Fairspin Revue de casino canadien

Fairspin

Fairspin Casino est une plate-forme de jeu connue depuis 2018 qui combine le contenu de jeu traditionnel et la technologie blockchain. Les visiteurs du site ont accès à une excellente collection de divertissements des principaux fabricants de logiciels de jeu, ainsi qu'à un grand nombre d'offres de bonus lucratives.

30 tours gratuits pour l'inscription
140 FS pour le dépôt + 100% sur le dépôt jusqu'à 1000 USD

Le principal avantage et la différence entre le casino en ligne Fairspin et les autres ressources de jeu est que tous les paris et transactions financières affichés publiquement sont protégés par la blockchain, ce qui vous permet de vérifier l'honnêteté de chaque victoire et perte dans les jeux. Chaque paiement est disponible pour vérification dans Blockchain Explorer. Et toutes ces solutions innovantes ont permis à Fairspin Casino d'être nominé pour un certain nombre de prix prestigieux dans l'industrie du jeu. Parmi ceux qui ont été entendus figurent le SBC 2019 et le EGR Operator Award 2019.

Mode de paiement
Fabricants: BetSoft Gaming , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Thunderkick , Wazdan
Demande de documents lors du retrait d'argent: Rare
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques: 0-15 minutes, cartes de crédit/débit: 0-3 jours ouvrables, virement bancaire: 1-3 jours ouvrables. Temps de traitement: 30-60 minutes
Limite de retrait: Aucun
Devises du compte: ETH, USD, BTC, TPLAY, EUR
Langues: Anglais, espagnol, français, japonais, polonais, russe, turc, portugais, indien
Les joueurs ne sont pas acceptés: Australie, Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, Curaçao, République tchèque, Danemark, Estonie, France, Italie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Singapour, Espagne, Saint Martin, Suède, Suisse, Pays-Bas, Royaume-Uni, USA et Ukraine
Cashback: Oui, 10% du montant perdu
Course: Oui
date de fondation: 2019
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 151612
Entreprise: Fabeltra Ltd
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Fairspin

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Le casino en ligne Fairspin a travaillé avec des fournisseurs bien connus (BetSoft, Net Entertainment, Booongo, Play'N'Go, Microgaming, iSoftBet, Spinomenal, Playson, Evolution Gaming, Pragmatic Play et autres). En conséquence, le club virtuel peut offrir aux visiteurs un choix décent de divertissement. Le nombre de carreaux dans le hall est supérieur à mille. Pour faciliter la recherche, ils sont divisés en catégories:

  • "Machines à sous";
  • Roulettes;
  • "Carte";
  • "Vidéo poker";
  • "Loteries".

En plus du mode de jeu standard sur le site officiel du Fairspin Casino depuis un PC, toutes les machines peuvent également être lancées en version mobile depuis un smartphone ou une tablette. C'est pratique - la fonctionnalité est identique, les offres de bonus sont pertinentes, les opportunités financières ne sont pas limitées. Les joueurs peuvent choisir le divertissement en fonction des paramètres ou de l'humeur, reconstituer leur compte, placer des paris et retirer leurs gains en toute sécurité.


Offres bonus

Les nouveaux clients du casino Fairspin ont droit à un bonus de bienvenue de 30 tours gratuits pour l'enregistrement d'un compte. Il existe également des "goodies" supplémentaires pour réapprovisionner le compte:

  • le premier acompte s'élève à 100% du montant + 30 FS;
  • sur les deuxième et troisième - jusqu'à 75% + 30 FS;
  • le quatrième - jusqu'à 200% + 50 FS.

Le montant exact de l'augmentation dépend de la quantité de remplissage. Mais, il convient de noter que, comme dans d'autres casinos en ligne, dans Fairspin les bonus sont soumis à des paris. Cela signifie que l'utilisateur doit placer un certain nombre de paris avant de retirer les gains du bonus.

Les clients du casino Fairspin peuvent également compter sur une remise en argent - un retour allant jusqu'à 10% de la perte (la possibilité de recevoir et le pourcentage exact dépend de la période de promotion au cours de laquelle les fonds ont été déposés sur le solde). Les clients ayant le statut VIP ont droit à un cashback permanent, et en plus de cela, il existe d'autres privilèges - des packages hebdomadaires de tours gratuits, de faibles paris et d'autres cadeaux de l'administration. Pour devenir un soi-disant VIP, vous devez postuler dans la section appropriée du site Web du casino.

Modes de paiement

Vous pouvez reconstituer votre compte et retirer vos gains sur la blockchain du casino Fairspin en utilisant la crypto-monnaie, les cartes VISA/MasterCard ou via Yandex.Money en roubles. Il n'y a pas de limite minimale ou maximale. Les fonds sont crédités sur le solde et la demande de retrait est traitée instantanément.

Les transactions financières dans le casino en ligne Fairspin sont effectuées en jetons (monnaie interne - TPLAY), où un jeton est égal à 0,001 ETH. Ils n'ont pas besoin d'être achetés en plus - lorsque vous approvisionnez votre compte avec n'importe quelle devise disponible, la conversion dans la devise du jeu est effectuée automatiquement.

Lors du retrait des gains, la conversion est effectuée dans l'ordre inverse de la devise sélectionnée par le client. Sur le service TPLAY, ils sont stockés dans le portefeuille du client (TruePlay) dans le compte personnel créé automatiquement au stade de l'enregistrement du profil.

