Machines à sous du fabricant - Merkur

Hélas, ce fabricant ne fournit pas de jeux; il fournit des solutions de casino

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Merkur

Un certain nombre de sociétés produisant des logiciels pour les établissements de jeux de hasard ont commencé à travailler au siècle dernier. Bien sûr, il était plus facile pour ces fournisseurs de s'adapter aux réalités modernes lorsque les casinos en ligne ont commencé à apparaître. Merkur a été fondée en 1957 par un homme du nom de Paul Gauselmann. À cette époque, la société était engagée dans le développement de machines à sous pour les casinos européens. Depuis plusieurs décennies, l'activité du prestataire n'a pas changé.

En 2005, une succursale a été ouverte, qui était engagée dans le développement de logiciels pour les casinos en ligne. Les premières machines à sous n'étaient qu'une adaptation d'anciens appareils pour les versions de navigateur.

Machines à sous en ligne Merkur

Il existe plusieurs développeurs de logiciels de casino qui ne se concentrent pas sur les graphismes et la bande-son modernes. Les fournisseurs populaires comme NetEnt, Microgaming et d'autres créent des logiciels colorés et lumineux. Cependant, le potentiel de gros gains n'est pas toujours grand. Les machines à sous Merkur sont célèbres pour leurs victoires incroyables et leurs grandes multiplications. La plupart des machines à sous ont un design et une bande-son classiques.

Énumérons les machines à sous les plus populaires du fournisseur:

  • Eye of Horus est une machine à sous classique avec 10 lignes de paiement. Le symbole supérieur du pharaon, lorsqu'il est déposé, se déploie sur toute la bobine. Pour activer les tours gratuits, vous devez attraper trois symboles scatter ou plus. Grand potentiel et design classique.
  • Blazing Star - cette machine à sous vidéo semblera intéressante pour les fans de machines à sous classiques. Symboles sous forme de fruits, un petit nombre de lignes de jeu facilite la compréhension du gameplay.
  • Extra Wild est une machine à sous plus moderne de Merkur. Les symboles Wild peuvent multiplier les gains plusieurs fois. Il y a une possibilité d'agrandissement supplémentaire, double ou trois.
  • Dragon Treasure - gros gains le long des lignes, le jeu bonus est activé lorsque trois symboles de dragon ou plus apparaissent. Scatter joue également le rôle de symboles sauvages.

Au total, la bibliothèque de jeux de Merkur compte plus de 150 machines à sous. En général, tous se ressemblent et ont les mêmes caractéristiques. La plupart des machines à sous n'ont pas de jackpot. Le logiciel Merkur peut être trouvé non seulement dans les casinos en ligne, mais également dans les zones de jeu terrestres. En jouant dans ce fournisseur, les joueurs peuvent compter sur de grosses multiplications à partir de x1 000 par pari et plus.

Sécurité du logiciel Merkur

Les activités de chaque entreprise du secteur des jeux d'argent et de hasard sont réglementées par l'une ou l'autre entreprise. Pour la partie européenne, il existe des régulateurs, pour les États-Unis et d'autres pays, il existe des autorités de contrôle distinctes. Le développeur Merkur travaille depuis plusieurs décennies et pendant ce temps a pu obtenir plusieurs licences de jeu.

Les régulateurs de jeu vérifient à chaque développement de l'entreprise la présence d'un générateur de nombres aléatoires honnête, ainsi que le pourcentage de rendement correspondant.
Chaque machine à sous de Merkur a un taux de retour moyen de 95 à 96%, comme l'ont prouvé les autorités réglementaires.

Casino en ligne avec Merkur

Aujourd'hui, le fournisseur est plus courant dans les casinos en ligne européens. Nous avons préparé une liste de clubs virtuels où vous pouvez profiter du logiciel Merkur. Nous recommandons aux joueurs novices de commencer à jouer gratuitement et sans inscription via le mode démo. Visitez l'un des sites officiels du casino, puis sélectionnez une machine à sous et lancez-la via le bouton de démonstration. L'argent virtuel sera crédité, que vous pourrez utiliser pour faire des tours dans la machine à sous. Chaque casino en ligne de la liste des casinos recommandés a été vérifié par nous personnellement, jouant pour de l'argent réel

Back to top

Yandex Watcher

Slot machines from the manufacturer - Merkur

Alas, this manufacturer does not provide games; it provides casino solutions

Players Review
(35 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Merkur

A number of software companies for gambling establishments began to work in the last century. Of course, it was easier for such providers to adapt to modern realities when online casinos began to appear. Merkur was founded in 1957 by a man named Paul Gauselman. At that time, the company was developing gaming machines for European casinos. For several decades, the activities of the provider have not changed.

In 2005, a branch was opened that was engaged in the development of software for online casinos. The first slots were just an adaptation of old devices for browser versions.

Merkur online slots

There are several casino software developers who do not focus on modern graphics and sound. Popular providers like NetEnt, Microgaming and others create colorful and vibrant software. However, the potential for large winnings is not always great. Slot machines from Merkur are famous for incredible wins and large multiplications. Most slots have a classic design and sound.

We list the most popular slots from the provider:

  • Eye of Horus is a classic slot machine with 10 playing lines. The top symbol of the pharaoh when it rolls out unfolds on the entire drum. To activate free spins, you need to catch three or more scatter symbols. Huge potential and classic design.
  • Blazing Star - a video slot will seem interesting to fans of classic devices. Symbols in the form of fruits, a small number of playing lines makes it easier to delve into the gameplay.
  • Extra Wild is a more modern slot from Merkur. Wild symbols can multiply a win several times. There is the possibility of an additional increase, double or three.
  • Dragon Treasure - large line wins, the bonus game is activated when three or more dragon symbols appear. Scatter also play the role of wild characters.

In total, the Merkur game library has more than 150 slot machines. In general, all are similar to each other and have the same characteristics. Most slots do not have a jackpot. Merkur software can be found not only in online casinos, but also in land gambling zones. When playing in this provider, players can count on large multiplications from x1,000 per bet and higher.

Merkur Software Security

The activities of each company in the gambling sector are regulated by certain companies. For the European part, there are only regulators; for the USA and other countries, separate supervisory authorities operate. The Merkur developer has been working for several decades and during this time he was able to obtain several licenses for the implementation of gambling activities.

Gambling regulators check every development of the company for an honest random number generator, as well as the corresponding percentage of return.
Each slot machine from Merkur has an average return percentage of 95-96%, which is proved by supervisory authorities.

Online Casinos with Merkur

To date, the provider is more common in European online casinos. We have prepared a list of virtual clubs where you can enjoy software from Merkur. For beginners, we recommend that you start playing for free and without registering through the demo mode. Visit one of the official casino sites, then select a slot machine and launch through the demo button. Virtual funds will be credited to which you can make rotations in the slot. Each online casino from the list of recommended ones has been verified by us personally by playing for real money.

Back to top