Machines à sous du fabricant - Red Tiger


Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Red Tiger

De nombreuses sociétés de développement de logiciels de casino en ligne fonctionnent depuis plus de dix ans. Avec une telle expérience, toutes les tâches sont plus faciles à résoudre, connexions, licences et autres points. Cependant, certaines entreprises sont un peu en retard dans l'ouverture et doivent rattraper leurs concurrents commerciaux. Le fournisseur Red Tiger a été fondé en 2014 et est l'un des plus jeunes. Un an seulement après la création de la société, il a été possible d'obtenir trois licences auprès des principaux régulateurs de l'industrie du jeu.

Avoir une licence nous a permis de commencer une coopération avec un casino en ligne. Le fournisseur a eu beaucoup de chance de commencer à travailler avec deux des principaux casinos en ligne d'Europe. Le public a réagi positivement aux nouveaux produits et au fil du temps, les activités de la société ont commencé à monter. À ce jour, pas dans tous les clubs virtuels, vous ne pouvez trouver des machines à sous de Red Tiger. L'entreprise est très prudente dans le choix des sites pour placer les créneaux horaires.

Machines à sous en ligne Red Tiger

En un peu moins de cinq ans d'activité, le fournisseur a réussi à créer une énorme bibliothèque de machines. Les machines à sous en ligne Red Tiger sont très populaires parmi les joueurs. Bien sûr, cela ne peut pas être dit pour tous les jeux. Presque tous les développeurs ont des hits et les machines à sous vidéo les plus populaires. Le fournisseur Red Tiger a décidé d'attirer le public avec qualité et quantité. Les deux options réussissent.
De nouveaux produits de Red Tiger apparaissent presque tous les mois, tout dépend des partenaires de casino en ligne. Parlons brièvement des machines à sous les plus célèbres de cette société:

  • Dragon Fire - le fournisseur doit beaucoup à cette machine. Des joueurs du monde entier ont commencé à partager des captures d'écran des dérives avec Dragon Fire. Ces informations ne passent pas par les internautes. Le joueur sera agréablement surpris par le grand nombre de tours gratuits et un multiplicateur de gains sans fin qui s'accumule progressivement dans le jeu bonus.
  • Dragon Fire Megaways - la popularité de la machine à sous vidéo décrite ci-dessus a incité le fournisseur à commencer à développer une version mise à jour. La machine à sous Dragon Fire Megaways a été créée en coopération avec Big Time Gaming. Plus de bobines, plus de lignes et plus de multiplications. Le développeur déclare la possibilité de gagner à partir de 10 000 x par pari.
  • Pirates Plenty est une autre machine à sous vidéo populaire avec des mécanismes de jeu uniques. Un grand nombre d'activateurs et de Wild Reels avec des multiplicateurs de gains. Une longue session de jeu dans cette machine à sous rapportera plus de gains.

Au total, la collection de l'entreprise comprend plus de 50 machines à sous. La plupart d'entre eux ne sont pas populaires auprès des joueurs. Récemment, cependant, le fournisseur a surpris les amateurs de jeux d'argent par sa capacité à répondre aux demandes. Les exigences des joueurs modernes sont simples, grandes victoires, un gameplay intéressant et de bons retours. Le fournisseur Red Tiger répond aux exigences ci-dessus.

Sécurité du logiciel Red Tiger

Depuis un an, la société travaille à la création de machines à sous en ligne sans avoir le droit de les placer dans les casinos en ligne. Après avoir obtenu trois licences, la société a pu conclure des accords de partenariat avec des casinos en ligne. Chaque machine est contrôlée par plusieurs entreprises - régulateurs pour plusieurs paramètres. Par conséquent, toutes les machines à sous vidéo correspondent aux paramètres de retour déclarés.

Casino en ligne avec Red Tiger

Malgré la popularité parmi les joueurs, il est assez difficile de trouver des machines à sous Red Tiger dans les casinos en ligne. Nous avons préparé une liste de casinos en ligne autorisés où vous pouvez jouer aux machines à sous de ce fournisseur. Les lecteurs peuvent également essayer un jeu gratuit sans inscription en utilisant le mode démo.

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - Red Tiger


Players Review
(35 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Red Tiger

Many companies developing software for online casinos have been operating for more than ten years. With such experience, all tasks are solved easier, communications, licenses and other issues. However, some firms are a bit late in opening and have to catch up with business competitors. Provider Red Tiger was founded in 2014 and is one of the youngest. Only a year after the establishment of the company, it was possible to obtain three licenses from leading regulators in the gaming sector.

Having a license allowed us to start cooperation with online casinos. The provider was very lucky to start working with two leading online casinos in Europe. The audience reacted positively to the new products and over time, the business of the company began to go uphill. To this day, far from every virtual club you can find slot machines from Red Tiger. The company is very careful in choosing sites for placing slots.

Red Tiger Online Slots

For a little less than five years of activity, the provider managed to create a huge library of vending machines. Red Tiger online slots are very popular among players. Of course, this cannot be said of all games. Almost every developer has hits and the most popular video slots. Provider Red Tiger decided to attract an audience of quality and quantity. Both options are successful.
Almost every month there are news from Red Tiger, it all depends on the online casino partners. Briefly tell about the most famous slot machines from this company:

  • Dragon Fire - in many respects the provider is obliged to this automatic machine. Players from all over the world began to share screenshots of drifts with Dragon Fire. Such information does not pass by Internet users. The player will be pleasantly surprised by the large number of free spins and the infinite win multiplier, which gradually accumulates in the bonus game.
  • Dragon Fire Megaways - the popularity of the video slot described above prompted the provider to start developing an updated version. Together with Big Time Gaming, the Dragon Fire Megaways slot machine was created. More reels, more lines and more multiplications. The developer declares the possibility of winning from x10.000 per bet.
  • Pirates Plenty is another popular video slot with unique gameplay mechanics. A large number of activators and Wild Reels with win multipliers. A long gaming session in this slot will bring more wins.

In total, the company's collection of more than 50 slot machines. Most of them are not popular among players. Recently, however, the provider has been surprising gamblers with its ability to cater to requests. The modern requirements of the players are simple, big wins, interesting gameplay and good returns. The Red Tiger provider meets the above requirements.

Software Security Red Tiger

For a whole year, the company was working on creating online slots without the right to place them in online casinos. Upon obtaining three licenses, the company was able to conclude partnership agreements with online casinos. Each machine is checked by several companies - regulators for several parameters. Therefore, all video slots correspond to the declared return parameters.

Online casino with Red Tiger

Despite the popularity among the players, it is quite difficult to meet Red Tiger slots in online casinos. We have prepared a list of online casinos with a license, where you can play slot machines from this provider. Readers can also try the free game without registering using the demo mode.

Back to top