Slotman Revue de casino canadien

Slotman

Slotman est un casino en ligne du réseau réputé Direx-Softswiss. À l'instar des autres marques du groupe, ce site propose aux joueurs un vaste choix de machines à sous, des bonus généreux et des paiements rapides.

150 Free spins
100% Bonus de Bienvenue - C$300

Le club se concentre sur les joueurs de différentes régions - le portail est traduit en huit langues. Il prend également en charge les paiements en crypto-monnaies.

Fabricants: Amatic Industries , Belatra , BetSoft Gaming , BF Games , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Igrosoft , IGT (International Game Technology) , Igtech , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Nyx , Play'n GO , Play Reels , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , RTG , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques: 0-60 minutes, cartes de crédit/débit: 0-3 jours ouvrables, virement bancaire: 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 30000 USD/EUR par mois
Devises du compte: Euro, RUB, EUR, USD, CAD, AUD, NOK, PLN, NZD, JPY, KZT, UAH, BRL, ZAR, BTC, BCH, ETH, LTC, DOGE, USDTE
Langues: anglais, russe, australien, canadien
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France et ses territoires d'outre-mer ( Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Antilles néerlandaises et Curaçao, Estonie.
Cashback: Non
Course: Oui
date de fondation: 2020
Licence: Curaçao, numéro d'immatriculation 152125
Entreprise: Direx NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Slotman

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Dans le casino en ligne Slotman, la section du site avec le catalogue s'appelle "Jeux". La bibliothèque de jeux contient plus de 1000 emplacements. Il existe à la fois des appareils modernes et des versions d'il y a 10 ans. La gamme comprend des produits de presque tous les fabricants populaires de logiciels de jeu:

  • Microgaming;
  • NetEnt;
  • Yggdrasil;
  • Play'n Go;
  • Push Gaming.

Vous pouvez jouer aux machines à sous comme Playboy, Terminator 2, Hotline, Reactoonz, Jammin 'Jars, Dead or Alive. Les fans de rétro apprécieront les machines à sous d'Amatic - presque toute la gamme de titres classiques a été collectée (Wild Shark, Lovely Lady, Casanova). Mais ce n'est pas toute l'actualité des oldfags, car le catalogue contient également des jeux d'Igrosoft et de Casino Tech. De jeunes studios comme ELK, iSoftBet, M. Slotty, spinoménal. C'est, sans parler des fournisseurs les plus célèbres comme Relax Gaming, Red Tiger, Blueprint, Habanero, BGaming.

Pour la commodité des visiteurs, les sous-catégories "Nouveau", "Populaire", "Jackpots" ont été ajoutées. Il existe également des sous-catégories "Board" (plus de 150 jeux), "Live" (plus de 100 tables de sociétés comme Evolution Gaming, Vivo Gaming, Ezugi, Authentic Gaming, Lucky Streak, NetEnt, PP), "Others" (cartes à gratter, sport). En termes de richesse du menu de jeu, Slotman peut facilement rivaliser avec les principaux opérateurs.


Offres bonus

Il n'y a pas de bonus sans dépôt dans Slotman. Mais il existe un bon package de bienvenue pour les trois premières recharges à la fois:

  • Pour le premier dépôt: 100% du montant du dépôt, de 20 à 350 euros, 100 tours gratuits, mise 25x;
  • Pour le second: 75%, de 20 à 200, 75 tours gratuits, vous devez faire tourner les fonds bonus 50 fois;
  • Pour le troisième: 50%, 20-125, 50 tours gratuits, 50x pari.

Les trois offres sont valables cinq jours. Lorsque vous pariez, vous devez respecter la limite - pas plus de 5 € de paris par tour.

Slotman propose également deux types de cashback: 10% pour les jeux de machines à sous et 15% pour les croupiers en direct. Le pourcentage de remboursement dépend directement de votre statut dans le programme VIP. Le niveau VIP est gagné pour les points que vous collectez lors des paris. Le casino Slotman héberge également des tirages de fournisseurs (NetEnt, Pragmatic Play) et des tournois internes.

Modes de paiement

Sur le casino en ligne Slotman, les paiements peuvent être effectués dans 11 devises nationales (il y a des roubles, des dollars, des euros, des couronnes, des hryvnias), ainsi que dans des crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et autres).

VISA, Mastercard, Yandex, Webmoney, les portefeuilles électroniques QIWI, les systèmes Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf, paysafecard, le commerce mobile conviennent pour reconstituer un compte. Presque toutes ces méthodes sont également disponibles pour les retraits. La taille de transaction minimale (quelconque) est de 10 $, le maximum est de 4 mille euros (à la fois) pour la plupart des méthodes disponibles. La règle est "les mêmes détails pour l'entrée et la sortie".

