Rox Revue de casino canadien

Rox

Rox Casino est un casino en ligne qui a déjà pris racine sur le marché. Il est apparu en ligne en 2016 et augmente son audience chaque année.

200 tours gratuits
Bonus de dépôt de 200% jusqu'à C$1500

La croissance du nombre de clients est associée à une augmentation du catalogue de jeux, à l'émergence de nouvelles promotions et à une augmentation globale de l'autorité de la marque. Rox opère sous licence de Curacao 8048/JAZ. Ce casino est directement lié à des marques telles que Sol, Fresh, Jet. La plupart des clients du casino sont des joueurs d'Europe de l'Est.

Évaluez le casino Rox

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

Curacao

Dans le casino en ligne Rox Casino, il y a des machines à sous pour une variété de goûts. Ici, le joueur trouvera les derniers produits NetEnt ou Play'n Go, et pourra également jouer aux classiques d'Amatic ou d'Igrosoft. Et cela malgré le fait que le lobby dispose également de suffisamment de jeux d'autres directions. Au total, le site contient plus de 3000 titres.

Les principaux fournisseurs et leur représentation dans les casinos en ligne:

  • NetEnt - plus de 100 jeux, dont Gonzo's Quest, Butterfly Staxx, Dead or Alive et d'autres succès;
  • Microgaming - près de 200 emplacements. Il y a Playboy, Serenity, Terminator2, Mega Moolah, Medusa, et ainsi de suite;
  • Amatic - 100+ appareils, y compris tous les plus populaires: Book of Aztec, Casanova, Wild Shark, Lovely Lady;
  • Play'n Go est pratiquement toute la ligne courante de Book of Dead et de la suite Reactoonz. Au total, moins de deux cents jeux.

Les joueurs peuvent également profiter de dizaines de jeux d'Yggdrasil, EGT, Thunderkick, Playson, ELK, Endrophina, Betsoft et d'autres sociétés. Les amateurs de rétro de l'espace post-soviétique apprécieront la présence d'Igrosoft dans le catalogue. Pour la commodité des utilisateurs, la bibliothèque de jeux comprend des sous-catégories de machines à sous avec des jackpots, la possibilité d'acheter des tours de bonus, une sélection de machines nouvelles et populaires. Et bien sûr, la recherche est disponible.

En plus des machines à sous en ligne, le catalogue contient des sous-catégories "Board" et LIVE CASINO. Le premier a de nombreux types de roulette, poker, blackjack, hold'em, vidéo poker, baccarat, le même keno. Plus de 150 jeux différents au total. LIVE CASINO dispose de 12 tables à votre service: baccarat, roulette live, roulette automatique, blackjack, Dream Catcher, casino hold'em.


Offres bonus

Bien que Rox Casino n'offre pas de bonus de bienvenue sans dépôt, cela est compensé par le grand nombre d'offres de dépôt. En fait, tout dépôt sur le site est encouragé.

Le casino propose donc trois options pour un bonus de premier dépôt sans limite de montant:

  • 200% pour le premier dépôt de fonds à partir de 25 $ + 75 tours gratuits (émis à 15 par jour). Pari: 40x pour le montant du bonus et 30x pour FS. Limite de gain: 10x sur les tours et les prix;
  • 150% pour un dépôt de 30 $ + 100 tours gratuits (5x20). Mises 40x et 30x. 10x limites;
  • 100% pour un dépôt supérieur à 250 $ + 200 FS (5x40). Les restrictions sont les mêmes.

Il existe également des bonus pour la deuxième, troisième, quatrième, cinquième reconstitution d'un montant de 25 $ avec des intérêts de 100%, 50%, 50% et 25% du montant du dépôt. Dans le même temps, les limites du gain augmentent: x10, x20, x20, x40. Et il y a aussi des bonus RELOAD du lundi au mercredi et du jeudi au vendredi. Chaque jour, le joueur peut choisir l'un des trois bonus de dépôt:

  • Pour un dépôt de 25 USD: 10%, montant maximum 500, limite de gain 100x;
  • À partir de 50 USD: 15%, 625 dollars - maximum, 67x;
  • À partir de 70 dollars: 20%, 1000 USD, limite 50x.

