National Revue de casino canadien

National

National Casino n'existe pas il y a si longtemps par rapport aux autres casinos en ligne sur Internet. Mais il y a déjà quelque chose à dire sur lui - le design du site officiel est original, la gamme de jeux est à même de satisfaire le joueur le plus exigeant, la navigation est intuitive même pour un débutant, et les bonus sont généreux.

100 tours gratuits
Bonus de dépôt de 100% jusqu'à C$500

La marque National Casino appartient à TechSloutions Group NV La date de lancement est le 30 janvier 2021, et dans la courte période de fonctionnement de l'institution, elle a réussi à acquérir une bonne réputation et la reconnaissance des utilisateurs, appartient au groupe de casino Playamo.

Mode de paiement
Fabricants: Amatic Industries , BetSoft Gaming , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Demande de documents lors du retrait d'argent: Oui
Temps de traitement des retraits: Portefeuilles électroniques : 0-15 minutes, cartes de crédit/débit : 0-3 jours ouvrables, virement bancaire : 1-3 jours ouvrables
Limite de retrait: jusqu'à 5000 USD/EUR par jour
Devises du compte: EUR, USD, CAD, AUD, NZD, PLN, CZK, NOK, ARS, BGN, BRL, CHF, CLP, CNY, HUF, INR, IQD, JPY, MXN, MYR, NOK, PEN, PKR, PLN, RUB, THB, UAH, VND
Langues: anglais, tchèque, grec, tchèque, italien, français, espagnol, portugais, espagnol, polonais, japonais.allemand.
Les joueurs ne sont pas acceptés: États-Unis, Espagne, Royaume-Uni, France, Pays-Bas
Cashback: Non
Course: Oui
date de fondation: 2020
Licence: Curaçao, numéro d'enregistrement 131879
Entreprise: Dama NV
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Évaluez le casino National

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes

Sélection de jeux

Curacao

La collection de divertissements du Casino en ligne National est également louable. Il a établi une coopération avec 70 fournisseurs de logiciels de confiance et le nombre de titres dans le lobby dépasse les 500. Non seulement le nombre de jeux, mais aussi leur qualité sont impressionnants - le lobby présente les meilleures machines sous licence, dont les caractéristiques techniques correspondent à ceux indiqués sur les sites officiels des fabricants.

Considérons la collection en détail. National Casino propose plusieurs catégories de jeux :

« Machines à sous vidéo », qui comprend les dernières nouveautés de l'industrie et des produits déjà éprouvés ;

« Jeux de table » avec une excellente sélection de simulateurs de roulette, de blackjack et d'autres divertissements ;

"Vidéo Poker" - une sélection de simulateurs de poker avec les taux de retour les plus élevés ;

« Live Casino » est une collection de jeux avec croupiers en direct, qui sont principalement des produits Evolution Gaming.

Quant au reste des fournisseurs, parmi eux, il convient de souligner des marques populaires telles que EGT, Endorphina, Playson, Playtech, Play'n'Go, Relax Gaming, Booongo, Ezugi, Evoplay, Wazdan, Microgaming. Ce n'est pas une liste complète de fournisseurs, mais c'est une confirmation que National Casino peut être digne de confiance, puisque tous les logiciels de jeu sont téléchargés directement à partir des sites Web officiels des fabricants, ce qui garantit la sécurité de son utilisation en mode avec de vrais paris.


Offres bonus

Les promotions, bonus et programme de fidélité sont un autre argument en faveur du choix du casino en ligne National. des informations détaillées sur toutes les activités de l'établissement se trouvent dans la section "Promotions" du site officiel.

Examinons maintenant les principales offres de bonus pertinentes dans le club au moment de la rédaction de cet avis. Ainsi, les joueurs sont invités à :

Bonus de 1er dépôt - 100 % du montant + 100 tours gratuits ;

Bonus de 1er dépôt - 50 % du montant + 200 tours gratuits ;

bonus de recharge le vendredi - 50 % du montant + 100 tours gratuits ;

tours gratuits le lundi (100 FS);

Mystery Slot Race avec un prize pool de 800 AUD + 500 tours gratuits quotidiens ;

Queens Table Battle avec un prize pool de 2400 AUD.

