JoyCasino Évaluation

JoyCasino

JoyCasino est un casino en ligne conçu pour apporter de la joie aux joueurs. Au moins son nom le dit. Il est apparu en ligne en 2014, ciblant principalement les joueurs russophones. Maintenant, le club est populaire dans de nombreuses autres régions et accepte des joueurs de plus de 100 pays.

200 Free spins
100% Bonus de Bienvenue - 2000 $CA

Joy Casino opère sous une licence délivrée par la Commission des jeux de Curaçao et est exploité par l'entité juridique Pomodorro NV. C'est un "parent direct" de la marque Casino-X. Le casino a gagné sa popularité dans l'industrie en grande partie grâce à la publicité, mais il ne faut pas sous-estimer la qualité du casino.

Taux JoyCasino

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

Curacao

Sur Joy Casino, vous pouvez jouer en ligne gratuitement ou avec de l'argent réel dans plus de 2000 jeux. Le hall est basé sur des machines à sous modernes de fournisseurs bien connus et de studios plus jeunes. Environ trois douzaines d'entreprises ont leur représentation dans la ludothèque de l'institution.

Dans la catégorie des machines à sous, Microgaming est en tête en termes de nombre de postes délégués. Vous trouverez ici toutes les versions majeures de ce développeur: Big Kahuna, Thunderstruck II, Avalon, Playboy et autres. Environ 100 articles de la société suédoise NetEnt, dont Butterfly Staxx, Sterburst, Gonzo's Quest,

Le catalogue contient des machines à sous de la ligne Gaminator de Novomatic appréciées par de nombreux joueurs: Book of Ra, Lucky Lady Charm, Columbus. Il y a aussi des produits sympas de Playtech (King Kong, Ave Ventura). Vous trouverez des jeux de presque tous les principaux opérateurs, y compris Play'n Go, EGT, Red Tiger, Quickspin, Thunderkick, Yggdrasil, Playson et bien d'autres.

La salle de jeux est divisée en sous-catégories: Nouveaux (nouveautés), Croupiers en direct (environ 20 tables de casino en direct), Jackpots, Videopoker (15 pièces), Tables (cartes et table + loteries), Autres (autres disciplines de jeu).


Offres bonus

Si vous voulez un bonus sans dépôt du casino en ligne JoyCasino, vous devez jouer au bureau de leur bookmaker. Il n'y a pas une telle offre pour la section casino.

Les amateurs de jeux d'argent et de hasard peuvent recevoir jusqu'à 3950 euros en cadeau de bienvenue. C'est sa valeur maximale. Il est à noter que le casino propose trois options pour le bonus de premier dépôt:

  • 200%, de 20 à 50 EUR;
  • 150%, de 50 à 300;
  • 100%, de 300 à 2000.

De plus, les joueurs recevront 200 tours gratuits pour tout premier dépôt de 20 € ou plus, qui sera crédité dans les 10 jours (20 par jour). Chaque jeu a 24 heures pour parier, avec un pari de 30x.

Il existe des incitations pour la deuxième, troisième, quatrième, cinquième reconstitution:

  • 100% jusqu'à 300 euros, mise 25x (bonus + dépôt), ne remportant pas plus de 15x du montant du bonus;
  • 50% jusqu'à 400, 20x et 20x;
  • 50% jusqu'à 500, 20x et 20x;
  • 25% jusqu'à 750, 20x et illimité.

Des cadeaux personnels sous forme de tours gratuits et de recharges sont régulièrement distribués, il y a un cashback de 10%. Il existe un programme VIP pour six niveaux - du "débutant" au "Tycoon". Pour la dernière étape, vous devez collecter 25 000 CP. Pour accumuler au moins un point, vous devez déposer 100 $. L'augmentation du statut conduit à la réception de bonus, de tours gratuits et d'invitations à des tournois/tirages, un taux de change amélioré des points contre de l'argent et des limites accrues.

Modes de paiement

Le site prend en charge neuf devises - du dollar américain au rouble russe. Le calcul en crypto-monnaies n'est pas disponible.
Le paiement peut être effectué par cartes (VISA, Mastercard), systèmes internationaux (Neteller, Skrill, ecoPayz), portefeuilles locaux (QIWI, Yandex.Money, Webmoney, Wallet One). La liste des méthodes de paiement comprend également iDeal, Trustly, Paymoney, virement bancaire. Dépôt/retrait à partir de 5 euros, la seule limite est de 100 000 euros (par mois). Conditions de retrait: de quelques minutes (versions électroniques) à 3 jours (cartes).

Le casino demande une vérification lors du retrait de 1000 $ (la transaction est également vérifiée).

Service Clients

Dans JoyCasino, l'enregistrement est disponible par la méthode standard (via e-mail) et en se connectant à l'un des réseaux sociaux. Pour commencer à discuter dans le chat en direct, cliquez sur le bouton "Aide en ligne" à droite. Les autres options pour contacter l'assistance sont l'e-mail ([email protected]) et la hotline (+442088167903).

