Machines à sous du fabricant - Rabcat

Hélas, ce fabricant ne fournit pas de jeux; il fournit des solutions de casino

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Rabcat

Souvent, les développeurs de logiciels de casino en ligne produisent plusieurs dizaines de machines à sous dans le but de satisfaire les demandes des joueurs. Seuls quelques fournisseurs se concentrent sur la qualité du créneau, passant beaucoup de temps à le créer.

L'un de ces fournisseurs est Rabcat Gambling. La société a été fondée en 2001 et jusqu'à 2011 était engagée dans des activités qui n'étaient pas liées à l'industrie du jeu. C'est au cours de ces années que la popularité des casinos en ligne augmentait, la direction de l'entreprise a donc décidé de se lancer dans le domaine du développement de logiciels.

Le bureau principal du développeur est situé à Vienne. La localisation de l'entreprise a permis d'obtenir rapidement plusieurs licences, ce qui a permis de créer des logiciels pour les casinos en ligne. Rabcat est agréé par les régulateurs suivants: Royaume-Uni, Malte, Curaçao, eCogra.

Sécurité et avantages du joueur

Tout logiciel de casino en ligne doit être original, dans le cas du fournisseur Rabcat, les joueurs obtiennent encore plus d'avantages. Un grand nombre de licences vous permet d'avoir confiance en l'intégrité du logiciel. Chaque développement est vérifié par tous les régulateurs pour le pourcentage de retour et les mécanismes de jeu. Si les normes de retour et la qualité du logiciel ne sont pas respectées, il est rejeté. La crédibilité du fournisseur joue également un rôle, dans le cas de machines de mauvaise qualité, les concédants de licence peuvent révoquer des licences.

Vous ne pouvez évaluer le logiciel Rabcat que dans les casinos sous licence. Le pourcentage de retour d'origine ne peut être trouvé que sur les sites officiels. Vous pouvez utiliser la liste de nos clubs de jeu recommandés pour jouer aux machines à sous de Rabcat.

Assortiment de jeux

Comme mentionné ci-dessus, le fournisseur Rabcat se concentre sur la qualité du logiciel produit, plutôt que sur sa quantité. Par conséquent, toute la bibliothèque de machines à sous du développeur se compose d'un peu plus de 10 jeux. Certaines machines à sous peuvent sembler familières aux joueurs expérimentés. Toutes les machines à sous de la société ont des graphismes et des animations incroyables. Graphiques 3D modernes et bande-son dans chaque jeu. En voici quelques-uns:

  • North Storm - un nouveau produit du fournisseur, a des graphismes sympas et un gameplay intéressant. Les gains pour les gains en ligne ne sont pas élevés, mais chaque match augmente le multiplicateur total de gains. La machine à sous propose des tours gratuits.
  • Sherlock of London est une machine à sous basée sur l'histoire populaire de Doyle. Les symboles wild peuvent doubler les gains et également se connecter avec d'autres symboles wild. Dans la machine à sous, vous pouvez obtenir une grande multiplication des tours réguliers et du jeu bonus.

Pour découvrir la gamme complète de machines à sous Rabcat Gambling, rendez-vous dans l'un des casinos en ligne officiels. Selon le lieu de résidence, les joueurs ont accès à différents assortiments de machines à sous. Certains pays ont des restrictions sur les logiciels disponibles.

Jeux gratuits du fabricant Rabcat

Chaque joueur débutant souhaite essayer la machine à sous gratuitement et sans inscription. Les machines à sous de Rabcat peuvent être tournées gratuitement via le mode démo, de sorte que le joueur obtient de l'argent gratuit pour lequel le jeu est effectué. Vous ne devriez pas rester en mode démo car le jeu gratuit n'apporte pas d'émotions sincères d'une grande victoire.

Après la première connaissance des machines à sous de Rabcat, créez un compte réel dans l'un des casinos en ligne sous licence et commencez à jouer pour de l'argent. Vous pouvez trouver un casino avec le fournisseur Rabcat dans la liste recommandée sur notre site Web. Tous les clubs virtuels sont jouables avec de l'argent réel, des retraits rapides et des bonus d'inscription généreux pour tous les nouveaux membres.

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - Rabcat

Alas, this manufacturer does not provide games; it provides casino solutions

Players Review
(35 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Rabcat

Often, developers of software for online casinos produce several dozen slot machines, trying to cater to the requirements of the players. Only a few providers focus on the quality of the slot, devoting it to creating a large amount of time.

One such provider is Rabcat Gambling. The company was founded in 2001 and until 2011 was engaged in activities that are not related to the gaming industry. It was in those years that the popularity of online casinos increased, so the company's management decided to start work in the field of software development.

The main office of the developer is located in Vienna. The location of the company made it possible to quickly obtain several licenses that allowed creating software for online casinos. Provider Rabcat has licenses from the following regulators: United Kingdom, Malta, Curacao, eCogra.

Player safety and benefits

Any software for online casinos must be original, in the case of the Rabcat provider, players get even more benefits. A large number of licenses allows you to be sure of the honesty of software. Each development is checked by all regulators for the percentage of return and gameplay mechanics. If standards of return and quality of software are not observed, it is rejected. The authority of the provider also plays a role, in the case of the release of low-quality machines, licensors can revoke licenses.

You can evaluate software from Rabcat only in licensed casinos. The original percentage of return can be found only on official sites. You can use the list of gambling clubs recommended by us for playing slots from Rabcat.

Assortment of games

As mentioned above, the Rabcat provider focuses on the quality of the software produced, rather than its quantity. Therefore, the entire library of vending machines from the developer consists of just over 10 games. Some slots may seem familiar to experienced gamblers. All machines from the company have incredible graphics and animation. Modern 3D graphics and sound in every game. We list some of them:

  • North Storm - a novelty from the provider, has cool graphics and interesting gameplay. Payouts for line wins are not high, but each match increases the total win multiplier. The slot has free spins.
  • Sherlock of London is a slot based on the popular story of Doil. Wild symbols can double your winnings, as well as combine with other wild symbols. In the slot you can get a large multiplication in the usual spins and bonus game.

To appreciate the full range of Rabcat Gambling slot machines, go to the site of one of the official online casinos. Depending on the place of residence, players can enjoy different assortments of slots. Some states have restrictions on available software.

Free games from the manufacturer Rabcat

Each novice player wants to try out the slot for free and without registration. Slots from Rabcat can be rotated for free through the demo mode, so the player receives free money for which the game process is carried out. You should not linger in a demo mode since a free game does not bring sincere emotions from a major win.

After the initial acquaintance with Rabcat gambling slot machines, register a real account in one of the licensed online casinos and start playing for money. You can find a casino with a Rabcat provider in the recommended list on our website. All virtual clubs are suitable for playing for real money, quick withdrawals and generous bonuses for registration to all new participants.

Back to top