InstantPay Revue de casino canadien

InstantPay

Instantpay Casino est un projet de jeu jeune et ambitieux avec des paiements très rapides, qui est déjà prêt à donner des cotes à de nombreux sites de jeu de premier plan. C'est exactement le cas lorsque l'âge de la ressource n'a pas d'importance, car ses créateurs se sont concentrés sur la haute qualité des logiciels et des services, ainsi que sur la fiabilité, le support utilisateur, la stabilité et l'honnêteté des règlements mutuels.

100 Free spins
100% Bonus de Bienvenue - 150 $CA

Le casino en ligne Instantpay est autorisé par la juridiction de Malte (MGA), c'est-à-dire qu'il fonctionne sur une base légale. L'interface du site officiel est multilingue et en général, il a tout ce dont vous avez besoin pour un jeu productif - les meilleures machines à sous et de nombreux bonus lucratifs, c'est le deuxième projet du célèbre casino Fastpay, ce qui signifie que le casino est très fiable.

Évaluez le casino InstantPay

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

MGA

La variété des divertissements est l'un des points les plus importants pour les joueurs. Et le portail Instantpay offre toujours à ses visiteurs la possibilité de choisir des machines en fonction de leur humeur, ainsi que par des paramètres spécifiques. L'assortiment dans le hall du club est agréablement surprenant et répond aux besoins des joueurs les plus exigeants.

Une grande partie de la collection de casinos sont des machines à sous traditionnelles avec 3, 5 rouleaux et plus. De plus, le site contient des copies dont les développeurs ont abandonné l'utilisation des mécanismes de jeu classiques. Les intrigues sont très diverses - des fruits typiques, des cartes, des aventures à celles consacrées aux héros des films d'animation et cultes.

Les critiques du casino en ligne Instantpay sont également positives car elles coopèrent avec des fournisseurs bien connus tels que Playson, Spinomenal, Microgaming, Yggdrasil, Casino Technology, Amatic, Elk Studio. En général, le portail travaille avec plus de 20 fabricants de logiciels de jeu qui produisent des produits avec des pourcentages de rendement élevés (RTP) et des bonus qui vous permettent de gagner des sommes encore plus importantes.

Tous les jeux du lobby sont disponibles en mode démo. Autrement dit, les invités du portail, avant de passer à de vrais paris, peuvent essayer de jouer gratuitement à n'importe quelle machine à sous afin de comprendre les règles, les fonctionnalités et les compétences pratiques qui seront utiles à l'avenir dans le jeu pour de l'argent.


Offres bonus

Chez Instantpay, les bonus de casino sont une autre caractéristique qui lui permet de rivaliser avec succès avec les clubs déjà fiables. De nombreuses surprises agréables sont préparées pour chaque visiteur. À savoir:

  • Bonus de bienvenue 100% jusqu'à 150 CAD + 100 tours gratuits (20 tours gratuits chacun, dans les 5 jours);
  • Pour la deuxième reconstitution 70% jusqu'à 75 CAD
  • un programme de fidélité bien pensé de 11 niveaux, avec des tours gratuits et des récompenses fixes en espèces, des bonus de recharge;
  • Codes promotionnels Instantpay;
  • promotions thématiques, tirages au sort, concours, courses et tournois pour les joueurs les plus actifs.

Les utilisateurs du casino virtuel reçoivent des notifications sur les nouvelles offres de bonus par e-mail spécifié au stade de la création d'un profil de jeu. Vous pouvez également lire tous les avantages rentables dans les groupes de casino officiels sur les réseaux sociaux et sur les ressources thématiques des partenaires.

Modes de paiement

Pour reconstituer votre compte et retirer vos gains sur InstantPay Casino, vous pouvez utiliser:

  • cartes bancaires VISA et MasterCard;
  • opérations avec crypto-monnaie;
  • portefeuilles de systèmes de paiement électronique: Skrill, Neteller
  • Services bancaires par Internet;
  • paiements mobiles.
  • Sofory par Klarna, Neosurf

Des méthodes optimales sont trouvées pour les clients de différents pays. En ce qui concerne le moment des transactions, les fonds sont crédités sur le dépôt instantanément et le retrait d'argent du solde est également assez rapide. Les possibilités financières du club sont larges et pratiques. Dans la plupart des cas, il n'y a tout simplement pas de commission ou elle est facturée exclusivement du côté du service de paiement. Mais il convient également de noter que lorsque vous retirez un montant important pour la première fois, vous devez passer par la procédure de vérification en fournissant au personnel d'assistance des copies des pièces d'identité du client.

