Casino-X Évaluation

Casino-X

Le casino en ligne Casino-X est en ligne depuis 2013. Le club le plus populaire se trouve en Europe de l'Est, tout en acceptant des joueurs de plus de 100 pays.

200 Free spins
100% Bonus de Bienvenue - 2000 $CA

Casino X est pratiquement impossible à distinguer de sa marque sœur, JoyCasino. Ces deux casinos fonctionnent sous la licence de la Commission des jeux de hasard de Curaçao et sont associés à l'entité juridique Pomodorro NV. L'institution a acquis une renommée grâce à une publicité active. Il est considéré comme assez fiable, car il dispose d'un certificat de conformité du laboratoire d'essais réputé eCogra. Renseignez-vous sur la revue du casino en ligne Casino-X pour en savoir plus.

Taux Casino-X

Or
gold
0 de votes
argent
silver
0 de votes
Bronze
bronze
0 de votes
Avis des joueurs
Trier par
Date
Évaluation
Soyez le premier à commenter!

Sélection de jeux

Curacao

Dans le casino en ligne Casino-X, les machines à sous étaient initialement présentées en petit nombre. Tout était limité à quelques fournisseurs: NetEnt, Novomatic, Igrosoft. À ce stade, il y a environ 2000 titres de plus de 20 fabricants dans la salle de jeux de l'établissement. Le catalogue est presque exactement le même que celui que vous trouvez chez Joycasino.

La principale catégorie de la ludothèque est les machines à sous en ligne (elles représentent au moins 80% de tous les jeux). Dans ce casino, vous pouvez jouer aux meilleures machines à sous de Microgaming (il y en a plus de 300), aux NetEnt, Play'n Go (Book of Ra, Moon Princess), Playson, QuickSpIn, ELK, Playtech et de nombreux autres développeurs. Des gaminateurs célèbres sont également représentés ici. Les bandits manchots les plus populaires sont regroupés dans la sous-catégorie «Top». Pour commencer à filtrer l'assortiment par fournisseur, cliquez sur le nom de l'une des sociétés dans le pied de page. La recherche et le tri par volatilité sont également disponibles.

Si vous êtes intéressé par les casinos en direct, alors bienvenue dans la sous-section des croupiers en direct, qui contient plus de 30 titres. Dans les sections «Tables», vous trouverez des classiques (roulette, blackjack, baccarat), et exotiques dans «Autres».


Offres bonus

Casino-X a un bonus sans dépôt. Mais il est destiné aux amateurs de paris sportifs. Mais les clients du casino peuvent également compter sur de solides récompenses. Dans le cadre du package de bienvenue, l'institution propose 3950 euros de fonds bonus + 200 tours gratuits.

Le bonus de premier dépôt sur Casino-X a trois options: 100% de 300 à 2000 EUR, 150% de 50 à 300, 200% de 10 à 50. En plus de cela, les nouveaux joueurs reçoivent 200 tours gratuits (si le montant du premier dépôt était à partir de 20 euros). Les FS sont attribués le jour 20 et doivent être misés dans les 24 heures (mise 20x). Le défilement des fonds bonus (+ dépôt) est également 20x (30x pour la plus grande option.

Il y a des bonus pour la deuxième, troisième, quatrième, cinquième reconstitution avec une taille allant jusqu'à 300, 400, 500, 750 euros et un taux d'intérêt de 100%, 50%, 50%, 25%.

Vous pouvez également devenir membre du programme de fidélité, accumuler des CP, participer à des tournois, des tirages au sort. Les clients reçoivent régulièrement des cadeaux individuels, des recharges.

Modes de paiement

Les devises prises en charge comprennent les roubles, les dollars et une douzaine d'autres options. L'institution ne fonctionne pas avec les crypto-monnaies.
VISA, Mastercard, Neteller, Skrill, Trustly, les opérateurs mobiles, les portefeuilles QIWI, YAD, WebMoney, Coin conviennent aux transactions. Le montant minimum du dépôt/retrait est de 5/10 euros. La limite de retrait mensuelle est de 20 000 USD. Conditions de retrait: jusqu'à 24 heures pour EPS, jusqu'à trois jours pour les cartes/banques.

Service Clients

Le site Web a un design de dessin animé frappant et une navigation facile. Chez Casino-X, l'inscription est possible par e-mail, ainsi qu'en associant un profil d'un des réseaux sociaux. Utilisez le menu déroulant dans le menu en haut à droite pour la navigation. Vous y trouverez des liens vers les principales sections du portail. Au centre se trouve le hall avec des sous-catégories. Pour contacter le service d'assistance, cliquez sur «Aide en ligne» (chat en direct). Vous pouvez également écrire sur un e-mail ou un canal Telegram.

