Machines à sous du fabricant - RTG

Hélas, ce fabricant ne fournit pas de jeux; il fournit des solutions de casino

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
RTG

L'une des rares entreprises à développer des logiciels de casino aux États-Unis d'Amérique, Real Time Gaming a été fondée en 1998 en Géorgie. Lors des premières étapes de ses travaux, l'entreprise a rencontré des difficultés pour placer des appareils dans les zones de jeu, car la demande pour les produits était faible. Les difficultés étaient associées à de nombreuses interdictions de l'industrie du jeu dans certains États par le gouvernement américain. Pour cette raison, en 2007, le développeur a déménagé au Costa Rica et a été acquis par une autre société.

Les logiciels de jeux en temps réel ont commencé à être placés dans les casinos en ligne, mais ils sont considérés comme assez rares. Les premières étapes de l'activité ont été accompagnées de plusieurs scandales autour des logiciels. Les joueurs ont déposé des plaintes accusant le fournisseur de machines à sous malhonnêtes. Au fil du temps, les scandales se sont calmés et après la revente, les entreprises ont été oubliées. Aujourd'hui, le logiciel répond aux normes de qualité et est réglementé par plusieurs autorités de contrôle.

Contrefaçons et logiciels

Tous les logiciels de jeu en temps réel sont assez simples et sont hébergés sur des plates-formes simples. C'est devenu la raison pour laquelle des ressources frauduleuses ont été utilisées pour copier des machines à sous et les émettre sous le couvert de l'original. Par conséquent, sur le net, vous pouvez trouver de fausses machines à sous en ligne avec un faible pourcentage de rendement. Afin de ne pas vous retrouver sur de telles ressources, utilisez notre liste de casinos en ligne recommandés avec des machines à sous sous licence de Real Time Gaming.
Le logiciel original est réglementé par CDS, qui jouit d'un grand prestige sur le marché des jeux d'argent en ligne.

Machines à sous du jeu en temps réel

Les fans de machines à sous vidéo modernes lumineuses et colorées peuvent ne pas apprécier le fournisseur. La plupart des machines à sous RTG sont conçues de manière classique et ressemblent davantage à de vieilles machines. Cependant, certains joueurs, au contraire, choisissent des machines obsolètes, donc le développeur peut leur sembler intéressant.

Certaines machines à sous utilisent un jackpot, mais par rapport à des concurrents plus populaires, elles sont rarement gagnées. Gagner le jackpot se produit plus souvent, avec plus de joueurs. S'il y a moins de joueurs dans les machines à sous avec un jackpot progressif, le retour sera approprié.

Les joueurs novices peuvent commencer à jouer aux machines à sous RTG gratuitement et sans inscription. Accédez à l'un des portails recommandés, puis sélectionnez une machine à sous et démarrez le mode démo. Le mode démo vous permettra de faire tourner des fonds virtuels. Le gameplay dans son ensemble est similaire au jeu en argent réel. Le pourcentage de recul et la mécanique de rotation sont tous les mêmes.

Casinos avec jeux en temps réel

La plupart des logiciels se trouvent dans des clubs virtuels européens. Vous pouvez rarement rencontrer des machines à sous de Real Time Gaming, mais vous pouvez vous familiariser avec la liste des meilleurs casinos en ligne, dont ce développeur est présent. Tous les établissements de jeux d'argent sont contrôlés pour la qualité, le paiement en temps opportun des gains par tous les moyens, ainsi qu'un grand nombre d'offres de bonus.

Nous vous déconseillons d'utiliser les moteurs de recherche pour choisir un casino avec Real Time Gaming depuis les résultats de la requête peuvent conduire à un site de machine à sous scripté frauduleux.

Sécurité et intégrité RTG

Depuis 2007, Real Time Gaming opère sous une direction différente. Les propriétaires actuels de la société sont sensibles à la sécurité du logiciel, de sorte que toutes les machines à sous RTG sont réglementées par les concédants de licence. Les régulateurs vérifient les créneaux horaires pour l'équité du générateur de nombres aléatoires, ainsi que la transparence du retour.

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - RTG

Alas, this manufacturer does not provide games; it provides casino solutions

Players Review
(35 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
RTG

One of the few companies that develops casino software in the United States, Real Time Gaming was founded in 1998 in Georgia. At the first stages of the work, the company encountered difficulties placing devices in gambling zones, as Demand for products was small. The difficulties were associated with numerous prohibitions on the gambling industry in some States by the US government. In this regard, in 2007, the developer moved to Costa Rica and was acquired by another company.

Software from Real Time gaming began to be placed in online casinos, but it is considered quite rare. The first stages in the activity were accompanied by several scandals around software. Players filed complaints, accusing the provider of dishonesty on slot machines. Over time, the scandals subsided, and after the resale of the company, they were forgotten. Today, software meets quality standards and is regulated by several regulatory authorities.

Fakes and software

All software from Real Time Gaming is quite simple and is hosted on simple platforms. This became an occasion for fraudulent resources to copy slot machines and issue them under the guise of the original. Therefore, on the network you can find fake online slots with a low percentage of return. In order not to be on such resources, use our list of recommended online casinos with licensed slot machines from Real Time Gaming.
The original software is regulated by CDS, which enjoys great prestige in the online gambling market.

Real Time Gaming Slots

Fans of modern bright and colorful video slots may not appreciate the provider. Most RTG slot machines are created in a classic way and are more reminiscent of old devices. However, some players, on the contrary, choose outdated machines, so for them the developer may seem interesting.

Some slots use a jackpot, however, in comparison with more popular competitors, they are rarely won. The jackpot wins more often, with more players. If there are fewer players in the progressive jackpot slots, then the return will be appropriate.

Novice players can start playing RTG slots for free and without registration. Go to one of the recommended portals, then select a gaming machine and run through the demo mode. The demo mode will allow you to rotate on virtual tools. The whole gameplay is similar to a real money game. The percentage of return and the mechanics of rotation, all the same.

Casinos with Real Time Gaming

Mostly software is hosted in European virtual clubs. You can rarely meet slot machines from Real Time Gaming, however, you can see the list of the best online casinos in which this developer is present. All gambling establishments are checked for quality, timely payment of winnings by any means, as well as a huge number of bonus offers.

We do not recommend using search engines to select casinos with Real Time Gaming because query results can lead to a fraudulent website with scripted slot machines.

RTG Security and Honesty

Since 2007, the Real Time Gaming provider has been working under a different direction. The current owners of the company are sensitive to the security of software, which is why all RTG slot machines are regulated by licensors. Regulators check the slots for the integrity of the random number generator, as well as the transparency of the recoil.

Back to top