Fortune Panda Revue de casino canadien

Fortune Panda

Fortune Panda Casino est une marque de casino renommée exploitée par Mirage Ent Corporation NV enregistrée à Chypre. Cette institution est considérée comme totalement fiable et autosuffisante. Puisqu'il existe un vaste catalogue de jeux ici ainsi que des offres de bonus constamment mises à jour. Grâce aux derniers casinos en ligne, Fortune Panda a pu acquérir une bonne réputation si rapidement et rassembler un large public de clients réguliers.

50 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à 200€ code promo : 100FIRST

Mode de paiement Fortune Panda
Fabricants Fabricants: BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Ezugi , GameArt , Habanero , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : jusqu'à 24 heures, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait Limite de retrait: jusqu'à 5000 USD/EUR par jour
Devises du compte Devises du compte: Euro, dollar américain, dollar canadien, turc lire, yen japonais, peso chilien, sol péruvien et millibitcoin, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Binance Coin, Monero, Tron et Tether.
Langues Langues: Anglais, allemand, turc, japonais, espagnol, finnois.
Les joueurs ne sont pas acceptés Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback Cashback: Non
Course Course: Oui
date de fondation date de fondation: 2021
Licence Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise Entreprise: Mirage Corporation NV

Avis des joueurs Fortune Panda

Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Fortune Panda

Or
argent
Bronze
Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux Fortune Panda

Curacao

Le casino en ligne Fortune Panda offre à ses visiteurs l'accès à une excellente collection d'options de divertissement diverses. Le catalogue contient des machines à sous de plus de 45 fabricants populaires de logiciels de jeux d'argent.

La catégorie la plus étendue est celle des machines à sous vidéo classiques avec des rouleaux, des lignes, des combinaisons de prix de symboles et, par conséquent, de bons rendements. Le nombre de titres dépasse plusieurs milliers, et derrière eux se trouvent les noms de développeurs aussi connus que NetEnt, Pragmatic Play, Yggdrasil, Microgaming, Push Gaming et autres.

Le club dispose également de sections qui contiennent les meilleurs simulateurs de jeux de cartes et de société. Une catégorie distincte est celle des jeux de casino en direct, où vous pouvez jouer dans un format avec un vrai croupier. L'administration du casino en ligne Fortune Panda Casino est très sensible à la compilation de la bibliothèque de jeux, donc seules les meilleures machines à sous de haute qualité sont rassemblées ici. Concrètement, dans la collection de jeux avec croupiers en direct, vous pouvez trouver de nombreuses variétés de poker, roulette, baccarat, blackjack, etc.


Offres bonus Fortune Panda

Fortune Panda Casino propose des bonus lucratifs à ses clients nouveaux et réguliers, qui ne peuvent que se réjouir, puisque c'est précisément ce genre d'offre qui leur permet de compter sur des bénéfices supplémentaires. Considérons les principales offres actuelles :

  • "Package de bienvenue", dans lequel vous pouvez immédiatement après l'inscription recevoir un incitatif en espèces allant jusqu'à 1000 $ + 150 tours gratuits (le montant minimum du dépôt est de 20 $; le premier dépôt est émis à 100% jusqu'à un montant allant jusqu'à 200 $ + 50 tours gratuits ; sur le deuxième 50 % du montant jusqu'à 400 $ + 50 tours gratuits ; sur le troisième 100 % du montant jusqu'à 400 $ + 50 tours gratuits).
  • « Bonus du week-end ». Le samedi, 100% de la recharge à partir de 50$ (200$ maximum) est émise.
  • "Remboursement". Remboursement d'une partie des fonds dépensés sans avoir besoin de miser.

Dans certains cas, par exemple, pour recevoir la deuxième et la troisième partie de la récompense en espèces dans le cadre du package de bienvenue, vous devez activer les codes promotionnels. De plus, des codes bonus spéciaux sont émis par l'administration en tant que récompense exclusive pour les clients actifs.

Modes de paiement Fortune Panda

Le casino en ligne Fortune Panda accorde une grande attention au confort de ses clients, il y a donc un choix suffisant de méthodes de paiement. Pour effectuer un dépôt et retirer vos gains, vous pouvez utiliser :

  • Cartes VISA, MasterCard ;
  • systèmes Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz, Jeton, Neosurf et autres.

De cette façon, les joueurs peuvent trouver un service adapté. Il convient également de noter que le club prend en charge les paiements en crypto-monnaie pour le réapprovisionnement du compte et les retraits.

En termes de limites, Fortune Panda Casino a une limite de retrait pouvant aller jusqu'à 5 000 $ par semaine. Il convient également de rappeler que le montant minimum de retrait est de 20 $, et que 20 $ est également le plus petit montant de dépôt pour recevoir des bonus.

Service Clients Fortune Panda

Pour contacter le support de Fortune Panda Casino, vous pouvez utiliser le chat en ligne et envoyer un e-mail à [email protected] Le chat en direct est le moyen le plus pratique d'obtenir de l'aide du personnel d'assistance, mais le site dispose également d'une section FAQ spéciale, où les réponses aux questions fréquemment posées par les clients du club sont publiées.

