Bitkingz Revue de casino canadien

Bitkingz

Bitkingz Casino est un projet de jeu lancé en 2020 utilisant près de soixante fournisseurs de logiciels pour les ressources de jeux. Le site de casino en ligne est détenu et exploité par Direx NV. Il fonctionne légalement sous la licence de la commission internationale Curaçao.

100 tours gratuits
125% de bonus de dépôt jusqu'à 150 €

Malgré le fait que le site soit considéré comme un nouveau venu dans le créneau du jeu, il est décoré dans un style rétro original. Pixels, tons sombres, gros caractères, premiers jeux informatiques - la conception d'un tel plan est désormais à la mode et attire les joueurs.

Fabricants Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , IGT (International Game Technology) , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Novomatic , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : 0-15 minutes, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait Limite de retrait: jusqu'à 5000 USD/EUR par jour
Devises du compte Devises du compte: EUR, USD, CAD, NOK, NZD, PLN, RUB, JPY, BRL, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT
Langues Langues: Anglais, allemand, français, polonais, portugais, japonais, norvégien, chinois
Les joueurs ne sont pas acceptés Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Espagne, France et ses outre-mer territoires (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Gibraltar, Jersey, Curaçao, Grèce et Belgique.
Cashback Cashback: Non
Course Course: Oui
date de fondation date de fondation: 2020
Licence Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise Entreprise: Dama NV

Avis des joueurs Bitkingz

Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Bitkingz

Or
argent
Bronze
Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux Bitkingz

Curacao

La liste des jeux disponibles dans le lobby du Casino Bitkingz est très étendue et, comme la ressource est en constante évolution, la collection est régulièrement complétée par des sorties de fournisseurs fiables. Parmi eux se trouvent des marques célèbres telles que Fugaso, Ezugi, Endorphina, Belatra, ELK, Amatic, EGT, Nolimit City, NetEnt, Play'n Go, Red Tiger, Push Gaming et bien d'autres.

L'ensemble de la collection de divertissements est divisé en groupes pour faciliter la recherche :

« Slots » - machines à sous classiques ;

« nouveaux jeux » - les dernières innovations de l'industrie ;

« Meilleurs jeux » - les meilleurs produits ;

"Live" - jeux avec un vrai croupier ;

« Bye Bonus » - machines à sous avec la possibilité d'acheter des options de bonus ;

« Drops & Wins » - jeux promotionnels ;

« Crypto » - machines de pari de crypto-monnaie ;

"Tous les jeux" - une liste complète des jeux.

De plus, tous les modèles de machines à sous peuvent être affichés sur la page principale des sites, en fonction du sujet et de la disponibilité des options de bonus. Les utilisateurs peuvent rechercher un nom de produit et une marque spécifiques.

Live Casino Bitkingz opère sur les plateformes des fournisseurs NetEnt, Evolution, Ezugi. Ce sont les entreprises les plus réputées qui ont fait leurs preuves dans le développement de jeux avec des croupiers en direct. De nombreuses versions de qualité du poker, de la roulette, du baccarat et d'autres jeux de table populaires ont été publiées sous leurs labels, y compris de rares variantes. Les versions de démonstration dans la section casino avec de vrais croupiers ne sont pas disponibles pour les invités de la ressource. Les règles détaillées, les limites et les plages de mises doivent être clarifiées directement aux tables. Toutes les autres machines du lobby Bitkingz peuvent être testées gratuitement.


Offres bonus Bitkingz

Les propriétaires de casino en ligne Bitkingz accordent suffisamment d'attention à la politique de bonus, en pensant aux incitations pour les clients actifs nouveaux et réguliers. De plus, pour les débutants, il existe deux types de packages de bienvenue à la fois, concentrés sur les premiers réapprovisionnements.

Examinons de plus près le package de démarrage standard :

  • bonus de premier dépôt - 125% pour un réapprovisionnement jusqu'à 150 EUR (équivalent dans une autre devise ou 0,004 BTC) + 100 tours gratuits ;
  • bonus de deuxième dépôt - 75 % pour un réapprovisionnement jusqu'à 150 EUR (0,004 BTC) + 100 tours gratuits ;
  • bonus de troisième dépôt - 100 % pour un réapprovisionnement jusqu'à 250 EUR (0,01 BTC) + 100 tours gratuits.