Service Clients

Les opérateurs de support client sont disponibles 24/7. Vous pouvez demander de l'aide ou avec une question:

  • pour discuter en direct;
  • au messager sur Facebook;
  • Chats Telegram et WhatsApp;
  • par e-mail [email protected]

Les réponses ne tardent pas à venir - les employés sont prêts à conseiller rapidement et à fournir une assistance pour la résolution des conflits

Profil de la société

Fairspin Casino opère légalement sous la licence Caracao eGaming. Le club travaille avec ce régulateur depuis 2019, ce qui a permis d'ouvrir l'accès à de nouveaux marchés. Un an après l'ouverture, l'institution a été renommée avec des mises à jour fonctionnelles. Et maintenant, le travail d'amélioration de Fairspin ne s'arrête pas - c'est un casino en ligne avec de bonnes perspectives et des opportunités illimitées en termes de gains.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Yandex Watcher

Fairspin Casino Review

Fairspin

Fairspin Casino is a gaming platform known since 2018 that has combined traditional gambling content and blockchain technology. Site visitors have access to an excellent collection of entertainment from leading manufacturers of gaming software, as well as a large number of lucrative bonus offers.

30 free spins for registration
140 FS for deposit + 100% on deposit up to C$1200

The main advantage and difference of Fairspin online casino from other gambling resources is that all bets and publicly displayed financial transactions are protected by the blockchain, which allows you to check the honesty of every win and loss in games. Each payment is available for verification in the Blockchain Explorer. And all these innovative solutions have allowed Fairspin Casino to be nominated for a number of prestigious awards in the gambling industry. Among those that are heard are the 2019 SBC and the 2019 EGR Operator Award.

Payment method
Manufacturers: 1x2gaming , BetSoft Gaming , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Thunderkick , Wazdan
Request for documents when withdrawing money: Rare
Withdrawal processing time: E-Wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 business days, wire transfer: 1-3 business days. Processing time: 30-60 minutes
Withdrawal limit: None
Account currencies: ETH, USD, BTC, TPLAY, EUR
Languages: English, Spanish, French, Japanese, Polish, Russian, Turkish, Portuguese, Indian
Players are not accepted: Australia, Belgium, Bulgaria, Colombia, Croatia, Curacao, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Italy, Latvia, Lithuania, Portugal, Romania, Singapore, Spain, Saint Martin, Sweden, Switzerland, Netherlands, UK, USA and Ukraine
Cashback: Yes, 10% of the amount lost
Race: Yes
Foundation date: 2019
License: Curacao, registration number 151612
Company: Fabeltra Ltd
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Fairspin

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

Fairspin online casino has fine-tuned work with well-known providers (BetSoft, Net Entertainment, Booongo, Play'N'Go, Microgaming, iSoftBet, Spinomenal, Playson, Evolution Gaming, Pragmatic Play and others). Accordingly, the virtual club can offer visitors a decent choice of entertainment. The number of tiles in the lobby is over a thousand. For the convenience of searching, they are divided into categories:

  • "Slots";
  • Roulettes;
  • "Card";
  • "Video poker";
  • "Lotteries".

In addition to the standard game mode on the Fairspin Casino official website from a PC, all machines can also be launched in the mobile version from a smartphone or tablet. It is convenient - the functionality is identical, bonus offers are relevant, financial opportunities are not limited. Gamblers can choose entertainment by parameters or mood, replenish their account, place bets and safely withdraw winnings.


Bonus Offers

New Fairspin Casino customers are entitled to a welcome bonus of 30 free spins for registering an account. There are also additional "goodies" for replenishing the account:

  • the first deposit comes up to 100% of the amount + 30 FS;
  • on the second and third - up to 75% + 30 FS;
  • on the fourth - up to 200% + 50 FS.

The exact amount of the increase depends on the amount of filling. But it should be noted that, as in other online casinos, in Fairspin bonuses are subject to wagering. This means that the user must place a certain number of bets before withdrawing the winnings from the bonus.

Fairspin Casino customers can also count on cashback - a return of up to 10% of the loss (the possibility of receiving and the exact percentage depends on the promotion period in which the funds were deposited on the balance). Customers with VIP status are entitled to a permanent cashback, and besides it, there are other privileges - weekly packages of free spins, low wagers and other gifts from the administration. To become a so-called VIP, you need to apply in the appropriate section on the casino website.

Ways of payment

You can replenish your account and withdraw your winnings at the Fairspin Casino blockchain using cryptocurrency, VISA/MasterCard cards, or through Yandex.Money in rubles. There is no minimum or maximum limit. The funds are credited to the balance and the withdrawal request is processed instantly.

Financial transactions in Fairspin online casino are performed in tokens (internal currency - TPLAY), where one token is equal to 0.001 ETH. They do not need to be purchased additionally - when you fund your account with any available currency, the conversion to the in-game currency is performed automatically.

When withdrawing winnings, the conversion is performed in reverse order to the currency selected by the client. On the TPLAY service, they are stored in the client's wallet (TruePlay) in the personal account created automatically at the stage of profile registration.

Customer service

Customer support operators are available 24/7. You can ask for help or with a question:

  • to live chat;
  • to the messenger on Facebook;
  • Telegram and WhatsApp chats;
  • by e-mail [email protected]

Answers are not long in coming - employees are ready to promptly advise, as well as provide assistance in resolving disputes

Company Profile

Fairspin Casino operates legally under the Caracao eGaming license. The club has been working with this regulator since 2019, which made it possible to open access to new markets. A year after the opening, the institution was re-branded with functional updates. And now work on improving Fairspin does not stop - this is an online casino with good prospects and unlimited opportunities in terms of getting winnings.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top