En plus des bonus de dépôt, RoxCasino propose un programme de fidélité. Il est construit sur des verres internes - points ROX. Un de ces points est attribué pour les paris de 65 USD (lorsque vous jouez avec des fonds bonus, un coefficient de 0,5 est entré). Sur la base des points bonus, des statuts sont émis (il y en a six). Le premier est NOUVEAU (0-24 points), le dernier est ELITE (30 000). Un niveau plus élevé donne de meilleures conditions pour le joueur:

  • Amélioration du taux de change des points ROX. Au niveau ÉLITE, 100 points sont changés en 9,6 $ pour le solde principal sans mise;
  • Augmentation des limites de retrait;
  • Manager personnel;
  • Amélioration du don du LTO (500 $ net par LTM).

Le casino accueille régulièrement des tournois (pour une journée, une semaine), des loteries avec des prix sous forme d'argent et de bonus. Il y a du cashback (10% pour tous les statuts).

Modes de paiement

Le choix des devises à Rox ne diffère pas de celui des autres casinos de la grille: UAH, RUB, PLN, KZT, EUR, USD, NRK. L'éventail des options de paiement est également assez standard:

  • Cartes (VISA, Mastercard);
  • Portefeuilles électroniques (Webmoney, Skrill, Payeer, YAD);
  • Commerce ambulant;
  • Crypto-monnaies.

La disponibilité d'une méthode ou d'une autre dépend de la devise choisie. Le montant minimum du dépôt/retrait est de 10 $. La vérification lors du retrait n'est pas requise. Mais si vous avez commandé pour un retrait supérieur à 1250 $, alors selon les règles du casino, vous devez vérifier votre identité et votre système de paiement. Les règles standard s'appliquent, comme le défilement unique d'un dépôt et les détails correspondants pour le dépôt/retrait.

Service Clients

Une section FAQ vaste et informative est disponible sur le site Web officiel de Rox Casino, où vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Le chat fonctionne dans un format 24/7. Et même la nuit, les opérateurs réagissent rapidement et avec compétence. Une autre façon de contacter est par e-mail [email protected]

Profil de la société

Rox est la plus ancienne marque de grille associée à Galaktika NV Les casinos tels que Sol, Fresh, Jet sont liés à RoxCasino. Ceci est compréhensible à partir des tournois du réseau organisés conjointement. Le site Web du casino est protégé par un cryptage SSL. Il existe une version mobile du portail. Mais les applications pour l'OS n'ont pas été développées. Le public principal du club est constitué de joueurs d'Europe de l'Est et du Nord.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais | 24/12/2020

Back to top

Yandex Watcher

Rox Casino Review

Rox

Rox Casino is an online casino that has already taken root in the market. It appeared online in 2016 and is increasing its audience every year.

200 free spins
200% deposit bonus up to 1000 $ €

The growth in the number of customers is associated with an increase in the catalog of games, the appearance of new promotions and an overall increase in brand authority. Rox operates under license from Curacao 8048/JAZ. This casino is directly related to brands such as Sol, Fresh, Jet. Most of the casino's clients are players from Eastern Europe.

Rate the casino Rox

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

In the online casino Rox Casino, there are slot machines for a variety of tastes. Here the player will find the latest NetEnt or Play'n Go products, and can also play classics from Amatic or Igrosoft. And this despite the fact that the lobby also has enough games of other directions. In total, the site contains over 3000 titles.

Leading providers and their representation in online casinos:

  • NetEnt - over 100 games, including Gonzo's Quest, Butterfly Staxx, Dead or Alive and other hits;
  • Microgaming - almost 200 slots. There are Playboy, Serenity, Terminator2, Mega Moolah, Medusa, and so on;
  • Amatic - 100+ devices, including all the most popular ones: Book of Aztec, Casanova, Wild Shark, Lovely Lady;
  • Play'n Go is practically the entire running line from Book of Dead and the sequel Reactoonz. In total, under two hundred games.