Service Clients

Le service d'assistance d'Innstantpay est ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour contacter les opérateurs, vous pouvez envoyer une demande à l'e-mail du casino ou écrire au chat. La réponse est immédiate, les employés sont compétents et toujours prêts à répondre aux questions des clients et à leur apporter l'assistance nécessaire.

Profil de la société

L'inscription au casino Instantpay est très rapide - vous devez remplir un formulaire standard, entrer votre adresse e-mail, votre mot de passe et choisir la devise de compte appropriée. Comme déjà mentionné, le casino fonctionne légalement sous la licence MGA et est idéal pour les joueurs qui recherchent un service de jeu de qualité.

slotsmegacasino.com
Back to top

Yandex Watcher

InstantPay Casino Review

InstantPay

Instantpay Casino is a young and ambitious gambling project with very fast payouts, which is ready to give odds to many top gambling sites. This is exactly the case when the age of the resource does not matter, since its creators focused on the high quality of software and service, as well as reliability, user support, stability and honesty of mutual settlements.

100 free spins
100% deposit bonus up to 100 $ €

Instantpay online casino is licensed from the jurisdiction of Malta (MGA), that is, it operates on a legal basis. The interface of the official website is multilingual and in general it has everything you need for productive gambling - the best slot machines and many lucrative bonuses, this is the second project from the famous Fastpay casino, which means that the casino is very reliable.

Rate the casino InstantPay

Gold
gold
1 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
gold
GamblingPro
27.09.20
One of the best casino in AUD, very fast payouts. Any problems with cashout. Also, I did not have any problems with x50 wager on first deposit. It took about 3 hours to play it. Thanks a lot!
To answer

Game selection

MGA

Variety of entertainment is one of the most important points for players. And the Instantpay portal always provides its visitors with the opportunity to choose machines according to their mood, as well as by specific parameters. The assortment in the lobby of the club is pleasantly surprising and meets the needs of the most demanding gamblers.

A large part of the casino collection are traditional slots with 3, 5 and more reels. In addition, the site contains copies, the developers of which have abandoned the use of classic game mechanics. The plots are very diverse - from typical fruit, card, adventure to those dedicated to the heroes of anime and cult films.

The reviews about Instantpay online casino are positive also because they cooperate with such well-known providers as Playson, Spinomenal, Microgaming, Yggdrasil, Casino Technology, Amatic, Elk Studio. In general, the portal works with more than 20 gambling software manufacturers that produce products with high percentages of return (RTP) and bonuses that allow you to win even larger amounts.

All games in the lobby are available in demo mode. That is, the guests of the portal, before moving on to real bets, can try to play any slots for free in order to understand the rules, functionality and practice skills that will be useful in the future in the game for money.


Bonus Offers

At Instantpay casino bonuses are another feature that allows it to successfully compete with the already trusted clubs. There are many pleasant surprises prepared for each visitor. Namely:

  • Welcome bonus 100% up to 100 $ + 100 Free spins (20 Free spins each, within 5 days);
  • For the second top-up 70% up to 50 $
  • a well-thought-out loyalty program of 11 levels, with free spins and fixed cash rewards, Reload bonuses;
  • Instantpay promo codes;
  • thematic promotions, prize drawings, contests, races and tournaments for the most active players.

Users of the virtual casino receive notifications about new bonus offers by e-mail specified at the stage of creating a gaming profile. You can also read about all the profitable perks in the official casino groups on social networks and on the thematic resources of partners.

Ways of payment

To replenish your account and withdraw your winnings at InstantPay Casino you can use:

  • bank cards VISA and MasterCard;
  • operations with cryptocurrency;
  • wallets of electronic payment systems: Skrill, Neteller
  • Internet banking services;
  • mobile payments.
  • Sofory by Klarna, Neosurf

Optimal methods are found for clients from different countries. As for the timing of transactions, funds are credited to the deposit instantly and the withdrawal of money from the balance is also quite fast. The financial possibilities of the club are wide and convenient. In most cases, the commission is simply absent or is charged exclusively on the side of the payment service. But it is also worth noting that when you first withdraw a large amount, you must go through the verification procedure by providing the support staff with copies of the client's identity documents.

Customer service

The support service at Instantpay is open 24/7. To contact the operators, you can send a request to the casino's e-mail or write to the chat. The response is immediate, the employees are competent and always ready to answer any questions from customers and provide them with the necessary assistance.

Company Profile

Registration at Instantpay casino is very fast - you need to fill out a standard form, enter your email address, password and choose the appropriate account currency. As already mentioned, the casino operates legally under the MGA license and is ideal for gamblers who are looking for a quality service for gambling leisure.

slotsmegacasino.com
Back to top