Stay Revue de casino canadien

Stay

La marque StayCasino est l'un des plus jeunes casinos en ligne - au moment de la rédaction de la critique, elle n'avait pas fonctionné depuis un an, mais en même temps, elle avait déjà reçu des commentaires positifs de la part des joueurs.

100 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à 150 €

Les visiteurs du club accordent une grande importance à la collection de jeux, aux offres de bonus et à la qualité du service. Les transactions d'argent sont effectuées ici en toute sécurité et rapidement et un niveau élevé de protection des données personnelles est garanti.

Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : jusqu'à 30 minutes, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 5000 USD/EUR par semaine/jusqu'à 10 000 USD/EUR par mois.
Devises du compte: EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, PLN, NZD, JPY, KZT, BRL, INR, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT
Langues: Anglais.
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France, Guadeloupe (France ), Martinique (France), Guyane française (France), Réunion (France), Mayotte (France), Saint Martin (France), Polynésie française (France), Wallis et Futuna (France), Nouvelle-Calédonie (France), Israël, République de Lituanie, Pays-Bas, Bonaire (Antilles néerlandaises), Curaçao (Antilles néerlandaises), Aruba (Antilles néerlandaises), Saba (Antilles néerlandaises), Saint-Eustache (Antilles néerlandaises)), Saint-Martin (Antilles néerlandaises) , Ukraine
Cashback: Non
Course: Oui
date de fondation: 2021
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise: Hollycorn NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Stay

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

Commençons par une collection de logiciels de jeux. L'une des caractéristiques du site officiel de StayCasino est la présence d'un grand nombre d'offres, notamment des machines à sous, des jeux en direct, des simulateurs de divertissement de table et de cartes populaires. Toutes les machines, à l'exception de celles qui fonctionnent sous la forme d'un jeu avec un croupier en direct, sont disponibles pour des tests d'essai en mode gratuit.

Pour plus de commodité, les utilisateurs peuvent choisir des jeux :

  • par le nom du développeur (StayCasino coopère avec 52 fournisseurs) ;
  • Nom;
  • nouveauté;
  • popularité.

De plus, les jeux sur le site Web du casino sont également divisés en plusieurs catégories. Par exemple, le plus complet est celui des machines à sous, qui comprend les machines à sous classiques à rouleaux et les méthodes traditionnelles de création de combinaisons payantes. Il existe également des catégories avec des jeux dans le hall, où vous pouvez acheter des options bonus et des machines à sous avec les mécanismes de jeu Megaways.

La section Live du site propose des jeux des fournisseurs Evolution Gaming, Tom Horn, Ezugi et autres. Vous trouverez ici les meilleurs exemples de poker, de roulette et d'autres divertissements, dans lesquels le processus de jeu se déroule en temps réel.


Offres bonus

L'interface du site du casino en ligne Stay est en anglais. Vous pouvez prendre connaissance de toutes les offres de bonus dans la section Promotions, et les conditions de participation aux tournois en cours sont décrites dans la catégorie Tournois.

Listons les offres de bonus qui sont disponibles aujourd'hui. Les nouveaux clients du club peuvent recevoir un bonus de bienvenue Grandma's Welcome Pie :

  • Sur le premier dépôt - 100 % du montant de la recharge jusqu'à 150 EUR/USD + 50 tours gratuits ;
  • Sur le second - 75% du montant de la recharge jusqu'à 150 EUR/USD + 50 tours gratuits ;
  • Le troisième - 75% du montant de la recharge jusqu'à 150 EUR/USD + 100 tours gratuits ;
  • Le quatrième - 50 % du montant de la recharge jusqu'à 200 EUR/USD + 100 tours gratuits ;
  • Le cinquième - 100 % du montant du dépôt jusqu'à 100 EUR/USD + 50 tours gratuits.

Pour les joueurs actifs réguliers sur StayCasino, il y a :

  • TOURS GRATUITS DU MARDI - un bonus qui vous permet d'obtenir de 20 à 100 tours gratuits le mardi ;
  • WEEK-END RELOAD BONUS, qui garantit 30% de l'acompte jusqu'à 200 EUR/USD par semaine.

De plus, le club organise régulièrement des tournois (début - le lundi) et des loteries (une fois par mois) avec d'excellents prix en argent. Les activités peuvent également être programmées pour coïncider avec diverses dates de vacances, au cours desquelles les joueurs peuvent recevoir des récompenses sous forme de tours gratuits ou de récompenses en espèces.

Modes de paiement

Toutes les méthodes de paiement courantes sont disponibles sur le casino en ligne Stay. Parmi eux:

VISA, MasterCard ;

Skrill, ecoPayz, Neteller, Interac, MuchBetter, etc.;

CoinsPayé.

Les clients du Club peuvent également utiliser un virement bancaire pour retirer leurs gains. Pour cette méthode, le temps de traitement de l'opération est de 1 à 3 jours. Lorsque vous utilisez d'autres méthodes, les dépôts sont instantanés et les retraits prennent jusqu'à une heure pour les portefeuilles électroniques et 24 à 72 heures pour les transferts d'argent vers des cartes bancaires.

Quant aux limites, lors du réapprovisionnement, elles diffèrent selon la méthode choisie par les utilisateurs. Par exemple, lors d'un dépôt à partir de cartes VISA, MasterCard, le montant minimum de réapprovisionnement est de 10 EUR/USD, à partir de portefeuilles électroniques - 20 EUR/USD. Les limites de retrait des gains sont les suivantes : 5 000 EUR/USD par semaine et 10 000 EUR/USD par mois.