Profil de la société

Pour accéder à ce casino, suivez le lien de notre site Web. Le portail du club comporte 13 versions linguistiques et est également protégé par un certificat SSL. Un client téléchargeable est proposé aux joueurs. Il existe des applications et une version adaptative, avec lesquelles il est pratique de jouer dans le club à partir d'appareils mobiles.

slotsmegacasino.com
Back to top

Yandex Watcher

Casino-X Review

Casino-X

Online casino Casino-X has been online since 2013. The club is most popular in Eastern Europe, while accepting players from more than 100 countries.

200 free spins
100% deposit bonus up to 2,000 $ €

Casino X is practically no different from its sister brand - JoyCasino. Both of these casinos operate under the license of the gambling commission of Curacao and are associated with the legal entity Pomodorro NV. The institution gained fame through active advertising. It is considered quite reliable, as it has a certificate of conformity from a reputable testing laboratory eCogra. Read about the Casino-X online casino review to find out more information.

Rate Casino-X

Gold
gold
0 of votes
Silver
silver
0 of votes
Bronze
bronze
0 of votes
Player Reviews
Sort by
Date
Rating
Be the first to comment!

Game selection

Curacao

In the online casino Casino-X, slot machines were initially represented in small numbers. Everything was limited to several providers: NetEnt, Novomatic, Igrosoft. At this stage, about 2,000 items from 20+ manufacturers are present in the gaming hall of the institution. The catalog is almost exactly the same as what you find in Joykazino.

The main category in the gaming library is online slots (they account for at least 80% of all games). In this casino you can play the best slots from Microgaming (there are more than 300 in total), the aforementioned NetEnt, Play'n Go (Book of Ra, Moon Princess), Playson, QuickSpIn, ELK, Playtech and many other developers. Famous gaminators are also represented here. The most popular one-armed bandits are grouped in the “Top” subcategory. To start filtering the assortment by providers, click on the name of one of the companies in the footer. Search and sorting by volatility is also available.

If you are interested in live casinos, then welcome to the Live Dealers subsection, where more than 30 titles are collected. In the sections "Tables" you will find classics (roulette, blackjack, baccarat), and exotic in "Other".


Bonus Offers

Casino-X has a no deposit bonus. But it is intended for sports betting enthusiasts. But casino customers can count on a solid promotion. As part of the welcome package, the institution offers 3950 euro bonus funds + 200 free spins.

The first deposit bonus at Casino-X has three options: 100% from 300 to 2000 EUR, 150% from 50 to 300, 200% from 10 to 50. In addition to this, new players receive 200 free spins (if the amount of the first replenishment was from 20 euros). FS are issued for 20 days, and must be won back within 24 hours (Wager 20x). Scrolling for bonus funds (+ dep) is also 20x (30x for the largest option.

There are bonuses for the second, third, fourth, fifth replenishment with a size of up to 300, 400, 500, 750 euros and an interest rate of 100%, 50%, 50%, 25%.

You can also become a member of the loyalty program, accumulating CP, take part in tournaments, sweepstakes. Customers regularly receive individual gifts, relodes.

Ways of payment

Among the supported currencies are rubles, dollars and a dozen other options. The institution does not work with cryptocurrencies.
For transactions suitable VISA, Mastercard, Neteller, Skrill, Trustly, mobile operators, QIWI wallets, poison, WebMoney, Coin. The minimum amount of input/output - 5/10 euros. The monthly withdrawal limit is 20 000 USD. Term for withdrawals: up to 24 hours for EPS, up to three days for cards/banks.

Customer service

The website features colorful animated design and easy navigation. In Casino-X, registration is possible by e-mail, as well as through linking the profile of one of the social networks. Use the drop down menu in the upper right menu to navigate. In it you will find links to the main sections of the portal. In the center there is a lobby with subcategories. To contact support, click on the “Help Online” button (live chat). You can also write to e-mail or to the Telegram channel.

Company Profile

To get to this casino, follow the link from our website. The club portal has 13 language versions, and is also protected by an SSL certificate. For gamblers a downloadable client is offered. There are applications and an adaptive version with which it is convenient to play in the club from mobile devices.

slotsmegacasino.com
Back to top