Pour les gros joueurs (fans de jouer à des limites élevées), il existe des conditions encore plus tentantes. Ils peuvent obtenir :

  • 125% au premier dépôt jusqu'à 1000 EUR (0,04 BTC) ;
  • 75% au deuxième dépôt jusqu'à 1000 EUR (0,04 BTC);
  • 100% jusqu'à la troisième recharge jusqu'à 1000 EUR (0,04 BTC).

De plus, Bitkingz Casino propose des promotions rentables aux clients réguliers. Parmi la critique en cours au moment de la rédaction :

Bonus de recharge le mercredi - 50 % sur un dépôt jusqu'à 100 EUR (0,002 BTC) en standard ou 30 % sur un dépôt jusqu'à 1500 EUR (0,055 BTC) pour les gros joueurs ;

Bonus Weekly Madness - 30% pour recharger jusqu'à 100 EUR (0,002 BTC) en standard ou 20% pour recharger jusqu'à 1500 EUR (0,055 BTC) pour les gros joueurs.

Selon les termes de la ressource, les gains reçus dans le cadre d'offres de bonus sont soumis à des mises. La mise standard est de x45. Les conditions des offres promotionnelles peuvent évoluer dans le temps, il est donc recommandé de suivre les mises à jour publiées sur le site officiel de Bitkingz Casino. Par exemple, au début du fonctionnement du site, les tours gratuits n'étaient pas inclus dans le package de bonus de bienvenue, mais plus tard, ils ont été ajoutés à la liste des offres pour les trois premières recharges standard.

Vous pouvez également obtenir des tours gratuits dans les machines à sous dans le cadre du programme de fidélité. Le site dispose d'un système spécial de statuts - du Blueblood initial au Wizard le plus élevé, qui sont attribués aux utilisateurs autorisés en fonction de leur niveau d'activité. À chaque nouvelle étape, de nouveaux privilèges encore plus rentables sont disponibles pour les joueurs - les tours gratuits déjà mentionnés, les bonus en espèces, un nombre accru de points pour passer à un nouveau niveau, un cashback accru, etc. peuvent être émis comme récompenses.

À partir d'un autre, Bitkingz Casino organise régulièrement des tournois avec de gros prize pools. Les termes et conditions sont précisés dans les descriptions des compétitions actives dans la section « Tournois ». Séparément dans le hall, il y a une catégorie de jeux avec des jackpots progressifs - elle comprend non seulement des machines à sous classiques, mais aussi des simulateurs de poker et des modèles exclusifs d'autres divertissements populaires.

Modes de paiement Bitkingz

Les casinos en ligne Bitkingz acceptent différentes devises pour le paiement, notamment USD, EUR, CAD, AUD, PLN, JPY et autres. Vous pouvez choisir une devise appropriée dans votre compte personnel après avoir créé un profil. De plus, il propose le réapprovisionnement du compte et le retrait des gains en crypto-monnaie.

Les paiements sont acceptés de diverses manières. Les plus populaires d'entre eux :

  • VISA, MasterCard, Maestro ;
  • virements bancaires classiques ;
  • Skrill, Neteller, Neosurf, Beaucoup mieux, iDebit, Instadebit, ecoPayz ;
  • Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Tether.

La liste des systèmes disponibles pour les joueurs d'un pays spécifique doit être vérifiée auprès du personnel d'assistance.

En ce qui concerne les limites, Bitkingz Casino a un dépôt et un retrait minimum de 20 euros et l'équivalent dans d'autres devises. Le maximum peut être retiré du compte dans un délai d'un jour - 2500 euros. Les dépôts sont crédités sur le solde instantanément, et le délai de paiement dépend du système de paiement choisi par le joueur. Aussi, avant d'introduire la demande, il est nécessaire de procéder à une vérification en fournissant à l'administration des copies des pièces d'identité.

Service Clients Bitkingz

Pour communiquer avec les opérateurs du service d'assistance du casino Bitkingz, vous pouvez écrire sur le chat en ligne, qui fonctionne 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected] Il y a une section FAQ sur le site, mais pas particulièrement de haute qualité - il y a peu de questions que les utilisateurs pourraient poser, et les réponses y sont données de manière plutôt superficielle. Par conséquent, si des difficultés surviennent et pour plus d'informations, il vaut la peine d'impliquer en toute sécurité le personnel de l'établissement.