La vérification a lieu sur demande. Habituellement, le joueur est invité à vérifier son identité après la première demande de retrait.

Service Clients

Il existe trois façons de contacter le support de Slotman:

  • Envoyez un courriel à [email protected];
  • Allez dans la section "Aide" et utilisez le formulaire de commentaires;
  • Écrivez au chat en direct (l'icône de lancement se trouve dans le coin inférieur droit).

Le chat est formellement 24 heures sur 24, mais l'opérateur n'est pas toujours disponible à des heures tardives. Il n'y a pas encore de hotline.

Profil de la société

Chez Slotman Casino, le site officiel est adapté pour les appareils mobiles et protégé par cryptage SSL.

Le casino est apparu au début de 2020 comme une autre marque de Direx NV.C'est l'entité juridique qui possède et exploite le club. Le casino utilise une licence de la Commission des jeux de Curaçao (Antillephone NV) dans son fonctionnement. Au niveau régional, il est disponible pour les joueurs de plus de 100 pays à travers le monde.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Yandex Watcher

Slotman Casino Review

Slotman

Slotman - an online casino, a reputable network of Direx-Softswiss. Like other brands of the group, this site offers gamblers a huge selection of slot machines, generous bonuses and fast payments.

150 free spins
deposit bonus up to 700$

The club is guided by players from various regions - the portal has been translated into eight languages. And here payments in cryptocurrencies are supported.

Rate the casino Slotman

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

In the Slotman online casino, a section of the catalog site is called “Games”. The game library has collected over 1000 slots. There are both modern devices and releases 10 years ago. The assortment contains products of almost all popular manufacturers of gaming software:

  • Microgaming;
  • NetEnt;
  • Yggdrasil;
  • Play'n go;
  • Push gaming

You can play slot machines like Playboy, Terminator 2, Hotline, Reactoonz, Jammin 'Jars, Dead or Alive. Fans of retro will appreciate the slots from Amatic - almost the entire line of classic titles (Wild Shark, Lovely Lady, Casanova) has been assembled. But this is not all the news for the oldfags, because the catalog also contains games from Igrosoft and Casino Tech. Young studios like ELK, iSoftBet, Mr. Slotty, Spinomenal. This, not to mention the more famous providers like Relax Gaming, Red Tiger, Blueprint, Habanero, BGaming.

For the convenience of visitors, the subcategories "New", "Popular", "Jackpots" have been added. There are also subcategories “Board” (more than 150 games), “Live” (over 100 tables from companies like Evolution Gaming, Vivo Gaming, Ezugi, Authentic Gaming, Lucky Streak, NetEnt, PP), “Other” (scratch cards, virtual sport). By the saturation of the gambling "menu" Slotman can easily compete with leading operators.


Bonus Offers

There is no no deposit bonus in Slotman. But there is a good welcome package immediately for the first three replenishment:

  • For the first deposit: 100% of the replenishment size, from 20 to 350 euros, 100 free spins, 25x wager;
  • For the second: 75%, from 20 to 200, 75 free spins, you need to scroll bonus funds 50 times;
  • For the third: 50%, 20-125, 50 free spins, 50x wager.

All three offers are valid for five days. When wagering, you need to keep within the limit - no more than 5 euro bets per spin.

Slotman also offers two types of cashback: 10% for slot games and 15% for live dealers. The percentage of return directly depends on your status in the VIP program. The VIP level is earned for the points that you score at bets. Even in Slotman casino draws from providers (NetEnt, Pragmatic Play) and internal tournaments are held.

Ways of payment

In Slotman online casino, payments can be made in 11 national currencies (there are rubles, dollars, euros, kroons, hryvnias), as well as in cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash and others).

To replenish the account, VISA, Mastercard, electronic wallets Yandex, Webmoney, QIWI, Skrill, Neteller, ecoPayz, Neosurf, paysafecard, mobile commerce are suitable. Almost all of these methods are also available for withdrawing funds. The minimum transaction size (any) is $ 10, the maximum is 4 thousand euros (at a time) for most available methods. The rule "the same details for input and output."

Verification is upon request. Typically, a player is asked to confirm his identity after creating the first withdrawal request.

Customer service

There are three ways to contact support in Slotman:

  • Email [email protected] ;
  • Go to the "Help" section and use the feedback form;
  • Write to live chat (the launch icon is in the lower right corner).

The chat is formally round-the-clock, but in the late hours the operator is not always available. There is no hotline yet.

Company Profile

In Slotman casino, the official site is adapted for mobile devices and is protected by SSL encryption.

The casino appeared at the beginning of 2020, as the next brand of Direx NV. It is a legal entity that owns and operates the club. In its work, the casino uses a license from the gambling commission of Curacao (Antillephone NV). Regionally, it is available for players from more than 100 countries.

slotsmegacasino.com
Back to top