Pour vous familiariser avec les conditions des offres de bonus dans la section « Promotions », appuyez sur le bouton « En savoir plus » sur la bannière avec le nom de la promotion qui vous intéresse. Après cela, l'utilisateur recevra des informations avec les règles de réception et d'utilisation du bonus, ainsi que les conditions qui doivent être remplies pour un pari réussi. Il est également intéressant de noter que ce casino en ligne dispose d'un programme de fidélité qui prévoit une augmentation du niveau de jeu (un maximum de 9 niveaux sont disponibles pour les joueurs).

Modes de paiement

Actuellement, des devises telles que le dollar australien, l'euro, le dollar américain, le zloty polonais, le rouble russe, la hryvnia ukrainienne et d'autres peuvent être utilisées pour déposer et retirer des gains au Casino National. Les moyens de paiement sont également présentés en quantité suffisante - les joueurs peuvent utiliser VISA, MasterCard, Neteller, Skrill, Pli, Paysafecard, Astropay et une douzaine d'autres services.

Le délai de traitement des demandes de retrait dépend du mode de paiement sélectionné. Les dépôts sont généralement effectués instantanément.

Il convient également de noter que pour retirer les gains du casino en ligne National, les clients doivent passer par une vérification. Cette procédure consiste à fournir au personnel d'assistance une copie des pièces d'identité du joueur - un passeport, une photo d'une carte bancaire ou une capture d'écran d'un compte dans le système de paiement utilisé, une photo d'un document confirmant l'adresse de résidence.

Service Clients

Pour obtenir de l'aide ou des réponses aux questions concernant le processus de jeu, les visiteurs du site officiel du Casino National peuvent contacter le chat en ligne 24h/24 et 7j/7 ou créer un appel en écrivant un e-mail à [email protected] De plus, le site dispose d'une section FAQ, qui fournit des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs. Côté langue, l'équipe d'assistance par chat en ligne et par e-mail répond aux utilisateurs en anglais.

Profil de la société

À la suite de l'examen, je voudrais dire que le casino en ligne National se démarque de ses concurrents principalement en raison de l'excellent choix de logiciels de jeu et de la politique de bonus généreuse. Mais aussi les avantages incluent la fiabilité de cette institution. National Casino fonctionne légalement sous la licence de la Curacao Gambling Commission. Les informations personnelles fournies par les clients ici sont protégées par le protocole de cryptage des données SSL. Ici, ils sont très responsables de la sécurité des clients. Par conséquent, les utilisateurs ne sont autorisés à jouer qu'à partir des pays et régions où le jeu n'est pas interdit par la loi.

slotsmegacasino.com

Auteur: Gabe Bais

Back to top

National Casino Review

National

National Casino is not that long ago when compared to other online casinos on the Internet. But there is already something to say about him - the design of the official website is original, the range of games is able to satisfy the most demanding player, the navigation is intuitive even for a beginner, and the bonuses are generous.

100 free spins
100% deposit bonus up to C$500

The National Casino brand belongs to TechSloutions Group NV The launch date is January 30, 2021, and in the short period that the institution has been operating, it has managed to gain a good reputation and user recognition, belongs to the Playamo casino group.

Manufacturers: 1x2gaming , Amatic Industries , BetSoft Gaming , Bgaming (Softswiss) , Big Time Gaming , Blueprint , Booongo , EGT (Euro Games Technology) , ELK Studios , Endorphina , Evolution Gaming , Ezugi , GameArt , Genesis , Habanero , Inspired Gaming , iSoftBet , Microgaming , NetEnt , Nolimit , Play'n GO , Pragmatic Play , Push Gaming , Quickspin , Red Tiger , Relax Gaming , Spinomenal , Stakelogic , Thunderkick , Wazdan , Yggdrasil Gaming
Request for documents when withdrawing money: Yes
Withdrawal processing time: E-wallets: 0-15 minutes, credit/debit cards: 0-3 working days, bank transfer: 1-3 working days
Withdrawal limit: up to 5000 USD/EUR per day
Account currencies: EUR, USD, CAD, AUD, NZD, PLN , CZK, NOK, ARS, BGN, BRL, CHF, CLP, CNY, HUF, INR, IQD, JPY, MXN, MYR, NOK, PEN, PKR, PLN, RUB, THB, UAH, VND
Languages: English, Czech, Greek , Czech, Italian, French, Spanish, Portuguese, Spanish, Polish, Japanese.German.
Players are not accepted: USA, Spain, UK, France, Netherlands
Cashback: No
Race: Yes
Foundation date: 2020
License: Curacao, registration number 131879
Company: Dama NV
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Rate the casino National

