Kosmonaut Revue de casino canadien

Kosmonaut

Kosmonaut Casino - Le club a été ouvert récemment, mais il a tout ce dont vous avez besoin pour accéder aux meilleures ressources de jeu - une excellente gamme de jeux, un site Web pratique.

100 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à C$850

Un grand nombre de bonus de bienvenue pour les débutants et les anciens joueurs, ainsi qu'une équipe de spécialistes prêts à traiter rapidement les demandes des clients. En termes de légalité, tout se passe bien dans le casino Cosmonaut - la ressource fonctionne sous la licence du régulateur international Curaçao, ce qui confirme sa fiabilité. Ils garantissent la confidentialité et la sécurité lors des transactions monétaires - selon les avis des utilisateurs, même les plus gros gains sont payés rapidement et intégralement.

Fabricants: Amatic Industries , Belatra , BetSoft Gaming , Booongo , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , GameArt , Habanero , Microgaming , Play'n GO , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Relax Gaming , SoftSwiss , Thunderkick , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques: jusqu'à 6 heures, cartes de crédit/débit: 0-3 jours ouvrables, virement bancaire: 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 15000 USD/EUR par jour
Devises du compte: USD, EUR, PLN, AUD, CAD, RUB, KZT, UAH, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT
Langues: anglais, allemand, canadien, suédois, australien, russe
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Curaçao, Gibraltar, Jersey.
Cashback: No
Course: No
date de fondation: 2021
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise: Dama NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Kosmonaut

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Dans le menu principal du site officiel du casino en ligne Kosmonaut, il y a un bouton pour accéder au lobby avec les meilleurs jeux de fabricants de confiance. Aujourd'hui, le club coopère avec des marques:

  • Amatic;
  • BGaming;
  • Jeux en plein essor;
  • WAPITI;
  • Endorphina;
  • Evolution Gaming;
  • Ezugi;
  • Détendez-vous dans le jeu.

La liste n'est pas trop longue, mais ce n'est qu'une question de temps. C'est juste que le club ne s'efforce pas de suivre le chemin des concurrents, remplissant la collection de machines classiques déjà ennuyées - ici, ils sélectionnent les développements les plus pertinents des entreprises qui n'économisent pas sur les options de bonus.

Pour plus de commodité, la section Lobby propose plusieurs catégories pour trouver des machines:

  • "Machines à sous";
  • "Tous les jeux";
  • "Jeux Jackpot".

De plus, un filtre par nom de fournisseur et une recherche par nom sont également fournis. Les icônes du jeu sont marquées en fonction des caractéristiques - les marques sont pour les nouveaux objets et les meilleures machines qui sont plus populaires parmi les joueurs.


Offres bonus

L'onglet «Bonus» du menu principal ouvre des informations sur les offres actuelles du casino en ligne Cosmonaut pour les nouveaux clients et les clients réguliers. En ce moment, il y a:

  • bonus de bienvenue jusqu'à 550 USD/EUR pour les quatre premiers dépôts + 150 tours gratuits dans les machines à sous;
  • Bonus «Cashback Monday», qui suppose un rendement de 10% du montant total des fonds perdus pour la semaine;
  • Bonus mercredi - 50% supplémentaires par rapport au premier réapprovisionnement le mercredi.

Il est à noter que les bonus de bienvenue sont émis en quatre étapes:

  • 100% pour le premier dépôt jusqu'à 100 USD/EUR + 100 tours gratuits;
  • 100% pour le deuxième dépôt jusqu'à 200 USD/EUR + 50 tours gratuits;
  • 75% pour le troisième dépôt jusqu'à 150 USD/EUR;
  • 50% pour le quatrième dépôt jusqu'à 50 USD/EUR.

Pour obtenir les privilèges décrits, il suffit de s'inscrire simplement auprès du club, c'est-à-dire de créer un compte joueur. Ce n'est pas difficile - vous devez remplir un formulaire, fournir des informations fiables sur vous-même et confirmer votre adresse e-mail/numéro de téléphone portable.

Modes de paiement

Pour une jeune ressource de jeu, le casino en ligne Cosmonaut dispose d'un nombre impressionnant de façons d'effectuer des transactions monétaires. Pour réapprovisionner votre compte (montant minimum - 20 USD/EUR), vous pouvez utiliser des cartes bancaires de débit/crédit et des portefeuilles de systèmes de paiement électronique. Dans la plupart des cas, les fonds sont crédités sur le solde immédiatement après la demande, le montant et les détails sont confirmés (à l'exception des virements bancaires avec une période de 3 à 5 jours). Aucune commission n'est facturée du côté du casino en ligne.