Profil de la société

Pour accéder à ce casino, rendez-vous sur joycasino.com. Il s'agit d'un portail crypté SSL qui est traduit en 12 langues à la fois. Une alternative consiste à utiliser les clients JoyCasino Windows et MAC. Vous pouvez les télécharger directement sur le site. Pour jouer à partir d'appareils mobiles, utilisez la version adaptative ou les applications iOS/Android.

Sur la page d'accueil du site, vous trouverez des publicités pour les bonus et le catalogue de nouveaux produits. La salle de jeux elle-même avec des sous-catégories et la recherche est juste en dessous. Pour activer le tri par fournisseur, sélectionnez l'un des développeurs dans le pied de page. Un filtre de volatilité est également disponible. Le menu déroulant dans le coin supérieur droit simplifiera la navigation sur le site.

slotsmegacasino.com
Back to top

Yandex Watcher

JoyCasino Review

JoyCasino

JoyCasino is an online casino that is designed to bring players joy. At least, its name speaks about it. It appeared on the network in 2014, primarily focusing on Russian-speaking players. Now the club is popular in many other regions, and accepts gamblers from more than 100 countries.

200 free spins
200% deposit bonus up to 2,000 $ €

Joy Casino operates under a license issued by the Curacao Gambling Commission and is managed by the legal entity Pomodorro NV. This is a “direct relative” of the Casino-X brand. The institution gained popularity in the industry largely due to advertising, but at the same time, one should not underestimate the quality of the casino.

Rate JoyCasino

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

At Joy Casino you can play online for free or for money in more than 2000 games. The lobby is based on modern slot machines from well-known providers as well as from younger studios. About three dozen companies have their representation in the gaming library of the institution.

In the category of slots, Microgaming holds the lead in terms of the number of delegated positions. Here you will find all the major releases of this developer: Big Kahuna, Thunderstruck II, Avalon, Playboy and others. Approximately 100 items from the Swedish company NetEnt, including Butterfly Staxx, Sterburst, Gonzo's Quest,

The catalog includes the beloved by many gamblers slots of the Gaminator line from Novomatic: Book of Ra, Lucky Lady Charm, Columbus. There are also cool products from Playtech (King Kong, Ave Ventura). You will find games from almost all the leading operators, including Play'n Go, EGT, Red Tiger, Quickspin, Thunderkick, Yggdrasil, Playson and many others.

The game room is divided into subcategories: New (new), Live dealers (about 20 livecasino tables), Jackpots, Video pokers (15 pieces), Tables (card and table + lotteries), Other (other gambling disciplines).


Bonus Offers

If you want a no deposit bonus from JoyCasino online casino, then you need to play in their bookmaker. There is no such offer for the casino section.

Fans of gambling can receive up to 3950 euros as a welcome package. This is its maximum value. It is worth noting that the casino offers three options for the first deposit bonus:

  • 200%, from 20 to 50 EUR;
  • 150%, from 50 to 300;
  • 100%, from 300 to 2000.

In addition to this, players for any first replenishment in the amount of from 20 euros receive 200 free spins, which will be credited for 10 days (20 per day). For wagering each game is given 24 hours, with a 30x wager.

There are incentives for the second, third, fourth, fifth replenishment:

  • 100% up to 300 euros, 25x wager (bonus + deposit), winnings not more than 15x of the bonus amount;
  • 50% up to 400, 20x and 20x;
  • 50% up to 500, 20x and 20x;
  • 25% to 750, 20x and without restrictions.

Personal gifts in the form of free spins and reloads are regularly distributed, there is 10% cashback. There is a VIP program on six levels - from "beginner" to "Tycoon". For the last stage you need to dial 25,000 CP. To accumulate at least one point, you must put down $ 100. An increase in status leads to bonuses, free spins and invitations to tournaments/draws, an improved exchange rate for points for money, and increased limits.

Ways of payment

The site supports nine currencies - from the US dollar to the Russian ruble. Cryptocurrency settlement is not available.
Payment can be made by cards (VISA, Mastercard), international systems (Neteller, Skrill, ecoPayz), local wallets (QIWI, Yandex.Money, Webmoney, Wallet One). The list of payment methods also includes iDeal, Trustly, Paymoney, bank transfer. Input/output from 5 euros, the only limit is 100,000 euro (per month). Terms of conclusions: from several minutes (electronic options) to 3 days (cards).

The casino asks for verification when withdrawing from $ 1,000 (the transaction is additionally verified).

Customer service

In JoyCasino, registration is available by the standard method (via e-mail) and by linking to one of the social networks. To start chatting in live chat, right-click on the “Online Help” button. Other options for contacting support are email ([email protected]) and a hotline (+442088167903).

Company Profile

To access this casino, go to joycasino.com. This is a SSL-protected portal that is immediately translated into 12 languages. An alternative is to use Goykazino clients for Windows and MAC. You can download them directly on the site. To play from mobile devices, use the adaptive version or iOS/Android applications.

On the start page of the website you will find an advertisement for bonuses and new products catalog. The game room itself with subcategories and search is located just below. To enable sorting by providers, select one of the developers in the footer. A volatility filter is also available. The drop-down menu in the upper right corner will simplify navigation around the site.

slotsmegacasino.com
Back to top