Machines à sous du fabricant - SoftSwiss

Hélas, ce fabricant ne fournit pas de jeux; il fournit des solutions de casino

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
SoftSwiss

De nombreux joueurs expérimentés ont peut-être entendu le nom de ce fournisseur. SofwSwiss a été créé à l'origine pour résoudre les problèmes financiers du secteur bancaire. À l'avenir, ils ont veillé à assurer le fonctionnement des casinos en ligne. De nombreux clubs de jeu en ligne utilisent SoftSwiss comme plate-forme. L'entreprise aide à ouvrir un casino, à sélectionner une conception, à héberger des logiciels d'autres fournisseurs et à soutenir le fonctionnement stable des serveurs. Plus tard, Soft Swiss a commencé à fournir son propre logiciel à partir de plusieurs machines à sous.

Les machines à sous en ligne de SoftSwiss peuvent être trouvées dans des clubs virtuels sous la marque BGaming. Machines lumineuses et colorées et bon potentiel de grande multiplication. La société a été fondée en 2008 et, dans un laps de temps relativement court, a réussi à obtenir un succès sans précédent dans l'industrie du jeu. Le bureau principal est situé à Curaçao, il y a aussi un bureau de représentation à Minsk.

Assortiment de jeux

Le fournisseur est engagé non seulement dans la fourniture de casinos en ligne, mais également dans la production de logiciels. Machines à sous, jeux de table et de cartes. Certaines machines à sous vidéo sont copiées sur des concurrents, presque tous les développeurs négocient de cette manière. La multifonctionnalité de l'entreprise n'affecte pas négativement la qualité du logiciel. Excellents graphismes 3D et potentiel relativement bon pour de gros gains. Le logiciel est idéal pour parier des offres de bonus.

Les amateurs de divertissement classique pour de l'argent peuvent essayer des jeux de société et de cartes. Il existe plus de 10 types de jeux d'argent dans l'assortiment. Soft Swiss a un impact énorme sur l'industrie du jeu, le logiciel devrait donc être indicatif des autres développeurs. Toutes les machines à sous et tous les jeux de table sont soumis à plusieurs contrôles des concédants de licence. Après la certification, les machines à sous peuvent être placées dans des clubs de jeu. Le rendement moyen de Soft Swiss est de 96%.

Machines à sous en ligne de Sofw Swiss (Bgaming)

L'assortiment du fournisseur comprend d'excellentes machines à sous qui plairont à la plupart des joueurs. Par exemple, la machine à sous vidéo Platinum Lightning a les mêmes mécanismes de jeu que les livres. Certains casinos en ligne offrent des tours gratuits sur les machines à sous de Bagaming en guise de récompense. Voici les jeux les plus brillants:

  • Aztec Magic est une super machine à sous avec un gameplay intéressant, un bon potentiel. La moyenne gagne lors de la correspondance des lignes. Il y a des tours gratuits.
  • Lucky Lady Clover est une machine à sous avec un pourcentage élevé de rendement moyen - 97%. Parfait pour miser un bonus.
  • West Town - la machine à sous la plus rentable de Soft Swiss, a un pourcentage de retour moyen de 97,30%

Pour voir la collection complète de machines à sous du fournisseur, visitez l'un des clubs virtuels recommandés. Pour démarrer le jeu, il n'est pas nécessaire de s'inscrire et de recharger le solde. Sélectionnez la machine et exécutez-la via le bouton démo. Le compte sera crédité de crédits virtuels, qui peuvent être utilisés pour le spinning. Tous les mécanismes de jeu sont similaires au jeu avec de l'argent réel. Vous ne devriez pas vous attarder dans un tel mode de jeu. il s'ennuiera rapidement et n'apportera pas de vraies émotions de la victoire.

Casino avec SoftSwiss

Bien entendu, ce logiciel ne peut être trouvé que dans les clubs virtuels qui fonctionnent sur la plateforme Soft Swiss. Sur notre site, vous pouvez trouver une liste des meilleurs casinos en ligne avec le support logiciel de Bgaming (Soft Swiss). Allez dans la section appropriée et choisissez l'un des meilleurs casinos en argent réel. N'oubliez pas de sélectionner et d'activer l'offre de bienvenue du premier dépôt.

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - SoftSwiss

Alas, this manufacturer does not provide games; it provides casino solutions

Players Review
(35 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
SoftSwiss

Many experienced players could hear the name of this provider. SofwSwiss was originally created to solve financial problems in the banking sector. In the future, they paid attention to the operation of online casinos. Many online gambling clubs use SoftSwiss as a platform. The company helps to open a casino, choose a design, place software from other providers, as well as support the stable operation of servers. In the future, Soft Swiss began to provide their own software from several slot machines.

SoftSwiss online slots can be found in virtual clubs under the BGaming brand. Bright and colorful machines and a good potential for large multiplication. The company was founded in 2008, and in a relatively short period of time was able to achieve unprecedented success in the gaming industry. The main office is located in Curacao, there is also a representative office in Minsk.

Assortment of games

The provider is engaged not only in the provision of online casinos, but also in the production of software. Slot machines, board and card games. Some video slots are copied from competitors, almost all developers like this. The versatility of the company does not affect the quality of software in a negative way. Excellent 3D graphics and relatively good potential for big winnings. Software is great for wagering bonus offers.

Fans of classic entertainment for money can try board and card games. In total, the assortment of more than 10 types of cash games. Soft Swiss has a huge impact on the gaming industry, so software should be indicative of other developers. All slot machines and board games go through several checks from licensors. After certification, slots can be placed in gambling clubs. The average percentage of return in Soft Swiss is - 96%.

Online slots from Sofw Swiss (Bgaming)

The assortment of the provider has excellent machines that will appeal to most players. For example, the Platinum Lightning video slot has the same gameplay mechanics as books. Some online casinos offer free spins in slot machines from Bagaming as an incentive. Next, we list the brightest games:

  • Aztec Magic is a great slot with interesting gameplay, good potential. Average wins when matching on the lines. There are free spins.
  • Lucky Lady Clover is a slot machine with a high percentage of average return - 97%. Perfect for wagering a bonus.
  • West Town - the most giving slot from Soft Swiss, has an average percentage of return - 97.30%

To view the full collection of slots from your provider, visit one of the recommended virtual clubs. To start the game it is not necessary to register and replenish the balance. Select the machine and run it through the demo button. Virtual credits will be credited to the account, to which you can make rotations. All gameplay mechanics are similar to real money games. It is not necessary to linger in a similar game mode since he will quickly get bored and will not bring real emotions from victory.

Casino with SoftSwiss

Of course, this software can only be found in virtual clubs that operate on the Soft Swiss platform. On our site you can find a list of the best online casinos with software support from Bgaming (Soft Swiss). Go to the appropriate section and choose one of the best casinos for playing for real money. Do not forget to select and activate the welcome offer on your first deposit.

Back to top