Bitstarz Revue de casino canadien

Bitstarz

BitStarz est un casino en ligne qui a été l'un des premiers du réseau à proposer des règlements et des paris en crypto-monnaies. C'est la marque principale de la chaîne SoftSwiss-Direx.

20 Free spins
100% Bonus de Bienvenue - 450 $CA

À ce stade, Bitstars ne se positionne pas comme un casino bitcoin de niche, mais est en concurrence avec les plus grands opérateurs du secteur. En 2019, la marque a été présélectionnée aux Malta Gaming Awards dans la catégorie Meilleur casino en ligne.

Évaluez le casino Bitstarz

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

Curacao

Après avoir effectué votre enregistrement dans Bitstarz, vous aurez accès à la riche bibliothèque de jeux de l'opérateur. L'assortiment du site comprend plus de 1500 jeux de plus de 20 fournisseurs. La liste des machines à sous et des développeurs ne cesse de s'allonger.

La plus grande représentation dans le catalogue a été reçue par Microgaming (300+) et NetEnt (100). Pour les joueurs, des machines à sous classiques de ces sociétés (Space Wars, Hotline, Playboy, Dead or Alive, Terminator) et des produits plus modernes (Festive Indulgence, Jumanji) sont disponibles. L'annuaire a une fonction de tri par fournisseur.

En plus des géants mentionnés ci-dessus, d'autres développeurs populaires sont représentés: Quickspin avec leurs tubes Sakura et Big Bot crew, Play'n Go avec les époques Reactoonz et Book of Dead. De nombreux jeunes studios suédois (Thunderkick, Yggdrasil). Si vous êtes fan de machines à sous rétro, alors regardez vers Amatic (Lovely Lady, Book of Aztec, etc.) ou EGT (Hot series).

Pour la commodité des visiteurs, l'ensemble du catalogue est divisé en quatre catégories:

  • Jackpots: machines avec réseau général et jackpots locaux;
  • Plateau: plusieurs dizaines de tables de disciplines classiques (roulette, blackjack, craps);
  • Croupier en direct: tables avec croupiers en direct d'Evolution Gaming et Vivo Gaming;
  • Jeux sur BTC: cela inclut les titres dans lesquels il est possible de parier sur des bitcoins.

Tous les produits sont sous licence et fonctionnent à partir des serveurs officiels des développeurs.


Offres bonus

BitStarz Casino propose des bonus pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers. Aucun dépôt n'est mis en œuvre pour certaines régions - 20 tours gratuits. Vous avez le choix entre deux offres de bienvenue:

  • Premièrement: bonus de dépôt de 50% d'un montant de 1000 à 3000 euros avec un pari de 40x et aucune limite sur la taille du pari lors de la mise. Le joueur reçoit également le statut VIP:
  • Deuxièmement: quatre bonus pour les quatre premiers dépôts. 1er: 100%, de 20 $ à 100 $ + 180 tours gratuits (émis 20 par jour). Le pari est le même - 40x (il est standard partout). Deuxièmement: 50%, 20-200 $; troisième: 50%, 20-200 $, quatrième: 100%, 20-100 $. Lors de la mise, il y a une limite sur la mise maximale par tour - 5 euros.

De plus, Bitstarz propose un bonus de rechargement le lundi (300 USD) et le mercredi - de 20 à 200 tours gratuits, en fonction du montant déposé. Des promotions et des tournois ont lieu régulièrement. Des prix en argent et en matériel, ainsi que des primes, y sont tirés au sort. Il existe un programme VIP, dont les membres reçoivent des privilèges supplémentaires: augmentation des limites de retrait, cashback, invitations à des compétitions et un manager personnel.

Modes de paiement

Chez BitStarz, le site officiel ne fonctionne pas uniquement avec les crypto-monnaies. Bien que tous les types les plus populaires de cette monnaie numérique soient présentés (Litecoin, Bitcoin, Dogecoin, Ethereum). Plus de 10 devises sont prises en charge, y compris le rouble, le dollar et l'euro.

VISA et Mastercard, les systèmes de paiement électronique Skrill, Neteller, Webmoney, QIWI, Yandex.Money conviennent aux transferts. Le virement bancaire est disponible pour les retraits.

La règle standard est «dépôt et retrait sur un seul compte). Limites de fonctionnement: à partir de 2 $ d'entrée, à partir de 20 $ - retrait. Le montant maximum de retrait (par application) est de 4000 € pour les cartes. Et pour Neteller - deux fois plus. Conditions des transactions sortantes: 1 à 3 jours pour les cartes, jusqu'à 24 heures pour les portefeuilles électroniques.

Service Clients

Le service d'assistance au casino est organisé à un niveau élevé. Il existe une section FAQ exhaustive et des opérateurs en direct sur plusieurs canaux: chat en direct, email ( [email protected] ), réseaux sociaux et messagerie instantanée (OK, Fb, VK, Telegram, Instagram). La vitesse de réponse moyenne dans le chat en direct est de 30 secondes.

