Machines à sous du fabricant - Push Gaming


Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Push Gaming

L'un des centres de l'industrie du jeu en ligne est situé à Londres. En raison de la popularité des casinos en ligne, de nombreux programmeurs ont commencé à s'unir dans de petites entreprises et à créer leur propre logiciel pour les clubs virtuels. Ainsi, en 2010, le fournisseur Push Gaming a été fondé au Royaume-Uni. Les entreprises ont été ouvertes par deux personnes qui étaient auparavant engagées dans des travaux mineurs tels que l'entretien des machines à sous dans les établissements terrestres.

Après un an dans l'industrie du jeu en ligne, le fournisseur Push Gaming a reçu une licence de l'un des principaux régulateurs. La licence a ouvert de nouveaux horizons et une autorisation de coopération avec les casinos en ligne. Cependant, tous les efforts ont été vains et l'entreprise n'a pas été remarquée pendant longtemps. En 2014, un accord de partenariat a été signé avec les géants du marché Microgaming et Playtech. Des mentors expérimentés ont influencé positivement les activités du fournisseur et en 2015, le logiciel Push Gaming est devenu reconnaissable parmi les joueurs.

Machines à sous en ligne Push Gaming

La société possède une petite bibliothèque de machines à sous. Bien entendu, un petit assortiment a un effet positif sur la qualité des logiciels. Il y a un peu plus de 20 machines à sous vidéo au total. Les machines à sous en ligne de Push Gaming ont des caractéristiques uniques et un gameplay intéressant. Presque tous les développements depuis le début sont populaires et deviennent un succès.

Parlons brièvement de quelques machines à sous qui sembleront intéressantes à de nombreux joueurs:

  • Jammin Jars est l'une des dernières machines à sous vidéo du fournisseur. Parmi les joueurs, il est devenu légendaire et tout fan de jeu qui se respecte devrait au moins une fois attraper une grosse multiplication de x2 000 par pari. Ce qui est tout à fait possible avec une heureuse coïncidence. Un gameplay simple avec un potentiel incroyable.
  • Fat Santa est une autre machine à sous légendaire avec la possibilité d'acheter un jeu bonus. Cinq niveaux de tours gratuits, où pour le dernier tour, la multiplication de x1 000 sur la mise du joueur est instantanément attribuée. L'activateur de dispersion des symboles joker fonctionne également en jeu normal.
  • Razor Shark est un nouveau produit de Push Gaming avec un énorme potentiel de bonus et de jeux réguliers. Les tours gratuits peuvent se poursuivre indéfiniment en fonction de la chance du joueur. Il existe déjà des dizaines de vidéos avec de grandes dérives de la part des joueurs et des streamers de casino populaires sur le réseau.
  • Blaze of Ra est une machine à sous avec un gameplay unique. Au moins trois symboles scatter scarabées sont attribués au joueur à partir de trois tours gratuits. Malgré le petit nombre de tours bonus, le joueur a la garantie de gagner à chaque tour.

Chaque machine à sous de Push Gaming vaut vraiment la peine d'être essayée. Pour voir la bibliothèque complète du fournisseur, visitez le casino en ligne sous licence et ouvrez la section avec Push Gaming.

Logiciels et sécurité

Les positions de leader sur le marché des logiciels de casino en ligne s'accompagnent de nombreuses vérifications des concédants de licence. Chaque machine à sous est testée par plusieurs régulateurs qui testent chaque paramètre de la mécanique du jeu. L'essentiel est de choisir un club virtuel avec des machines à sous originales.

Casinos en ligne avec Push Gaming

La popularité du fournisseur a conduit au fait que les casinos scriptés de faux logiciels et les placent sur leurs portails, sous-estimant le rendement. En moyenne, le pourcentage de retour dans les machines à sous vidéo originales est de 96 à 97%, dans les casinos à script, il est beaucoup plus bas. Vous pouvez trouver des machines à sous sous licence Push Gaming sur les sites Web officiels du casino. Pour une liste des portails originaux avec des jeux d'argent, consultez la section correspondante.

Back to top

Slot machines from the manufacturer - Push Gaming


Push Gaming

One of the centers of the online gambling industry is located in London. Due to the popularity of online casinos, many programmers began to unite in small companies and create their own software for virtual clubs. So in 2010, Push Gaming was founded in the UK. The firms were opened by two people who were previously engaged in small-scale work, such as servicing gaming machines in ground-based establishments.

After a year of work in the online gambling industry, the provider Push Gaming received a license from one of the leading regulators. The license has opened new horizons and permission to cooperate with online casinos. However, all efforts were in vain and the company was not noticed for a long time. In 2014, a partnership agreement was concluded with the giants of the market Microgaming and Playtech. Experienced mentors positively influenced the activities of the provider and already in 2015, software from Push Gaming became recognizable among players.

Online Slots Push Gaming

The company has a small library of slot machines. Of course, a small assortment positively affects the quality of software. In total, there are just over 20 video slots. Push Gaming online slots have unique characteristics, as well as interesting gameplay. Almost every development from the start is popular and becomes a hit.

We will briefly talk about some slot machines that will seem interesting to many players:

  • Jammin Jars is one of the latest video slots from the provider. Among players it has become legendary and every self-respecting lover of excitement should at least once catch a large multiplication from x2.000 per bet. Which is quite realistic given a successful combination of circumstances. Simple gameplay coupled with incredible potential.
  • Fat Santa is another legendary slot machine with the ability to purchase a bonus game. Five levels in free spins, where for the last round, a multiplication of x1.000 by the player’s bet is instantly awarded. Also in an ordinary game, an activator of the scatter of wild symbols works.
  • Razor Shark is a novelty from Push Gaming with huge potential in a bonus and regular game. Free spins can continue without restrictions depending on the player’s luck. The network already has dozens of videos with large drifts from players and popular casino streamers.
  • Blaze of Ra - slot machine with a unique gameplay. Three or more scatter symbols in the form of scarabs award the player from three free spins. Despite the small number of bonus rounds, for each rotation the player is guaranteed to receive a win.

It is definitely worth trying every slot from Push Gaming. To view the full library of the provider, visit the online casino with a license and open the Push Gaming section.

Software and Security

Leadership in the online casino software market is accompanied by numerous checks from licensors. Each slot machine is checked by several regulators that check each parameter of the game mechanics. The main thing is to choose a virtual club with original slots.

Online casino with Push Gaming

The popularity of the provider has led script casinos to fake software and place it on their portals underestimating returns. On average, the percentage of return in the original video slots is 96-97%, in script casinos an order of magnitude lower. You can find licensed Push Gaming slot machines on the official casino sites. For a list of the original portals with cash games, see the corresponding section.

Back to top