Fresh Revue de casino canadien

Fresh

Fresh Casino est un casino en ligne dont le nom parle de lui-même. Les créateurs se positionnent comme une marque «fraîche» et «énergique». En réalité, Fresh est comme beaucoup d'autres clubs.

75 tours gratuits
Bonus de dépôt de 200% jusqu'à 1500 CAD

Et notamment chez Sol Casino, avec lequel ils sont directement liés via la maison mère. Fresh se concentre sur les joueurs de Russie, du Kazakhstan et d'Ukraine. Principaux avantages: un grand choix de jeux, un bon programme de bonus, des paiements rapides.

Évaluez le casino Fresh

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

Curacao

Dans Fresh Casino, les machines à sous seront trouvées par des clients de différentes générations et préférences. Au total, près de 3000 titres de près de trois douzaines de développeurs sont rassemblés ici.

Ainsi, dans le catalogue, vous pouvez trouver des machines à sous de NetEnt, Play'n Go, Microgaming, Yggdrasil, Bluerpint, Red Tiger, BetSoft, Relax, EGT, Endorphina, et bien d'autres. En outre, la période couverte au cours des 10 dernières années. Ainsi, vous pouvez jouer simultanément la suite de Reactoonz ainsi que des classiques intemporels comme Hotline, Playboy. Il n'y a pas de fournisseurs principaux à l'exception de Quickspin et Thunderkick. Il y a aussi un exotique agréable - les machines à sous qui font date dans l'espace post-soviétique d'Igrosoft (Keks, Garage, Cocktail de fruits).

Un petit inconvénient lorsque l'on travaille avec le catalogue - seuls 30 jeux sont affichés. Vous ne pourrez donc pas voir la liste complète des machines des fournisseurs. Utilisez la recherche pour cela. En plus des machines à sous en ligne, Fresh.Casino propose d'autres directions:

  • Casino en direct: deux douzaines de tables, principalement d'Evolution Gaming;
  • Plusieurs dizaines de roulettes de différents types;
  • Jeux de table: baccarat, casino poker, craps, vidéo poker (100+).

Il existe également des onglets "Populaire", "Nouveau", "Jackpots" (jeux avec jackpots) et Bonus Buy (machines où il y a une fonction pour acheter un jeu bonus).


Offres bonus

Le casino en ligne Fresh propose un programme de bonus très riche et varié. Le club n'offre pas d'incitatifs sans dépôt, mais offre aux clients une grande flexibilité pour choisir le bon cadeau. Le joueur a généralement la possibilité de choisir le bonus qui lui convient.

Option bonus pour le premier dépôt chez Fresh.Casino:

  • Recharge de 20 € à 300 €: 200% de bonus jusqu'à 50 € + 75 tours gratuits. Le pari pour les fonds bonus est de 40x, pour FS - 35x. Les tours gratuits sont crédités pour 15 pièces dans les 5 jours. Limite des gains des tours gratuits - 10x;
  • Caution de 30 à 200 euros: 150% jusqu'à 300 € + 100 tours gratuits. Mises 40x et 35x, les tours sont crédités selon le schéma de 5 jours pour 20 pièces. La limite de gain est de 10x.
  • Premier dépôt à partir de 200 EUR: 100% jusqu'à 2000 EUR + 200 FS. Pari: 40x et 35x, tours gratuits - 5x40. La limite de 10x est pertinente pour FS et un bonus de dépôt.

Il y a aussi un choix au stade du deuxième, troisième, quatrième, cinquième dépôt. Pour ces reconstitutions sont également des récompenses:

  • Pour le second: 50 tours gratuits ou un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 300 € avec une mise de 40x. Dans les deux cas, il y a une limite de 10x.
  • Pour le troisième: 40 tours gratuits ou 50% jusqu'à 400 € avec une limite améliorée de gains potentiels de 20x.
  • Pour le quatrième: 30 FS ou 50% jusqu'à 500 €;
  • Pour le cinquième: 25 FS ou 25% de bonus de dépôt jusqu'à 750 €.