Profil de la société

Le casino en ligne BitStarz est en ligne depuis 2014. C'est l'un des premiers opérateurs de la plateforme Softswiss. Il s'appelait à l'origine bitstar, mais a été renommé en 2015. Tout au long de son histoire, le club de jeu utilise une licence de Curacao eGaming.

La marque a été présélectionnée lors de récompenses de l'industrie par des organisations prestigieuses: EGR B2B et Malta Gaming Awards. Le site est certifié par un auditeur indépendant iTech Labs. Une version mobile du portail a été mise en place.

slotsmegacasino.com
Back to top

Yandex Watcher

Bitstarz Casino Review

Bitstarz

BitStarz is an online casino that was one of the first on the network to offer cryptocurrency settlements and bets. This is the main brand of the SoftSwiss-Direx network.

20 free spins
100% on first deposit up to 200 C$

At this stage, Bitstars is not positioned as a niche bitcoin casino, but competes with the largest operators in the industry. In 2019, the brand entered the shortlist at the Malta Gaming Awards in the category “Best Online Casinos”.

Rate the casino Bitstarz

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

After you go to Bitstarz registration you will get access to the operator’s rich game library. The range of the site includes more than 1.5 thousand games from 20+ providers. The list of vending machines and developers is constantly expanding.

The largest representation in the catalog was received by Microgaming (300+) and NetEnt (100). For players, both classic slots from these companies (Space Wars, Hotline, Playboy, Dead or Alive, Terminator) and more modern products (Festive Indulgence, Jumanji) are available. The catalog has a function of sorting by provider.

In addition to the mentioned giants, other popular developers are also represented: Quickspin with their hits Sakura and Big Bot crew, Play'n Go with the epoch-making Reactoonz and Book of Dead. Many young Swedish studios (Thunderkick, Yggdrasil). If you are a fan of retro slot machines, then look towards Amatic (Lovely Lady, Book of Aztec and so on) or EGT (Hot series).

For the convenience of visitors, the entire catalog is divided into four categories:

  • Jackpots: devices with common network and local jackpots;
  • Board: several dozen tables of classical disciplines (roulette, blackjack, dice);
  • Live dealer: tables with live dealers from Evolution Gaming and Vivo Gaming;
  • BTC Games: this includes titles in which bets on bitcoins are possible.

All products are licensed and work from official developer servers.


Bonus Offers

BitStarz Casino has bonuses for both new players and regular ones. For some regions, no-deposit-20 free spins have been implemented. It is possible to choose one of two welcome offers:

  • First: a 50% deposit bonus in the amount of from 1,000 to 3,000 euros with a 40x wager and no limit on the size of the bet when wagering. Gambler also receives VIP status:
  • Second: four bonuses for the first four replenishment. 1st: 100%, from 20 to 100 dollars + 180 free spins (issued 20 per day). The wager is the same - 40x (it is standard everywhere). Second: 50%, $ 20-200; third: 50%, $ 20-200, fourth: 100%, $ 20-100. When wagering, there is a limit on the maximum bet per spin - 5 euros.

Additionally, Bitstars offers a Reload bonus on Monday (300 USD), and on Wednesday - from 20 to 200 free spins, depending on the amount topped up. Promotions and tournaments are held regularly. They are awarded cash and material prizes, as well as incentives. There is a VIP program, the participants of which receive additional privileges: increased withdrawal limits, cashback, invitations to competitions, a personal manager.

Ways of payment

At BitStarz, the official site works not only with cryptocurrencies. Although all the most popular varieties of this digital money are represented (Litecoin, Bitcoin, Dogecoin, Ethereum). Over 10 currencies are supported, including ruble, dollar, euro.

For transfers, VISA and Mastercard cards, electronic payment systems Skrill, Neteller, Webmoney, QIWI, Yandex.Money are suitable. A bank transfer is available for conclusions.

The standard rule “deposit and withdrawal to one account) applies. Limits on operations: from $ 2 input, from 20 - withdrawal. The maximum withdrawal amount (for one application) is 4000 euros for cards. And for Neteller - twice as much. Outgoing transaction periods: 1-3 days for cards, up to 24 hours for electronic wallets.

Customer service

The support service in the casino is organized at a high level. There is an exhaustive FAQ section and live operators in several channels: live chat, email ( [email protected] ), social networks and instant messengers (OK, Fb, VK, Telegram, Instagram). The average response rate in live chat is 30 seconds.

Company Profile

Online casino BitStarz has been online since 2014. This is one of the first Softswiss platform operators. It was originally called bitstar, but in 2015 it was renamed. Throughout its history, the gambling club uses a license from Curacao eGaming.

The brand was shortlisted at industry awards of prestigious organizations: EGR B2B and Malta Gaming Awards. The site is certified by an independent auditor iTech Labs. Implemented a mobile version of the portal.

slotsmegacasino.com
Back to top