Players can also enjoy dozens of games from Yggdrasil, EGT, Thunderkick, Playson, ELK, Endrophina, Betsoft and other companies. Retro lovers from the post-Soviet space will appreciate the presence of Igrosoft in the catalog. For the convenience of users, the game library has subcategories of slots with jackpots, the ability to buy bonus rounds, a selection of new and popular machines. And of course search is available.

In addition to online slots, the catalog contains subcategories "Table" and LIVE CASINO. The first has many types of roulette, poker, blackjack, hold'em, video poker, baccarat, the same keno. More than 150 different games in total. LIVE CASINO has 12 tables at your service: baccarat, live roulette, auto roulette, blackjack, Dream Catcher, casino hold'em.


Bonus Offers

While Rox Casino does not offer a welcome no deposit bonus, this is offset by the sheer number of deposit offers. In fact, any deposit on the site is encouraged.

So the casino offers three options for a first deposit bonus with no amount limit:

  • 200% for the first deposit of funds from $ 25 + 75 free spins (issued at 15 per day). Wager: 40x for the bonus amount and 30x for FS. Winning limit: 10x from spins and prize funds;
  • 150% for a deposit of $ 30 + 100 free spins (5x20). Wagers 40x and 30x. 10x limits;
  • 100% for a deposit over $ 250 + 200 FS (5x40). The restrictions are the same.

There are also bonuses for the second, third, fourth, fifth replenishment in the amount of $ 25 or more with interest of 100%, 50%, 50% and 25% of the deposit amount. At the same time, the limits on winning grow: x10, x20, x20, x40. There are also RELOAD bonuses from Monday to Wednesday and Thursday to Friday. On any day, the player can choose one of three deposit bonuses:

  • For a deposit of 25 USD: 10%, 500 maximum amount, 100x winning limit;
  • From 50 USD: 15%, 625 dollars - maximum, 67x;
  • From 70 dollars: 20%, 1000 USD, limit 50x.

In addition to deposit bonuses, RoxCasino offers a loyalty program. It is built on internal glasses - ROX points. One such point is awarded for 65 USD bets (when playing with bonus funds, a coefficient of 0.5 is entered). On the basis of bonus points, statuses are issued (there are six of them). The first is NEW (0-24 points), the last is ELITE (30,000). A higher level gives better conditions for the player:

  • Improved ROX points exchange rate. At the ELITE level, 100 points are changed to $ 9.6 for the main balance without a wager;
  • Increased withdrawal limits;
  • Personal manager;
  • Improved gift from LTO ($ 500 net per LTM).

The casino regularly hosts tournaments (for a day, a week), lotteries with prizes in the form of money and bonuses. There is cashback (10% for all statuses).

Ways of payment

The choice of currencies in Rox does not differ from that in other casinos in the grid: UAH, RUB, PLN, KZT, EUR, USD, NRK. The range of payment options is also fairly standard:

  • Cards (VISA, Mastercard);
  • Electronic wallets (Webmoney, Skrill, Payeer, YAD);
  • Mobile commerce;
  • Cryptocurrencies.

The availability of a particular method depends on the selected currency. The minimum deposit/withdrawal amount is $ 10. Verification upon withdrawal is not required. But if you have ordered for withdrawal over $ 1250, then according to the rules of the casino you must verify your identity and your payment system. Standard rules apply, such as a one-time scrolling of a deposit and matching details for deposit/withdrawal.

Customer service

A capacious and informative FAQ section is available on the official Rox Casino website, where you will find answers to the most common questions. The chat works in a 24/7 format. And even at night, operators respond quickly and competently. Another way to contact is via email [email protected]

Company Profile

Rox is the oldest grid brand associated with Galaktika NV Casinos such as Sol, Fresh, Jet are related to RoxCasino. This is understandable from the jointly held network tournaments. The casino website is protected by SSL encryption. There is a mobile version of the portal. But applications for the OS have not been developed. The main audience of the club is players from Eastern and Northern Europe.

slotsmegacasino.com
Back to top