blackjack et les machines à sous.

200 tours gratuits
100% sur le premier dépôt jusqu'à C$400

Des bonus pour le premier dépôt et les suivants sont disponibles pour tous les nouveaux joueurs, des bonus sans dépôt sous forme de tours gratuits sont disponibles pour les joueurs réguliers.

Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , IGT (International Game Technology) , Inspired Gaming , Iron dog , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques: 0-15 minutes, cartes de crédit/débit: 0-3 jours ouvrables, virement bancaire: 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 400 USD/EUR par jour
Devises du compte: RUB, EUR, CAD, NOK, BRL, PLN
Langues: Anglais, allemand, canadien, suédois, russe, portugais, norvégien
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback: Oui
Course: Oui
date de fondation: 2020
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 151002
Entreprise: Altaprime Limited
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Stelario

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

L'assortiment de l'établissement de jeu comprend plus de 3000 divertissements disponibles pour les joueurs en ligne. Les nouveaux arrivants et les joueurs réguliers du club reçoivent régulièrement des bonus. Ils peuvent profiter de nombreux systèmes de paiement qui augmentent la probabilité d'un gros gain: Skrill, Klarna, Neteller, PaySafe, les cartes bancaires et les virements.

Le site du casino dispose de machines à sous, de machines à sous vidéo, de jeux de table et de cartes. Dans Stelario, les utilisateurs peuvent trouver des développements de fournisseurs bien connus, notamment Playson, Microgaming, Amatic, NetEnt, BetSoft, etc.

Pour la commodité des joueurs, une version mobile a été développée. Il peut être utilisé sur les tablettes et les smartphones. Un autre avantage du casino est la vitesse de chargement rapide du casino, même avec une vitesse Internet lente.

Offres bonus

Pour ses clients, l'administration du casino propose les types de bonus suivants:

  • package de bienvenue - 100% de bonus + 200 tours;
  • cashback hebdomadaire - 10% du montant perdu;
  • recharger - 60% de bonus + 100 tours.

Pour profiter des offres de bonus, vous devez être un joueur inscrit. Le casino Stelario a un programme de fidélité, selon lequel le joueur est crédité de pièces. Ils peuvent ensuite être échangés contre de l'argent ou des tours gratuits.


Offres bonus

Karamba offre aux nouveaux joueurs inscrits un bonus de 200 € calculé comme un bonus de premier dépôt de 100%. Tous nos lecteurs peuvent obtenir un bonus amélioré de 200% jusqu'à 500 €, dont 20 tours gratuits. Pour les dépôts les 2ème et 3ème jours, il y aura encore 40 tours gratuits et une surprise. Aucun code bonus spécial du casino Karamba n'est requis.

Les conditions de mise sont justes et transparentes. Afin de se qualifier pour un retrait, le solde du bonus doit être converti au moins 35 fois en 21 jours. Les machines à sous et les cartes à gratter sont bien sûr entièrement reconnaissables, tandis que les paris au Blackjack sont crédités à 10%. Certains jeux sont exclus des conditions de vente. Tous les jeux de vidéo poker, de roulette, de croupiers en direct et de dés sont non vendus. Si vous bénéficiez d'un bonus encore plus élevé, nous vous conseillons d'essayer un autre casino ici.

Karamba offre aux nouveaux joueurs inscrits un bonus de 200 € calculé comme un bonus de premier dépôt de 100%. Tous nos lecteurs peuvent obtenir un bonus amélioré de 200% jusqu'à 500 €, dont 20 tours gratuits. Pour les dépôts les 2ème et 3ème jours, il y aura encore 40 tours gratuits et une surprise. Aucun code bonus spécial du casino Karamba n'est requis.

Modes de paiement

Pour un jeu confortable sur les appareils Stelario, les casinos offrent aux joueurs plusieurs méthodes de paiement pour le jeu:

  • Neosurf;
  • Visa;
  • Neteller;
  • Interac;
  • ecoPayz;
  • Skrill;
  • QIWI;
  • Zimpler;
  • Klarna;
  • Carte maîtresse;
  • PaySafeCard;
  • MiFinity.

En même temps, le client est autorisé à faire 3 demandes de retrait actives. Stelario Casino a fixé les limites de retrait suivantes:

  • par transaction - 400 EUR/USD;
  • par jour - 400 EUR/USD;
  • par mois - 10 000 EUR/USD.

L'établissement peut définir un calendrier de paiement individuel.

Service Clients

Si vous avez des questions sur le travail du casino, les joueurs peuvent contacter:

Tous les clients bénéficient d'une assistance rapide de la part d'opérateurs qualifiés.

