Pledoo Revue de casino canadien

Pledoo

Pledoo Casino est une ressource de jeu moderne avec un grand nombre de jeux et des offres de bonus lucratives pour les clients nouveaux et réguliers.

75 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à 200 €

Mais en plus, cette marque a un certain nombre d'avantages. Tels qu'un support réactif, une interface multilingue, des limites disponibles sur les dépôts et les retraits. Le casino en ligne Pledoo offre également la possibilité de participer au programme de fidélité, dont les règles sont simples - les joueurs reçoivent des points pour les paris avec de l'argent, remplissant la barre de progression pour recevoir des bonus supplémentaires.

Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : jusqu'à 6 heures, cartes de crédit/débit : 0 à 3 jours ouvrables, virement bancaire : 1 à 3 jours ouvrables.
Limite de retrait: Jusqu'à 5 000 USD/EUR par jour
Devises du compte: EUR, USD, AUD, CAD, RUB , UAH, BRL, MXN
Langues: Anglais, allemand, russe, espagnol, norvégien, portugais, bulgare, chinois, finnois, suédois, français
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis d'Amérique, Espagne, France, Lettonie, Royaume-Uni, Iran, Pays-Bas, Portugal et Curaçao
Cashback: Non
Course: Oui
date de fondation: 2021
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise: Momus2006 NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Pledoo

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

La collection de divertissements de Pledoo Casino compte plus de 4000 titres. Pour une recherche rapide et facile, ils sont classés :

  • « Jeux chauds » ;
  • "Populaire";
  • Casino en direct ;
  • « Achat de fonctionnalité » ;
  • "Mégavays" ;
  • "Autres".

Le site Web du casino dispose également d'un système de filtrage qui vous permet de trier les machines à sous par nom de fabricant, nouveauté, sujet et caractéristiques techniques. Le choix est tout simplement énorme - en dehors des machines à sous classiques qui constituent la part du lion de la collection de logiciels, vous pouvez trouver de nombreuses copies réussies de vidéo poker, de cartes à gratter, de poker, de roulette et d'autres jeux de table.

Quant aux fournisseurs de jeux, le casino en ligne Pledoo est également unique en ce qu'il a établi un travail avec plusieurs dizaines d'entreprises. Parmi lesquels se trouvent des marques bien connues telles que BetSoft, IGT, Big Time Gaming, Booongo, Ezugi, EvoPlay, NetEnt et autres.


Offres bonus

Dans les sections « Promotions » et « Fidélité » du site officiel du casino Pledoo, vous pouvez vous familiariser avec toutes les offres de bonus actuelles de la ressource de jeu. Il y a une sous-section dans la catégorie « Promotions » où vous pouvez spécifier un code promotionnel (général ou individuel) pour activer les offres de bonus.

En ce qui concerne les bonus standard, sur Pledoo Casino au moment de la rédaction de la critique, les suivants sont disponibles :

  • bonus de bienvenue sur premier dépôt - 100 % jusqu'à 200 USD/EUR/AUD + 75 tours gratuits ;
  • pour le deuxième dépôt - 70 % jusqu'à 500 USD/EUR/AUD + 75 tours gratuits ;
  • pour le troisième dépôt - 50 % jusqu'à 800 USD/EUR/AUD + 75 tours gratuits ;
  • le quatrième - 150% jusqu'à 1500 USD/EUR/AUD;
  • Bonus de recharge hebdomadaire (le lundi) - 50 % jusqu'à 300 USD/EUR/AUD ;
  • Grand Bonus de Recharge (le lundi) - 100 % jusqu'à 1000 USD/EUR/AUD ;
  • Bet Raise Reload Bonus (le lundi) - 50% jusqu'à 1000 USD/EUR/AUD ;
  • Crypto Bonus (après inscription) - 150% jusqu'à 200 USD/EUR/AUD (équivalent au montant en crypto-monnaie).

Quant au programme de fidélité, qui a déjà été évoqué plus haut, le casino en ligne Pledoo a essayé de le mettre en place le plus compréhensible possible même pour les débutants. Pour chaque pari placé avec de l'argent réel, l'utilisateur reçoit des points spéciaux (points, points). De plus, ces points peuvent être utilisés dans la boutique sur le site Internet du club. Même si des points d'expérience sont accumulés sur le compte du client, le pourcentage de cashback est recalculé - plus il y a de points accumulés, plus le cashback peut être remboursé à partir de l'argent dépensé dans les jeux.

Modes de paiement

Pour alimenter votre compte et retirer vos gains sur Pledoo Casino, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes :

  • cartes bancaires Visa, MasterCard;
  • systèmes de paiement électronique Skrill, Neteller, Interac, Jeton et autres;
  • PaysafeCard ;
  • portefeuilles de crypto-monnaie.

Le montant minimum du dépôt est de 10 800 USD/EUR/AUD. une limite similaire est fixée pour le retrait des gains du compte. Vous pouvez retirer le maximum - 3000 USD/EUR/AUD par jour, 10000 USD/EUR/AUD par semaine, 30 000 USD/EUR/AUD par mois. Le temps de traitement des paiements est de 0 à 24 heures en moyenne.

Service Clients

Pour communiquer avec le personnel d'assistance du casino Pledoo, dans le menu du site, il y a un onglet avec les informations de contact - "Support". Parmi les coordonnées figurent :

Il y a aussi une section séparée où les réponses à toutes les questions les plus fréquemment posées par les joueurs ont déjà été préparées.

