Machines à sous du fabricant - Quickspin


Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Quickspin

Quickspin a une histoire intéressante du développement de l'entreprise. Un excellent exemple de la façon dont les employés peuvent travailler de manière autonome sans les conseils de la direction. Le développement de l'industrie du jeu a eu un impact positif sur le marché du développement de logiciels de casino en ligne. De 2010 à 2012, de nombreuses excellentes entreprises ont été ouvertes, qui sont aujourd'hui connues de nombreux acteurs.

En 2012, cinq membres du fournisseur bien connu NetEnt ont décidé de quitter et de créer leur propre entreprise pour créer des machines à sous. C'est ainsi que Quickspin a été fondé. Le développeur a pris le vecteur pour créer des machines à sous en ligne, sans se laisser distraire par les jeux de cartes ou de table. Dès les premières années de son activité, le fournisseur a reçu un grand nombre de récompenses, ce qui signifie beaucoup pour le secteur des jeux d'argent et de hasard.

La renommée du fournisseur a conduit au fait qu'en 2016, il a été acheté par le célèbre développeur"Playtech". La coopération des deux sociétés à ce jour plaît aux joueurs avec de nouveaux jeux.

Machines à sous en ligne Quickspin

Il est assez difficile de créer quelque chose de nouveau dans le monde moderne du jeu. Cependant, ce fournisseur réussit à gérer la tâche. Depuis plusieurs années de travail, une base solide de machines à sous avec une mécanique intéressante et un haut niveau de rendement s'est accumulée. Les machines à sous en ligne Quickspin sont disponibles en variance faible et élevée. Voici quelques-uns des jeux populaires de Quickspin:

  • Big Bad Wolf - cela vaut vraiment la peine de commencer avec exactement trois porcelets. La machine à sous a apporté la popularité principale au fournisseur et est devenue l'élan du succès futur. La tâche du joueur est d'attraper trois symboles Wolf pour activer des tours gratuits. Chaque tour joué active une fenêtre, deux activations changent le cochon en Wild. La tâche du joueur est d'attraper trois activateurs.
  • Sakura Fortune est la machine à sous vidéo la plus populaire avec un jeu bonus. Les tours gratuits sont activés après l'apparition alternée des symboles «scatter» et «Wild». Plus il y a de symboles, plus les tours sont attribués. La mécanique du jeu vous permet d'obtenir un bonus assez souvent, ce qui conduit à une session réussie.
  • Ivan and the Immortal King est une machine à sous vidéo incroyablement atmosphérique de Quickspin. Une excellente bande-son rend le gameplay amusant et non ennuyeux. La machine à sous paie une bonne multiplication par la mise lorsque la ligne gagne. Les tours gratuits sont activés après l'apparition de trois symboles de coffre ou plus. Le joueur doit passer par plusieurs étapes, à chaque niveau les gains seront multipliés par X. La multiplication maximale disponible dans le bonus est de x20.

Le fournisseur regorge d'autres machines à sous passionnantes. Chaque machine à sous en ligne Quickspin possède des fonctionnalités uniques qui ne sont pas comparables à celles de la concurrence. Tout le monde peut jouer gratuitement et sans inscription en utilisant le mode démo des crédits virtuels.

Sécurité du logiciel

Les fans de jeux d'argent et de hasard peuvent être assurés que le logiciel est honnête. Depuis sa création, le fournisseur est réglementé par plusieurs concédants de licence. Chaque slot vidéo passe les contrôles nécessaires et reçoit un certificat. Le logiciel fini va dans les rayons des casinos en ligne avec une licence. Les caractéristiques détaillées des machines à sous en ligne et les pourcentages de retour sont disponibles sur le site officiel du développeur.

Casino en ligne Quickspin

Les logiciels Quickspin sont souvent forgés par des casinos scriptés. Le jeu ne peut être sûr et équitable que dans un casino en ligne sous licence. Les prestataires au niveau officiel coopèrent avec des clubs virtuels certifiés. Vous pouvez commencer le jeu dans des conditions confortables dans l'un des établissements de jeu. Pour une liste des meilleurs casinos en ligne, consultez cette section.

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - Quickspin


Players Review
(38 players voted)
Thanks for the feedback!
3.9/5
Quickspin

One of the interesting history of the company is with Quickspin. A great example of how employees can work independently without instruction from management. The development of the gambling industry had a positive impact on the market for developing software for online casinos. From 2010-2012, many great companies were opened that are known to many players today.

In 2012, five members of the renowned provider NetEnt decided to quit and create their own gaming machine company. So Quickspin was founded. The developer took the vector to create online slots, without being distracted by card or board games. From the very first years of activity, the provider has received a large number of awards, which mean a lot to the gambling industry.

The fame of the provider led to the fact that in 2016 it was bought by the famous developer “Playtech”. The cooperation of the two companies to this day delights fans of gambling with new games.

Quickspin Online Slots

Creating something new in the modern world of excitement is quite difficult. However, this provider successfully copes with the task. For several years of work, a solid base of slot machines has accumulated with interesting mechanics and a high level of return. Quickspin online slots come in both low and high dispersion. Here are some popular games from Quickspin:

  • Big Bad Wolf - definitely start with just three piglets. The slot machine brought the main popularity to the provider and became the impetus for future success. The player’s task is to catch three “Wolf” symbols to activate free spins. Each rotation played activates the window, two activations change the piglet to Wild. The player's task is to catch three activators.
  • Sakura Fortune is the most popular video slot with a bonus game. Activation of free spins occurs after the successive occurrence of the symbol "scatter" and "Wild". The more characters drop out, the more spins are awarded. The mechanics of the game allows you to often get a bonus, which leads to a successful session.
  • Ivan and the Immortal King is an incredibly atmospheric slot machine from Quickspin. Excellent soundtrack make the gameplay fun and not boring. The slot pays a good multiplication by the bet when winning on the line. Activation of free spins occurs after the loss of three or more symbols "chest". The player needs to go through several stages, with each level the winnings will be multiplied by X. The maximum multiplication available in the bonus is x20.

The provider is full of other exciting slot machines. Each Quickspin online slot has unique features that are not similar to its competitors. Everyone can play for free and without registration using the demo mode for virtual loans.

Software Security

Fans of gambling games can be calm for the honesty of software. Since its inception, the provider is regulated by several licensors. Each video slot passes the necessary checks and receives a certificate. Ready-made software goes to the shelves of an online casino with a license. Detailed characteristics of online slots and percentage of return can be found on the official website of the developer.

Online casino Quickspin

Quickspin software is often faked by script casinos. The game can be safe and fair only in an online casino with a license. Officially, providers work with certified virtual clubs. You can start the game with comfortable conditions in one of the gambling establishments. See the list of the best online casinos in this section.

Back to top