Service Clients

Le service client du casino en ligne StayCasino est disponible 24h/24 et 7j/7. Pour communiquer avec l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser :

la section FAQ, où vous pouvez trouver des réponses à toutes les questions fréquemment posées.

Les utilisateurs peuvent également envoyer un message avec une question ou une description du problème rencontré en remplissant le formulaire de contact sur le site.

Profil de la société

StayCasino est une ressource de jeu sous licence fondée en février 2021. Dans le même temps, il est aujourd'hui considéré comme l'un des plus prometteurs parmi les nouveaux casinos en ligne. Le site officiel du club est détenu et exploité par Hollycon NV et fonctionne légalement sous la licence de la commission des jeux de Curaçao. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un jeune casino, il est également considéré comme totalement fiable - les paiements sont effectués ici rapidement et à temps.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Stay Casino Review

Stay

The StayCasino brand is one of the youngest online casinos - at the time of writing the review, it had not worked for another year, but at the same time it had already received positive feedback from players.

20 free spins no deposit
100 free spins + 100% deposit bonus up to 150 C$

Visitors to the club give a high assessment to the collection of games, bonus offers and quality of service. Money transactions are carried out here safely and quickly and a high level of personal data protection is guaranteed.

Manufacturers: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , Iron dog , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , PlayTech , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Rabcat , Red Rake Gaming , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: up to 30 minutes, credit/debit cards: 0-3 business days, bank transfer: 1-3 business days
Withdrawal limit: up to 5000 USD/EUR per week/up to 10,000 USD/EUR per month.
Account currencies: EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, PLN, NZD, JPY, KZT, BRL, INR, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT
Languages: English.
Players are not accepted: USA, UK, Spain, France, Guadeloupe (France), Martinique (France), French Guiana (France), Reunion (France), Mayotte (France), Saint Martin (France), French Polynesia (France), Wallis and Futuna (France), New Caledonia (France), Israel, Lithuania Republic, Netherlands, Bonaire (Netherlands Antilles), Curacao (Netherlands Antilles), Aruba (Netherlands Antilles), Saba (Netherlands Antilles), Saint Eustatius (Netherlands Antilles)), Saint Martin (Netherlands Antilles) , Ukraine
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2021
License: Curacao, registration number 131879
Company: Hollycorn NV
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Stay

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

Let's start with a collection of gaming software. One of the features of the official StayCasino website is the presence of a large number of offers, including slots, Live games, simulators of popular table and card entertainment. All machines, with the exception of those that work in the format of a game with a live dealer, are available for trial testing in a free mode.

For convenience, users can choose games:

  • by the name of the developer (StayCasino cooperates with 52 providers);
  • name;
  • novelty;
  • popularity.

Also, games on the casino website are additionally divided into several categories. For example, the most extensive is slots, which includes classic slot machines with reels and traditional methods of making paid combinations. There are also categories with games in the hall, where you can buy bonus options and slots with Megaways game mechanics.

The Live section of the site offers games from providers Evolution Gaming, Tom Horn, Ezugi and others. Here you can find the best examples of poker, roulette and other entertainment in which the game process takes place in real time.


Bonus Offers

The interface of the Stay online casino website is in English. You can get acquainted with all bonus offers in the Promotions section, and the conditions for participation in current tournaments are described in the Tournaments category.

Let's list the bonus offers that are available today. New clients of the club can receive a welcome bonus Grandma's Welcome Pie:

  • On the first deposit - 100% of the top-up amount up to 150 EUR/USD + 50 free spins;
  • On the second - 75% to the top-up amount up to 150 EUR/USD + 50 free spins;
  • On the third - 75% to the top-up amount up to 150 EUR/USD + 100 free spins;
  • On the fourth - 50% to the top-up amount up to 200 EUR/USD + 100 free spins;
  • On the fifth - 100% to the deposit amount up to 100 EUR/USD + 50 free spins.

For regular active players at StayCasino there are:

  • TUESDAY FREE SPINS - a bonus that allows you to get 20-100 free spins on Tuesdays;
  • WEEKEND RELOAD BONUS, which guarantees 30% of the deposit up to 200 EUR/USD weekly.

Also, the club regularly hosts tournaments (start - on Mondays) and lotteries (once a month) with excellent prize money. Activities may also be timed to coincide with various holiday dates, within which players can receive rewards in the form of free spins or cash rewards.

Ways of payment

All popular payment methods are available at Stay online casino. Among them:

VISA, MasterCard;

Skrill, ecoPayz, Neteller, Interac, MuchBetter, etc .;

CoinsPaid.

To withdraw their winnings, club clients can also use a bank transfer. For this method, the processing time of the operation is 1-3 days. When using other methods, deposits are instant, and withdrawals take up to an hour to e-wallets and 24-72 hours when transferring money to bank cards.

As for the limits, when replenishing, they differ depending on the method chosen by users. For example, when making a deposit from VISA, MasterCard cards, the minimum replenishment amount is 10 EUR/USD, from e-wallets - 20 EUR/USD. The withdrawal limits for winnings are as follows - 5,000 EUR/USD per week and 10,000 EUR/USD per month.

Customer service

Customer support at StayCasino online casino is available 24/7. To communicate with the operator, players can use:

the FAQ section, where you can find answers to all frequently asked questions.

Users can also send a message with a question or a description of the problem encountered by filling out the contact form on the site.

Company Profile

StayCasino is a licensed gambling resource founded in February 2021. At the same time, today it is considered one of the most promising among new online casinos. The official website of the club is owned and operated by Hollycon NV and operates legally under the license of the Curacao gambling commission. Despite the fact that this is a young casino, it is also considered to be completely reliable - payments are made here quickly and on time.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top