Dans tous les cas, le montant minimum du dépôt est de 20 unités monétaires européennes. De plus, le casino offre un Fresh Mix hebdomadaire: 35% jusqu'à 200 EUR + 35 tours gratuits. Toute reconstitution de 20, 30, 40 euros est également encouragée. Chaque joueur peut choisir lui-même l'option appropriée.

En plus du dépôt de cadeaux, le club dispose d'un programme de fidélité. Il est basé sur les points FreshCoins. 1 de ces points est attribué après que 60 $/€ ont été placés. Il y a neuf niveaux dans le programme: de léger (0 point) à frais (50 000). Avec une mise à niveau de statut, le joueur reçoit un taux de change amélioré pour de l'argent réel, une remise en argent accrue et un cadeau amélioré pour le LTO. Ainsi, un joueur avec un statut Fresh a droit à 1000 euros pour DN, un taux de change de 1,28 € pour 10 points et 10% de cashback sans mise. Des tournois et loteries ont lieu quotidiennement sur le site. Ils offrent des tours gratuits et de l'argent.

Modes de paiement

Dans Fresh Casino, les paiements peuvent être effectués dans sept devises: de la hryvnia, des roubles, des dollars au tenge kazakh. L'unité monétaire est sélectionnée au stade de la création d'un compte.

En ce qui concerne les systèmes de paiement, Visa, Mastercard, les systèmes électroniques Skrill, Payeer, Yandex.Money, QIWI, le commerce mobile sont disponibles pour les joueurs. Vous pouvez même recharger votre compte dans les terminaux. Le dépôt/retrait minimum est de 1 $. La limite de retrait quotidienne dépend du niveau du programme de fidélité. Aux niveaux initiaux - 5 000 euros par jour. Par mois (quel que soit le statut) - 125 000. Conditions de retrait: de 0 à 48 heures.

Avec un retrait à partir de 1250 €, la société demande au joueur de passer un contrôle d'identité et peut en plus vérifier la transaction. La vérification comprend souvent la confirmation du système de paiement.

Service Clients

Le soutien du club est assez compétent. Le chat en ligne fonctionne 24 heures sur 24. Pour l'appeler, cliquez sur l'icône "Support" à gauche du site. Vous trouverez des réponses à la plupart des questions dans la section FAQ. L'e-mail actuel pour la communication est [email protected] . La marque a un public sur Telegram.

Profil de la société

Fresh fait partie d'un assez grand réseau d'établissements (Roxx, Sol, Jet), très apprécié des joueurs. Le portail du casino est protégé par un cryptage SSL et la sécurité des paiements est soutenue par le support PCI DSS. Le club n'a pas d'applications mobiles. Mais il existe une version adaptative du site.

slotsmegacasino.com
Back to top

Yandex Watcher

Fresh Casino Review

Fresh

Fresh Casino is an online casino whose name speaks for itself. The creators position themselves as a "fresh" and "energetic" brand. In reality, Fresh is like many other clubs.

75 free spins
200% deposit bonus up to 1000 $ €

And especially at Sol Casino, with which they are directly linked through the parent company. Fresh focuses on players from Russia, Kazakhstan, Ukraine. Main advantages: a large selection of games, a good bonus program, quick payouts.

Rate the casino Fresh

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

In Fresh casino slot machines will be found by clients of different generations and preferences. In total, almost 3,000 titles from almost three dozen developers are collected here.

So in the catalog you can find slot machines from NetEnt, Play'n Go, Microgaming, Yggdrasil, Bluerpint, Red Tiger, BetSoft, Relax, EGT, Endorphina, and many others. Moreover, the period covered over the last 10 years. So you can play the sequel to Reactoonz at the same time, as well as timeless classics like Hotline, Playboy. There are no top providers except Quickspin and Thunderkick. There is also a pleasant exotic - the epoch-making slots in the post-Soviet space from Igrosoft (Keks, Garage, Fruit Cocktail).