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes

Game selection

Curacao

The collection of entertainment at Online Casino National is also commendable. It has established cooperation with 70 trusted software providers, and the number of titles in the lobby exceeds 500. Not only the number of games, but also their quality is impressive - the lobby presents the best licensed machines, the technical characteristics of which correspond to those stated on the official websites of the manufacturers.

Let's consider the collection in detail. National Casino has several categories with games:

"Video Slots", which includes the latest in the industry and already proven products;

“Table Games” with an excellent selection of roulette, blackjack and other entertainment simulators;

“Video Poker” - a selection of poker simulators with the highest rates of return;

“Live Casino” is a collection of live dealer games, which are mostly Evolution Gaming products.

As for the rest of the providers, among them it is worth highlighting such popular brands as EGT, Endorphina, Playson, Playtech, Play'n'Go, Relax Gaming, Booongo, Ezugi, Evoplay, Wazdan, Microgaming. This is not a complete list of providers, but it is a confirmation that National Casino can be trusted, since all gaming software is downloaded directly from the official websites of the manufacturers, which guarantees the safety of its use in the mode with real bets.


Bonus Offers

Promotions, bonuses and loyalty program are another argument in favor of choosing National online casino. detailed information about all the activities of the establishment is in the "Promotions" section on the official website.

Now let's look at the main bonus offers that are relevant in the club at the time of writing this review. So, players are invited to:

1st deposit bonus - 100% to the amount + 100 free spins;

1st deposit bonus - 50% to the amount + 200 free spins;

reload bonus on Fridays - 50% to the amount + 100 free spins;

free spins on Mondays (100 FS);

Mystery Slot Race with a prize pool of 800 AUD + 500 daily free spins;

Queens Table Battle with a prize pool of 2400 AUD.

To get acquainted with the terms of bonus offers in the "Promotions" section, press the "Read more" button on the banner with the name of the promo you are interested in. After that, the user will be presented with information with the rules for receiving and using the bonus, as well as the conditions that must be met for a successful wagering. It is also worth noting that this online casino has a loyalty program that provides for an increase in the gaming level (maximum 9 levels are available to gamblers).

Ways of payment

Currently, currencies such as Australian dollar, euro, US dollar, Polish zloty, Russian ruble, Ukrainian hryvnia and others can be used to deposit and withdraw winnings at National Casino. Payment methods are also presented in sufficient quantity - players can use VISA, MasterCard, Neteller, Skrill, Pli, Paysafecard, Astropay and a dozen other services.

The processing time for withdrawal requests depends on the selected payment method. Deposits are usually made instantly.

It is also worth considering that in order to withdraw winnings from the National online casino, customers must pass verification. This procedure involves providing the support staff with a copy of the player's identity documents - a passport, a photo of a bank card or a screenshot of an account in the payment system used, a photo of a document confirming the address of residence.

Customer service

For help or answers to questions regarding the gaming process, visitors to the official website of the National Casino can contact the 24/7 online chat or create an appeal by writing an email to [email protected] Additionally, the site has a FAQ section, which provides answers to the most frequently asked questions from players. On the language side, the online chat and email support staff respond to users in English.

Company Profile

As a result of the review, I would like to say that online casino National stands out against the background of its competitors primarily due to the excellent choice of gaming software and generous bonus policy. But also the pluses include the reliability of this institution. National Casino operates legally under the license of the Curacao Gambling Commission. Personal information provided by customers here is protected by SSL data encryption protocol. Here, they take a very responsible attitude to the safety of customers, therefore, users are allowed to play only from those countries and regions where gambling is not prohibited by law.

slotsmegacasino.com

Author: Gabe Bais

Back to top