Profil de la société Fortune Panda

À la fin de l'examen, il convient de souligner que le casino en ligne Fortune Panda fournit ses services légalement - la ressource fonctionne sur Internet sous la licence du régulateur international Curaçao. Aujourd'hui, ce club virtuel est l'un des plus généreux du créneau des jeux d'argent. Le site Web du Fortune Panda Casino est conçu par des professionnels, la navigation dans les sections est simple et pratique, le remplissage du portefeuille de jeux garantit à chaque visiteur un passe-temps passionnant. La politique de bonus de l'institution est également bien mise en œuvre - il n'y a pas de conditions cachées ici lors de l'activation et de la mise des offres promotionnelles.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Fortune Panda Casino Review

Fortune Panda

Fortune Panda Casino is a renowned casino brand operated by Mirage Ent Corporation NV registered in Cyprus. This institution is considered fully reliable and self-sufficient. Since there is an extensive catalog of games here as well as constantly updated bonus offers. Thanks to the latest online casinos, Fortune Panda was able to gain a good reputation so quickly and gather a large audience of regular customers.

50 free spins
100% deposit bonus up to C$ 200 promo code: 100FIRST

Payment method
Manufacturers: BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booming , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Ezugi , GameArt , Habanero , Iron dog , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , NextGen Gaming , Nolimit , Play'n GO , Play Reels , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-Wallets: up to 24 hours, credit/debit cards: 0-3 business days, bank transfer: 1-3 business days
Withdrawal limit: up to 5000 USD/EUR per day
Account currencies: Euro, United States Dollar, Canadian Dollar, Turkish lira, Japanese Yen, Chilean Peso, Peruvian Sol, and millibitcoin, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Binance Coin, Monero, Tron, and Tether.
Languages: English, German, Turkish, Japanese, Spanish, Finnish.
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2021
License: Curacao, registration number 131879
Company: Mirage Corporation NV
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Fortune Panda

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

Fortune Panda online casino provides its visitors with access to an excellent collection of diverse entertainment options. The catalog contains slot machines from more than 45 popular manufacturers of gambling software.

The most extensive category is classic video slots with reels, lines, prize combinations of symbols and, as a result, good returns. The number of titles exceeds several thousand, and behind them are the names of such well-known developers as NetEnt, Pragmatic Play, Yggdrasil, Microgaming, Push Gaming and others.

The club also has sections that contain the best simulators of card and board games. A separate category is the Live Casino games, where you can play in a format with a real dealer. The administration of the online casino Fortune Panda Casino is very sensitive to the compilation of the gaming library, so only the best high-quality slot machines are collected here. Specifically, in the collection of live dealer games, you can find many varieties of poker, roulette, baccarat, blackjack, etc.


Bonus Offers

Fortune Panda Casino offers lucrative bonuses to its new and regular customers, which cannot but rejoice, since it is precisely this kind of offer that allows them to count on additional profits. Let's consider the main current offers:

  • "Welcome package", within which you can immediately after registration receive a cash incentive of up to $ 1000 + 150 free spins (the minimum deposit amount is $ 20; the first deposit is issued 100% to the amount up to $ 200 +50 free spins; on the second 50% to the amount up to $ 400 + 50 free spins; on the third 100% to the amount up to $ 400 + 50 free spins).
  • “Weekend bonuses”. On Saturdays, 100% of the top-up from $ 50 ($ 200 maximum) is issued.
  • "Cashback". Refund of part of the spent funds without the need for wagering.

In some cases, for example, to receive the second and third part of the cash reward as part of the welcome package, you must activate promotional codes. Also, special bonus codes are issued by the administration as an exclusive reward for active customers.

Ways of payment

Fortune Panda online casino pays great attention to the comfort of its customers, so there is a sufficient choice of payment methods. To make a deposit and withdraw winnings, you can use:

  • VISA, MasterCard cards;
  • systems Neteller, Skrill, Paysafecard, ecoPayz, Jeton, Neosurf and others.

In this way, players can find a suitable service. It is also worth noting that the club supports cryptocurrency payments for account replenishment and cashouts.

In terms of limits, Fortune Panda Casino has a withdrawal limit of up to $ 5,000 per week. It is also worth remembering that the minimum withdrawal amount is $ 20, and also $ 20 is the smallest deposit amount to receive bonuses.

Customer service

To contact the support at Fortune Panda Casino, you can use the online chat and email [email protected] Live chat is the most convenient way to get help from the support staff, but the site also has a special FAQ section, where answers to frequently asked questions from the club's customers are published.

Company Profile

At the end of the review, it is worth emphasizing that Fortune Panda online casino provides its services legally - the resource operates on the Internet under the license of the international regulator Curacao. Today this virtual club is one of the most generous in the gambling niche. The Fortune Panda Casino website is professionally designed, the navigation through the sections is simple and convenient, filling the game portfolio guarantees every visitor an exciting pastime. The bonus policy of the institution is also well implemented - there are no hidden conditions here when activating and wagering promotional offers.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top