Profil de la société Bitkingz

Comme mentionné au début de l'examen, Bitkingz Casino opère légalement sous la licence de la commission des jeux de Curaçao. Ceci est confirmé par le logo du régulateur avec un lien externe vers son site Web, qui se trouve dans le coin inférieur gauche de l'écran. Ainsi, en un clic, vous pouvez vérifier le statut et la validité de la licence, clarifier les informations sur le propriétaire de la ressource de jeu et, si nécessaire, déposer une plainte.

En résumé, il faut ajouter que le temps passé sur le site du casino Bitkingz est très confortable - il utilise la plate-forme SoftSwiss, offre une excellente gamme de divertissements et des bonus généreux. Vous pouvez jouer à la fois à partir d'un PC et d'appareils portables. Le club n'a pas encore de version mobile, vous pouvez lancer des machines à sous directement dans le navigateur.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Bitkingz Casino Review

Bitkingz

Bitkingz Casino is a gambling project launched in 2020 using almost sixty software providers for gaming resources. The online casino site is owned and operated by Direx NV. It operates legally under the license of the international commission Curacao.

100 free spins
125% deposit bonus up to 250 CAD

Despite the fact that the site is considered a relative newcomer to the gambling niche, it is decorated in an original retro style. Pixels, dark colors, large print, the first computer games - the design of such a plan is now in trend and attracts gamblers.

Payment method Bitkingz
Manufacturers Manufacturers: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , IGT (International Game Technology) , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Novomatic , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , SoftSwiss , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: Withdrawal processing time: E-wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 working days, bank transfer: 1-3 working days
Withdrawal limit Withdrawal limit: up to 5000 USD/EUR per day
Account currencies Account currencies: EUR, USD, CAD, NOK, NZD, PLN , RUB, JPY, BRL, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT
Languages Languages: English, German, French, Polish, Portuguese, Japanese, Norwegian, Chinese
Players are not accepted Players are not accepted: United States of America, United Kingdom, Spain, France and its overseas territories (Guadeloupe , Martinique, French Guiana, Reunion, Mayotte, Saint Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Israel, Lithuania, Gibraltar, Jersey, Curacao, Greece and Belgium.
Cashback Cashback: No
Race Race: Yes
Foundation date Foundation date: 2020
License License: Curacao, registration number 131879
Company Company: Dama NV

Player Reviews Bitkingz

Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Bitkingz

Gold
Silver
Bronze
Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection Bitkingz

Curacao

The list of games available in the Bitkingz Casino lobby is very extensive and, since the resource is constantly evolving, the collection is regularly supplemented with releases from reliable providers. Among them are such famous brands as Fugaso, Ezugi, Endorphina, Belatra, ELK, Amatic, EGT, Nolimit City, NetEnt, Play'n Go, Red Tiger, Push Gaming and many others.

The entire collection of entertainment is divided into groups for ease of search:

“Slots” - classic slot machines;

“New Games” - the latest innovations in the industry;

“Top Games” - top products;

“Live” - games with a real dealer;

“Bye Bonus” - slot machines with the ability to purchase bonus options;

“Drops & Wins” - promo games;

“Crypto” - cryptocurrency betting machines;

“All Games” - a complete list of games.

Additionally, all models of slot machines can be displayed on the main page of the sites, depending on the subject matter and the availability of bonus options. Users can search for a specific product name and brand.

Live Casino Bitkingz operates on the providers' platforms NetEnt, Evolution, Ezugi. These are the most reputable companies that have proven themselves well in the development of games with live dealers. Many quality versions of poker, roulette, baccarat and other popular table games have been released under their labels, including rare variations. Demo versions in the casino section with real croupiers are not available for guests of the resource. Detailed rules, limits and betting ranges should be clarified directly at the tables. All other machines in the Bitkingz lobby are free to test.


Bonus Offers Bitkingz

Bitkingz online casino owners pay enough attention to the bonus policy, thinking over incentives for both new and regular active customers. Moreover, for beginners, there are two types of welcome packages at once, focused on the first few top-ups.