A small drawback when working with the catalog - only 30 games are displayed. So you won't be able to see the entire list of providers' machines. Use search for this. In addition to online slots, Fresh.Casino offers other directions:

  • Live casino: two dozen tables, mostly from Evolution Gaming;
  • Several dozen roulettes of various types;
  • Table games: baccarat, casino poker, craps, video poker (100+).

There are also tabs "Popular", "New", "Jackpots" (games with jackpots) and Bonus Buy (machines where there is a function to buy a bonus game).


Bonus Offers

Fresh online casino has a very rich and varied bonus program. The club does not offer no deposit incentives, but gives customers a lot of flexibility in choosing the right gift. Usually the player has the opportunity to choose the bonus that suits him.

Bonus option for the first deposit at Fresh.Casino:

  • Top-up from 20 € to 300 €: 200% bonus up to 50 € + 75 free spins. The wager for bonus funds is 40x, for FS - 35x. Free spins are credited for 15 pieces within 5 days. Limit on winnings from free spins - 10x;
  • Deposit from 30 to 200 euros: 150% up to 300 € + 100 free spins. Wagers 40x and 35x, spins are credited according to the scheme of 5 days for 20 pieces. The winning limit is 10x.
  • First deposit from 200 EUR: 100% up to 2000 EUR + 200 FS. Wager: 40x and 35x, free spins - 5x40. The 10x limit is relevant for FS and a deposit bonus.

There is also a choice at the stage of the second, third, fourth, fifth deposit. For these replenishments are also rewards:

  • For the second: 50 free spins or a 100% deposit bonus up to € 300 with a 40x wager. In both cases, there is a 10x limit.
  • For the third: 40 free spins or 50% up to € 400 with an improved limit on potential winnings of 20x.
  • For the fourth: 30 FS or 50% up to 500 €;
  • For the fifth: 25 FS or 25% deposit bonus up to 750 €.

In all cases, the minimum deposit amount is 20 European currency units. In addition, the casino gives a weekly Fresh Mix: 35% up to EUR 200 + 35 free spins. Any replenishment of 20, 30, 40 euros is also encouraged. Each player can choose the appropriate option himself.

In addition to deposit gifts, the club has a loyalty program. It is based on FreshCoins points. 1 such point is awarded after 60 $/€ have been placed. There are nine levels in the program: from light (0 points) to fresh (50,000). With an upgrade in status, the player receives an improved exchange rate for real money, increased cashback and an improved gift for the LTO. Thus, a player with a Fresh status is entitled to 1000 euros for DN, an exchange rate of 1.28 € for 10 points and 10% cashback without a wager. Tournaments and lotteries are held daily on the site. They offer free spins and money.

Ways of payment

In Fresh Casino, payments can be made in seven currencies: from hryvnia, rubles, dollars to Kazakh tenge. The monetary unit is selected at the stage of creating an account.

As for payment systems, Visa, Mastercard, Skrill, Payeer, Yandex.Money, QIWI, mobile commerce are available for players. You can even top up your account in terminals. The minimum deposit/withdrawal is $ 1. The daily withdrawal limit depends on the level in the loyalty program. On initial levels - 5,000 euros per day. Per month (for any status) - 125,000. Terms of withdrawal: from 0-48 hours.

With a withdrawal from 1250 €, the company asks the player to go through an identity check and can additionally verify the transaction. Verification often includes confirmation of the payment system.

Customer service

The support of the club is quite competent. Online chat works around the clock. To call it, click on the "Support" icon on the left of the site. You will find answers to most of the questions in the FAQ section. The current e-mail for communication is [email protected] . The brand has a public on Telegram.

Company Profile

Fresh is part of a fairly large network of establishments (Roxx, Sol, Jet), which is very popular among players. The casino portal is protected by SSL encryption, and payment security is backed up by PCI DSS support. The club has no mobile applications. But there is an adaptive version of the site.

slotsmegacasino.com
Back to top