Pour le retrait, les méthodes, limites et conditions sont similaires. Il n'y a pas non plus de commission. Les demandes sont traitées instantanément et le montant minimum de retrait est de 20 USD/EUR.

Service Clients

Pour communiquer avec l'équipe de support du casino Cosmonaut, vous pouvez utiliser le chat en ligne, qui ouvre l'icône dans le coin inférieur droit du site. Un autre moyen d'obtenir des informations et une assistance pour résoudre les litiges est [email protected] . Il suffit de laisser une requête et de décrire l'essence du problème - l'opérateur le traitera dans les 24 heures, donnera une réponse à la question et suggérera un algorithme d'actions pour résoudre le problème actuel.

Profil de la société

Le casino en ligne Kosmonaut appartient à la société Dama NV Toutes les informations nécessaires sur le propriétaire se trouvent au sous-sol du site, où se trouvent également des touches pour changer la langue de l'interface (RU/ENG). Ils ne cachent rien aux visiteurs et s'efforcent de leur fournir un haut niveau de service pour un jeu confortable.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Yandex Watcher

Kosmonaut Casino Review

Kosmonaut

Kosmonaut Casino - The club was opened recently, but it has everything you need to get into the top of the best gambling resources - an excellent range of games, a convenient website.

100 free spins
100% deposit bonus up to C$150

A large number of welcome bonuses for beginners and old players, as well as a staff of specialists who are ready to promptly process customer requests. In terms of legality, everything is smooth in the Cosmonaut casino - the resource operates under the license of the international regulator Curacao, which confirms its reliability. They guarantee confidentiality and security when conducting monetary transactions - according to user reviews, even the largest winnings are paid out quickly and in full.

Payment method

Rate the casino Kosmonaut

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

In the main menu on the official Kosmonaut online casino website there is a button to go to the lobby with the best games from trusted manufacturers. Today the club cooperates with brands:

  • Amatic;
  • BGaming;
  • Booming Games;
  • ELK;
  • Endorphina;
  • Evolution Gaming;
  • Ezugi;
  • Relax Gaming.

The list is not too long, but it's only a matter of time. It's just that the club does not strive to follow the path of competitors, filling the collection with already bored classic machines - here they select the most relevant developments of companies that do not skimp on bonus options.

For convenience, in the "Lobby" section there are several categories for finding machines:

  • "Slots";
  • "All games";
  • "Jackpot Games".

Additionally, there is also a filter by provider name and search by name. The game icons have markings depending on their characteristics - the marks are for new items and top slot machines, which are more popular among gamblers.


Bonus Offers

The "Bonuses" tab in the main menu opens information about the current offers of the Cosmonaut online casino for new and regular customers. At the moment there are:

  • welcome bonuses up to 550 USD/EUR for the first four deposits + 150 free spins in slots;
  • "Cashback Monday" bonus, which assumes a return of 10% of the total amount of lost funds for the week;
  • Bonus Wednesday - additional 50% to the first replenishment on Wednesdays.

It is worth noting that welcome bonuses are issued in four stages:

  • 100% for the first deposit up to 100 USD/EUR + 100 free spins;
  • 100% for the second deposit up to 200 USD/EUR + 50 free spins;
  • 75% for the third deposit up to 150 USD/EUR;
  • 50% for the fourth deposit up to 50 USD/EUR.

To obtain the described privileges, it is enough to simply register with the club, that is, create a player account. It is not difficult - you need to fill out a form, providing reliable information about yourself and confirming your email address/mobile phone number.

Ways of payment

For a young gambling resource, the Cosmonaut online casino has an impressive number of ways to conduct monetary transactions. To replenish your account (min amount - 20 USD/EUR), you can use debit/credit bank cards and wallets of electronic payment systems. In most cases, the funds are credited to the balance immediately after the application is made, the amount and details are confirmed (except for bank transfers with a period of 3-5 days). No commission is charged on the side of the online casino.

For withdrawal, the methods, limits and terms are similar. There is also no commission. Orders are processed instantly, and the minimum withdrawal amount is 20 USD/EUR.

Customer service

To communicate with the support staff of the Cosmonaut casino, you can use the online chat, which opens the icon in the lower right corner of the site. An alternative way of obtaining information and assistance in resolving disputes is [email protected] . It is enough to leave a request and describe the essence of the problem - the operator will process it within 24 hours, give an answer to the question and suggest an algorithm of actions to solve the current problem.

Company Profile

Kosmonaut online casino belongs to the Dama NV company. All the necessary information about the owner is located in the basement of the site, where there are also keys for switching the interface language (RU/ENG). They do not hide anything from visitors and strive to provide them with a high level of service for a comfortable game.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais | 07/01/2021

Back to top