Profil de la société

Les utilisateurs peuvent accéder au site Web du casino Stelario à partir de l'adresse officielle, ainsi qu'en utilisant les miroirs. La mise à jour fréquente des sites qui contournent le blocage permet aux utilisateurs de pays interdits de jouer sur des machines.

Le site du casino est adapté à Internet, il n'y aura donc aucune difficulté avec l'étude de la fonctionnalité. Même un débutant dans le monde du jeu peut facilement s'y retrouver.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Stelario Casino Review

Stelario

Stelario - a casino owned by Altacore NV Stelario began operations in 2020 under license from Curacao No. 8048/JAZ2019-049. The establishment offers about 3000 entertainment options for every taste, including roulette, poker, blackjack and slots.

200 free spins
100% on first deposit up to C$400

Bonuses for the first and subsequent deposits are available for all new players, no deposit bonuses in the form of free spins are available for regular players.

Manufacturers: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , IGT (International Game Technology) , Igtech , Inspired Gaming , Iron dog , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Novomatic , Play'n GO , Play Reels , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 working days, bank transfer: 1-3 working days
Withdrawal limit: up to 400 USD/EUR per day
Account currencies: RUB, EUR, CAD, NOK, BRL, PLN
Languages: English, German, Canadian, Swedish, Russian, Portuguese, Norwegian
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: Yes
Race: Yes
Foundation date: 2020
License: Curacao, registration number 151002
Company: Altaprime Limited
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Stelario

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

The assortment of the gambling establishment includes more than 3000 entertainments that are available to gamblers online. Newcomers and regular players of the club receive bonuses on a regular basis. They can take advantage of numerous payment systems that increase the likelihood of a big win: Skrill, Klarna, Neteller, PaySafe, bank cards and transfers.

The casino site has slot machines, video slots, table and card games. In Stelario, users can find developments from well-known providers, including Playson, Microgaming, Amatic, NetEnt, BetSoft, etc.

For the convenience of players, a mobile version has been developed. It can be used on tablets and smartphones. Another plus of the casino is the fast loading speed of the casino even with a slow internet speed.

Bonus offers

For its guests, the casino administration offers the following types of bonuses:

  • welcome package - 100% bonus + 200 spins;
  • weekly cashback - 10% of the amount lost;
  • reload - 60% bonus + 100 spins.

To take advantage of bonus offers, you must be a registered player. The Stelario casino has a loyalty program, according to which the gambler is credited with coins. They can then be exchanged for money or free spins.


Bonus Offers

Karamba offers new registered players a € 200 bonus calculated as a 100% first deposit bonus. All our readers can get an enhanced 200% bonus up to € 500, including 20 free spins. For deposits on the 2nd and 3rd day, there will be another 40 free spins and a surprise. No special Karamba Casino bonus code is required.

The wagering requirements are fair and transparent. In order to qualify for a withdrawal, the bonus balance must be converted at least 35 times in 21 days. Slot machines and scratch cards are of course fully recognizable, while Blackjack bets are credited at 10%. Some games are excluded from the terms of sale. All video poker, roulette, live dealer games and dice games are non-selling. If you benefit from an even higher bonus, we advise you to try a different casino here.

Karamba offers new registered players a € 200 bonus calculated as a 100% first deposit bonus. All our readers can get an enhanced 200% bonus up to € 500, including 20 free spins. For deposits on the 2nd and 3rd day, there will be another 40 free spins and a surprise. No special Karamba Casino bonus code is required.

Ways of payment

For a comfortable game on Stelario devices, casinos offer gamblers several payment methods for the game:

  • Neosurf;
  • Visa;
  • Neteller;
  • Interac;
  • ecoPayz;
  • Skrill;
  • QIWI;
  • Zimpler;
  • Klarna;
  • Master Card;
  • PaySafeCard;
  • MiFinity.

At the same time, the client is allowed to make 3 active withdrawal requests. Stelario Casino has set the following withdrawal limits:

  • per transaction - 400 EUR/USD;
  • per day - 400 EUR/USD;
  • per month - 10,000 EUR/USD.

The institution can set an individual payment schedule.

Customer service

If you have any questions about the work of the casino, players can contact:

All customers receive fast support from qualified operators.

Company Profile

Users can enter the Stelario casino website from the official address, as well as using the mirrors. Frequent updating of sites that bypass the blocking allows users from prohibited countries to play on machines.

The casino site is adapted for the Internet, so there will be no difficulties with the study of the functionality. Even a beginner in the world of gambling can easily navigate here.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top