Profil de la société

La marque Pledoo Casino appartient à Momus2006 Casinos. Le site fonctionne légalement sous la licence de la commission des jeux de Curaçao. Nous vous recommandons de vous familiariser avec les règles des ressources avant de commencer le jeu.

En conséquence, il faut dire que ce casino en ligne est considéré comme entièrement fiable - il utilise une plate-forme de facturation avancée et un cryptage 128 bits, ce qui garantit la sécurité des transactions. De telles mesures nous permettent de garantir la sécurité des informations personnelles et financières transmises au site Internet de l'institution.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Pledoo Casino Review

Pledoo

Pledoo Casino is a modern gambling resource with a large number of games and lucrative bonus offers for new and regular customers.

75 free spins
100% deposit bonus up to 200 C$

But besides, this brand has a number of advantages. Such as a responsive support, multilingual interface, available limits on deposits and withdrawals. The online casino Pledoo also provides the opportunity to participate in the loyalty program, the rules of which are simple - gamblers receive points for bets with money, filling out the progress bar to receive additional bonuses.

Manufacturers: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: up to 6 hours, credit/debit cards: 0-3 business days, bank transfer: 1-3 business days.
Withdrawal limit: Up to 5000 USD/EUR per day
Account currencies: EUR, USD, AUD, CAD, RUB, UAH, BRL, MXN
Languages: English, German, Russian, Spanish, Norwegian, Portuguese, Bulgarian, Chinese, Finnish, Swedish, French
Players are not accepted: United States of America, Spain, France, Latvia, UK, Iran, Netherlands, Portugal and Curacao
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2021
License: Curacao, registration number 131879
Company: Momus2006 NV
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Pledoo

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

The collection of entertainment at Pledoo Casino has over 4000 titles. For a quick and easy search, they are categorized:

  • “Hot games”;
  • "Popular";
  • Live Casino;
  • “Feature Buy”;
  • "Megavays";
  • "Others".

The casino website also has a filter system that allows you to sort slot machines by manufacturer's name, novelty, subject matter and technical characteristics. The choice is simply huge - apart from the classic slots that make up the lion's share of the software collection, you can find many successful copies of video poker, scratch cards, poker, roulette and other table games.

As for the game providers, the Pledoo online casino is also unique in that it has established work with several dozen companies. Among which there are such well-known brands as BetSoft, IGT, Big Time Gaming, Booongo, Ezugi, EvoPlay, NetEnt and others.


Bonus Offers

In the “Promotions” and “Loyalty” sections on the official site of the Pledoo casino, you can familiarize yourself with all the current bonus offers of the gaming resource. There is a subsection in the “Promotions” category where you can specify a promo code (general or individual) to activate bonus offers.

As for the standard bonuses, at Pledoo Casino at the time of writing the review, the following are available:

  • first deposit welcome bonus - 100% up to 200 USD/EUR/AUD + 75 free spins;
  • for the second deposit - 70% up to 500 USD/EUR/AUD + 75 free spins;
  • for the third deposit - 50% up to 800 USD/EUR/AUD + 75 free spins;
  • on the fourth - 150% up to 1500 USD/EUR/AUD;
  • Weekly Reload Bonus (on Mondays) - 50% up to 300 USD/EUR/AUD;
  • Grand Reload Bonus (on Mondays) - 100% up to 1000 USD/EUR/AUD;
  • Bet Raise Reload Bonus (on Mondays) - 50% up to 1000 USD/EUR/AUD;
  • Crypto Bonus (after registration) - 150% up to 200 USD/EUR/AUD (equivalent to the amount in cryptocurrency).

As for the loyalty program, which was already mentioned above, the Pledoo online casino tried to implement it as understandable as possible even for beginners. For each placed bet with real money, the user receives special points (points, points). Further, these points can be used in the store on the club's website. Even as experience points are accumulated on the client's account, the percentage of cashback is recalculated - the more points are accumulated, the more cashback can be returned from the money spent in games.

Ways of payment

To fund your account and withdraw your winnings at Pledoo Casino, you can use the following methods:

  • bank cards Visa, MasterCard;
  • electronic payment systems Skrill, Neteller, Interac, Jeton and others;
  • PaysafeCard;
  • cryptocurrency wallets.

The minimum deposit amount is 10,800 USD/EUR/AUD. a similar limit is set for withdrawing winnings from the account. You can withdraw the maximum - 3000 USD/EUR/AUD per day, 10000 USD/EUR/AUD per week, 30,000 USD/EUR/AUD per month. Payment processing time is 0-24 hours on average.

Customer service

To communicate with the support staff at the Pledoo casino in the menu on the site there is a tab with contact information - "Support". Among the contact information are:

There is also a separate section where answers to all the most frequently asked questions of gamblers have already been prepared.

Company Profile

The Pledoo Casino brand is owned by Momus2006 Casinos. The site operates legally under the license of the Curacao gambling commission. We recommend that you familiarize yourself with the resource rules before starting the game.

As a result, it should be said that this online casino is considered fully reliable - it uses an advanced billing platform and 128-bit encryption, which ensures the security of transactions. Such measures allow us to guarantee the safety of personal and financial information sent to the institution's website.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top