Fight Club Revue de casino canadien

Fight Club

Fight Club Casino est un site de jeu anciennement connu sous le nom de Lady Hammer et rebaptisé en 2021. C'est-à-dire que le nom est nouveau et que la réputation est déjà établie, ce qui témoigne de la fiabilité et de l'approche responsable du travail de l'institution dans son ensemble.

150 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à C$ 150

Le casino en ligne Fight Club appartient à Dama NV et opère sur la plateforme SoftSwiss. Le site a des versions en anglais, allemand, russe et finnois. Et un autre avantage est la présence d'une licence officielle de la commission des jeux de Curaçao, ce qui est très important pour maintenir les positions de leader dans l'industrie iGaming.

Mode de paiement Fight Club
Fabricants Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : jusqu'à 6 heures, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait Limite de retrait: jusqu'à 5000 USD/EUR par jour
Devises du compte Devises du compte: AUD, BCH, BTC, CAD, DOG, ETH, EUR, LTC, NOK, PLN, RUB, USD, USDT.
Langues Langues: Anglais, allemand, canadien, suédois, australien, russe
Les joueurs ne sont pas acceptés Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback Cashback: Non
Course Course: Oui
date de fondation date de fondation: 2021
Licence Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise Entreprise: DamaN .V.

Avis des joueurs Fight Club

Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino Fight Club

Or
argent
Bronze
Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux Fight Club

Curacao

Le lobby du Fight Club Casino propose plus d'un millier de jeux, dont la plupart sont des produits de fournisseurs de logiciels de casino en ligne bien connus. Parmi eux, il y a des machines à sous de fournisseurs bien connus comme BetSoft Gaming, Play 'n Go, Amatic, NYX Interactive, Evolution, NetEnt, iSoftBet, ELK, Red Tiger, Yggdrasil, Microgaming, etc.

La navigation sur le site est très pratique - tous les jeux de la collection sont divisés en catégories, y compris les meilleures machines à sous, les machines à sous vidéo classiques, les jeux de table, les machines à sous avec jackpots, les jeux avec croupiers en direct, ainsi que les logiciels au format Drop and Wins .

Les jeux Jackpot sont traditionnellement considérés comme les plus prometteurs en termes de montant des paiements, car ils accumulent des cagnottes substantielles. La section avec les croupiers en direct du casino Fight Club a une atmosphère particulière similaire à celle à laquelle les visiteurs des vraies salles sont habitués. L'assortiment comprend différents types de poker, la roulette, ainsi que le blackjack et plusieurs types de baccara. Quels que soient le genre et les caractéristiques techniques du logiciel de jeu les plus proches de vous, vous pouvez toujours compter sur des résultats aléatoires - l'équité du jeu est garantie grâce à l'utilisation d'un générateur de nombres aléatoires dans les machines à sous.


Offres bonus Fight Club

La politique de bonus du Fight Club Casino est très bien développée. Actuellement, le club propose les offres promotionnelles suivantes :

  • Bonus de premier dépôt - 100 $ pour un réapprovisionnement jusqu'à 150 AUD + 150 tours gratuits.
  • Bonus de deuxième dépôt - 50% jusqu'à 150 AUD.
  • Bonus de troisième dépôt - 50 % jusqu'au réapprovisionnement jusqu'à 300 AUD.

De plus, un bonus de recharge spécial est disponible ici, ce qui implique une augmentation des dépôts suivants en plus de ceux décrits ci-dessus et inclus dans le package de démarrage. Le pourcentage de l'augmentation du dépôt et le montant des privilèges dans ce cas dépendent du statut actuel du joueur acquis dans le cadre du programme de fidélité. Par exemple, les clients du club avec les statuts « Amateur », « Pro » peuvent prétendre recevoir 100 Frsipins dans les jeux, avec le niveau « Amateur » - 25% au dépôt jusqu'à 150 AUD, avec le statut « Professionnel » - 40 % jusqu'à 150 AUD, et ceux qui ont atteint le niveau « Elite » - 50 % à la recharge jusqu'à 1500 AUD et 100 tours gratuits en plus.

L'une des principales conditions d'utilisation des offres de bonus actuelles est de terminer la procédure d'inscription sur le site du casino Fight Club. C'est-à-dire que vous n'avez rien de compliqué à faire - il vous suffit de créer un compte et de commencer le jeu. Dans la foulée, les clients du club peuvent également participer à des tournois avec de gros prix en argent et profiter d'autres privilèges de la ressource.

Modes de paiement Fight Club

Les clients du Fight Club Casino ont accès à plusieurs moyens pratiques de déposer et de retirer leurs gains à la fois. Les modes de paiement disponibles sont :

  • VISA, MasterCard, Maestro ;
  • Paysafecard ;
  • Neteller, Skrill ;
  • Virements bancaires.

Les paiements en crypto-monnaie sont également disponibles. Vous pouvez effectuer un dépôt au casino Fight Club en utilisant Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin.

Il convient également de noter que la plupart des méthodes de dépôt proposées impliquent la réception instantanée de l'argent sur le compte de jeu. Le moment des transactions lors du retrait des fonds du solde dépend du mode de paiement sélectionné. Ainsi, le temps le plus long est requis pour les transactions avec les cartes bancaires - le retrait des gains de cette manière peut prendre jusqu'à 7 jours au maximum.