Let's consider in detail the standard starter package:

  • first deposit bonus - 125% for replenishment up to 150 EUR (equivalent in another currency or 0.004 BTC) + 100 free spins;
  • second deposit bonus - 75% for replenishment up to 150 EUR (0.004 BTC) + 100 free spins;
  • third deposit bonus - 100% for replenishment up to 250 EUR (0.01 BTC) + 100 free spins.

For high rollers (fans of playing at high limits), there are even more tempting conditions. They can get:

  • 125% to the first deposit up to 1000 EUR (0.04 BTC);
  • 75% to the second deposit up to 1000 EUR (0.04 BTC);
  • 100% to the third top-up in the amount up to 1000 EUR (0.04 BTC).

Also, Bitkingz Casino offers profitable promotions for regular customers. Among the current review at the time of writing:

Reload bonus on Wednesdays - 50% to a deposit up to 100 EUR (0.002 BTC) as standard or 30% to a deposit up to 1500 EUR (0.055 BTC) for high rollers;

Weekly Madness bonus - 30% to top-up up to 100 EUR (0.002 BTC) as standard or 20% to top-up up to 1500 EUR (0.055 BTC) for high rollers.

According to the terms of the resource, winnings received within the framework of bonus offers are subject to wagering. The standard wager is x45. The conditions of promotional offers may change over time, so it is recommended to follow the updates published on the official website of Bitkingz Casino. For example, at the beginning of the site's operation, free spins were not included in the welcome bonus package, but later they were added to the list of offers for the first three standard top-ups.

You can also get free spins in slot machines as part of the loyalty program. The site has a special system of statuses - from the initial Blueblood to the highest Wizard, which are assigned to authorized users depending on their level of activity. At each new stage, new and even more profitable privileges are available to players - the already mentioned free spins, cash bonuses, an increased number of points for moving to a new level, increased cashback, etc. can be issued as rewards.

From an additional one, Bitkingz Casino regularly hosts tournaments with large prize pools. Terms and conditions are specified in the descriptions for active competitions in the “Tournaments” section. Separately in the lobby there is a category of games with progressive jackpots - it includes not only classic slots, but also poker simulators and exclusive models of other popular entertainment.

Ways of payment Bitkingz

Bitkingz online casinos accept different currencies for payment, including USD, EUR, CAD, AUD, PLN, JPY and others. You can choose a suitable currency in your personal account after creating a profile. In addition, it offers account replenishment and withdrawal of winnings in cryptocurrency.

Payments are accepted in a variety of ways. The most popular among them:

  • VISA, MasterCard, Maestro;
  • standard bank transfers;
  • Skrill, Neteller, Neosurf, Much Better, iDebit, Instadebit, ecoPayz;
  • Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Tether.

The list of systems available for players from a specific country should be checked with the support staff.

As for the limits, Bitkingz Casino has a minimum deposit and withdrawal of 20 euros and the equivalent in other currencies. The maximum can be withdrawn from the account within one day - 2500 euros. The deposits are credited to the balance instantly, and the payment time depends on the payment system chosen by the player. Also, before submitting the application, it is necessary to carry out verification by providing the administration with copies of identity documents.

Customer service Bitkingz

To communicate with the operators of the Bitkingz casino support service, you can write to the online chat, which works around the clock, seven days a week. You can also send an email to [email protected] There is a FAQ section on the site, but not particularly high-quality - there are few questions that users could ask, and the answers to them are given rather superficially. Therefore, if any difficulties arise and for additional information, it is worthwhile to safely involve the staff of the institution.

Company Profile Bitkingz

As stated at the beginning of the review, Bitkingz Casino operates legally under the license of the Curacao gambling commission. This is confirmed by the regulator's logo with an external link to its website, which is located in the lower left corner of the screen. Thus, in one click, you can check the status and validity of the license, clarify the information about the owner of the gambling resource and, if necessary, file a complaint.

Summing up, it should be added that the time spent on the Bitkingz casino website is very comfortable - it uses the SoftSwiss platform, offers an excellent range of entertainment and generous bonuses. You can play from both PC and portable devices. The club does not have a mobile version yet; you can launch slot machines directly in the browser.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top