Service Clients Fight Club

Pour obtenir les informations nécessaires concernant les processus de jeu sur le site officiel du casino en ligne Fight Club, il existe une section FAQ spéciale, où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquentes des clients. Pour contacter l'opérateur de support, vous pouvez utiliser le chat en direct ou écrire à l'e-mail [email protected]

Profil de la société Fight Club

À la fin de l'examen, je voudrais dire que les perspectives pour Fight Club Casino après le changement de marque sont tout simplement excellentes - ce club virtuel a toutes les chances de devenir l'un des meilleurs du créneau iGaming. L'administration de l'établissement surveille la qualité des jeux de la gamme, ainsi que l'équité des promotions et la mise en œuvre des offres de bonus.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

Fight Club Casino Review

Fight Club

Fight Club Casino is a gambling site formerly known as Lady Hammer and rebranding in 2021. That is, the name is new, and the reputation has already taken place, which speaks of the reliability and responsible approach to the work of the institution as a whole.

150 free spins
100% deposit bonus up to C$ 150

The online casino Fight Club is owned by Dama NV and operates on the SoftSwiss platform. The site has English, German, Russian and Finnish language versions. And one more advantage is the presence of an official license from the Curacao gambling commission, which is very important for maintaining the leading positions in the iGaming industry.

Manufacturers: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , GameArt , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Merkur , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Playson , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , ReelPlay , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: up to 6 hours, credit/debit cards: 0-3 business days, bank transfer: 1-3 business days
Withdrawal limit: up to 5000 USD/EUR per day
Account currencies: AUD, BCH, BTC, CAD, DOG, ETH, EUR, LTC, NOK, PLN, RUB, USD, USDT.
Languages: English, German, Canadian, Swedish, Australian, Russian
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2021
License: Curacao, registration number 131879
Company: DamaN .V.
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino Fight Club

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

The lobby of Fight Club Casino features over a thousand games, most of which are products of well-known online casino software providers. Among them there are slots from such well-known providers as BetSoft Gaming, Play 'n Go, Amatic, NYX Interactive, Evolution, NetEnt, iSoftBet, ELK, Red Tiger, Yggdrasil, Microgaming, etc.

Navigation on the site is very convenient - all games in the collection are divided into categories, including top slot machines, classic video slots, table games, slot machines with jackpots, games with live dealers, as well as software in the Drop and Wins format.

Jackpot games are traditionally considered the most promising in terms of the size of payments, since they accumulate substantial prize pools. The section with live dealers in the Fight Club casino has a special atmosphere similar to that to which visitors of real halls are accustomed. The assortment includes various types of poker, roulette, as well as blackjack and several types of baccarat. Regardless of which genre and technical characteristics of gambling software are closer to you, you can always count on random results - the fairness of the game is guaranteed thanks to the use of a random number generator in the slot machines.


Bonus Offers

The bonus policy at Fight Club Casino is very well developed. At the moment, the club has the following promotional offers:

  • First deposit bonus - $ 100 for replenishment up to 150 AUD + 150 free spins.
  • Second deposit bonus - 50% to replenishment up to 150 AUD.
  • Third deposit bonus - 50% to replenishment up to 300 AUD.

Also, a special reload bonus is available here, which implies an increase in the following deposits in addition to those described above and included in the starter package. The percentage of the increase in the deposit and the amount of privileges in this case depends on the current status of the player acquired as part of the loyalty program. For example, the clients of the club with the statuses “Amator”, “Pro” can claim to receive 100 Frsipins in games, with the “Amateur” level - 25% to the deposit up to 150 AUD, with the status “Professional” - 40% up to 150 AUD, and those who have reached Elite level - 50% to top-up up to 1500 AUD and 100 free spins additionally.

One of the main conditions for using current bonus offers is to complete the registration procedure on the Fight Club casino website. That is, you do not need to do anything complicated - you just need to create an account and start the game. In the process, the club's clients can also take part in tournaments with large prize money and enjoy other privileges of the resource.

Ways of payment

Fight Club Casino clients have access to several convenient ways to deposit funds and withdraw winnings at once. The available payment methods are:

  • VISA, MasterCard, Maestro;
  • Paysafecard;
  • Neteller, Skrill;
  • Bank transfers.

Cryptocurrency payments are also available. You can make a deposit to the Fight Club casino using Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin.

It is also worth noting that most of the proposed deposit methods involve the instant receipt of money to the gaming account. The timing of transactions when withdrawing funds from the balance depends on the selected payment method. So, the longest time is required for transactions with bank cards - withdrawal of winnings in this way can take up to 7 days at most.

Customer service

To obtain the necessary information regarding the gaming processes on the official website of the online casino Fight Club there is a special FAQ section, where you can find answers to the most frequently asked questions from customers. To contact the support operator, you can use the live chat or write to e-mail [email protected]

Company Profile

At the end of the review, I would like to say that the prospects for Fight Club Casino after the rebranding are simply excellent - this virtual club has every chance of becoming one of the best in the iGaming niche. The administration of the institution monitors the quality of the games in the range, as well as the fairness of the promotions and the implementation of bonus offers.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top